Auteur Sujet: Rencontre fortuite avec un ministre...  (Lu 1366 fois)

Hors ligne Phil

• Smart Citoyen
Rencontre fortuite avec un ministre...
« le: 24 février 2011 à 06:20:50 »
Pas plus tard que ce matin, f-wtss et moi-meme nous sommes retrouves a moins de 10 metres du ministre de la Culture, sans presenter aucun papier, sans filtrage, sans controle de flics, sans passage sous un quelconque portique de detection...

Si, si, cette anecdote est parfaitement authentique  :mrgreen:

Mais les lecteurs de Sarkostique auront immediatement compris que ceci ne s'est pas produit en France...

...mais au Kompleks Budaya Kraf de Kulua Lumpur, ou nous sommes tombes par hasard sur l'inauguration officielle d'une exposition consacree a l'artisanat des differentes regions de Malaisie.

Tres chouette ceremonie avec musique et tenues traditionnelles magnifiques, ou un membre du personnel tres aimable nous a gentiment explique de quoi il s'agissait  :]

Inutile de dire qu'au pays de  :blingbling: nous serions tombes au moins 500 metres avant sur un cordon de Robocops qui nous auraient econduits (a coups de pompe dans le *** si nous avions insiste) dans de telles circonstances ! (nous avons quasiment vecu cela lors d'une visite de l'amere Michele au Musee de l'Air)

Hors ligne raja

• Administrateur
  • Pata Citoyen
Re : Rencontre fortuite avec un ministre...
« Réponse #1 le: 24 février 2011 à 09:59:27 »
il est aller se cacher là bas, en ce moment Mitterrand avec sa sympathie pour ben ali, fait mieux d'être ailleurs. :mrgreen:
bisous à vous deux :fleur2:

Hors ligne oblomov

• Smart Citoyen Prometteur
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
« Réponse #2 le: 24 février 2011 à 11:45:06 »
Frédo aime aussi la culture de l'Asie du sud-est :
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne Phil

• Smart Citoyen
« Réponse #3 le: 24 février 2011 à 12:31:08 »
Ah, j'avais oublie de preciser qu'il s'agissait du ministre malaisien de la Culture, il est evident que si cela avait ete FM (j'aurais alors ecrit sinistre de l'Inculture), nous aurions detale en deux temps trois mouvements  :diable:

Bisous Raja  :fleur2:

Hors ligne raja

• Administrateur
  • Pata Citoyen
« Réponse #4 le: 24 février 2011 à 14:29:29 »
ahhhhhhhhh c'est pas pareil :hehe: en tout cas ici les hommes politiques ne se déplacent jamais sans leur tripotée de crs, de garde rapprochée ou autre psychopathe privé adepte de la matraque.

Hors ligne sarkome

• Smart Citoyen Incurable
« Réponse #5 le: 24 février 2011 à 16:14:13 »
Je me demandais aussi pourquoi le personnel de l'ADP voyageait autant...
Show content
Indépendamment du fait qu'ils ne payent que 10% du prix du billet  :mrgreen:
C'est à n'en pas douter la crainte du gendarme, qui est, comme chacun sait, le début de la sagesse...