Auteur Sujet: Qui est le/la parlementaire le/la plus chiant(e) ?  (Lu 4934 fois)

Hors ligne oblomov

• Smart Citoyen Prometteur
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Qui est le/la parlementaire le/la plus chiant(e) ?
« le: 11 avril 2011 à 22:32:30 »
On a l'embarras du choix, mais entre tous ces élu(e) qui s'évertuent à nous les briser menu, qui est le ou la pire ?
Je place la barre assez haute, avec une ceinture noire de la fracture des gonades, 6ème dan ès radotages, j'ai nommé Marie-Anne Montchamp :

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/video/xcswjo?theme=slayer&amp;foreground=%23FF0000&amp;highlight=%23FFFFFF&amp;background=%23000000" target="_blank" class="new_win">http://www.dailymotion.com/swf/video/xcswjo?theme=slayer&amp;foreground=%23FF0000&amp;highlight=%23FFFFFF&amp;background=%23000000</a>
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne syberia3

• Smart Citoyen Courageux
Re : Qui est le/la parlementaire le/la plus chiant(e) ?
« Réponse #1 le: 12 avril 2011 à 18:20:42 »
J'ai écouté jusqu"au bout !!!! :j'ai pourtant de l'entrainement dans le domaine de l'écoute mais là c'est balèze  mdr3:...c'est fort !...c'est une pote à villepin si je ne m'abuse ....
"Souvenez-vous pour toujours des noms de ceux qui ont refusé ce combat ou, pire, qui ont préféré relayer les arguments calomnieux et anti-communistes de l'extrême-droite contre nous." Jean-luc Mélenchon

Hors ligne sarkonique

• Smart Citoyen Diplomé
« Réponse #2 le: 29 avril 2012 à 21:45:03 »
C'est pas forcément le plus chiant, mais c'est à coup sûr le plus foireux!  :caca:

Le one-man show de Lionnel Luca

De "Valérie Rottweiller" à "Mélenchon le sans-culotte", en passant par "Fadela plus moche que Rachida", le meeting que Lionnel Luca a tenu à Nice mardi soir a tourné au festival de blagues plus ou moins fines.
Lionnel Luca
L'élu, membre de la Droite populaire, a bien sûr attaqué François Hollande, qualifié de "candidat édredon"sur lequel on "peut toujours taper : il répondra toujours noir ou blanc".

Il s'en est également pris à sa compagne : "Hollande qui a retrouvé une femme, Valérie Rottweiler.Et c'est pas sympa pour le chien, ça !".

Les membres de l'ouverture en ont aussi pris pour leur grade. "Fadela Amara, ben moi, j'ai toujours préféré Rachida Dati, d'abord parce qu'elle est moins moche et parce qu'elle a fait campagne pour le président".

"Martin Hirsch et sa tête de bon apôtre, finalement c'est Judas qui appelle à voter Hollande", a-t-il dit.

A propos de DSK : "on a loupé le lupanar rose".

Enfin sur Eva Joly : "Le seul truc à récupérer chez elle, c'est ses lunettes, elles sont modernes".

Lionnel Luca est-il allé trop loin ? Il a en tout cas confirmé avoir tenu ces propos, qu'il juge "très amusants".

Mais ils n'ont pas fait rire tout le monde. L'équipe de campagne de François Hollande a réagi jeudi, qualifiant d'"injures abjectes" les propos tenu par le député à l'encontre de Valérie Trierweiler, et a demandé à Nicolas Sarkozy de "condamner immédiatement cette déclaration".

http://www.rtl.fr/actualites/politique/article/un-jour-en-campagne-lionnel-luca-et-valerie-rottweiller-7747330337
Les animaux sont principalement et essentiellement la même chose que nous.
A. Schopenhauer
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne sarkome

• Smart Citoyen Incurable
« Réponse #3 le: 29 avril 2012 à 22:11:22 »
Lionnel Luca, premier prix 2010 de la « Bêtise avec un grand C », décernée à l'unanimité par la SACD (société des auteurs-compositeurs dramatiques).
Sont vraiment pas aidés, dans le Midi ! A croire que le soleil leur met la cervelle en ébullition !  :pascontent1:

Hors ligne Val

• Administrateur
  • Smart Citoyen Incurable
« Réponse #4 le: 30 avril 2012 à 11:48:43 »
C'est vrai que quand on voit la tête de Monsieur Luca, on se dit que vraiment, vraiment, la consanguinité est un problème majeur à régler de toute urgence, tant son influence sur le physique et la dégénérescence du cerveau qu'elle provoque sont importante.  :merci: :merci:

Quoi, ce n'est pas une insulte. C'est "marrant", selon les critères mêmes de Lionel Luca.  :diable: :diable:

Hors ligne oblomov

• Smart Citoyen Prometteur
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
« Réponse #5 le: 01 février 2013 à 23:41:47 »
Un nouveau candidat, qui se défend bien dans le "débat" sur le mariage pour tous.
Hervé Mariton. (v. avatar)
Chiantissime, de l'humour beauf jusqu'à la voix de crécelle !
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne syberia3

• Smart Citoyen Courageux
« Réponse #6 le: 11 février 2013 à 05:31:00 »
Il n'y tiendrait qu'à moi je sanctionnerais certains élus pour troubles sévères du discernement  en leur sucrant définitivement leur mandat ou en les soumettant à une injonction thérapeutique . De tels propos tenus par Lucas sont définitivement inacceptables .  :fache1:
"Souvenez-vous pour toujours des noms de ceux qui ont refusé ce combat ou, pire, qui ont préféré relayer les arguments calomnieux et anti-communistes de l'extrême-droite contre nous." Jean-luc Mélenchon