il cherche à se racheter une conduite ? laver son déshonneur en tapant plus fort dan la merde que l'autre ???
veut être ministre des finances ? il ferait mieux de raser les murs et de se faire oublier disons pendant au moins ...4 ou 5 mandats ?
Je ne suis pas d'accord, cette affaire Nafissatou Diallo est une mascarade du début à la fin.
J'aimerais bien que tu me dises ce que tu as pensé des vidéos prises par les caméras de vidéo surveillance, où tu voyais le chef de la sécurité du Sofitel danser et embrasser un autre responsable, alors que Nafissatou Diallo fait ensuite de grands mouvements de bras bien qu'elle ait été sensée être agressée et donc contusionnée.
Par ailleurs, DSK a plutôt du goût en matière de conjointe / conquête féminine, et je ne crois pas un instant que cette femme particulièrement quelconque (selon moi) ait pu l'attirer sans qu'elle y mette franchement du sien.
Cette histoire n'est qu'une baudruche, ça s'est largement vu et ça n'a pas fini de se voir.
La vie privée n'a pas vocation à être étalée sur la place publique, aussi je persiste à dire que jamais l'affaire Banon et celle du Carlton n'auraient été soulevées sans cette lamentable affaire de New-York.
Avis perso.
«ils» = DCRI/Squarcini
DCRI = Squarcini = Sarkozy.
Tu parles d'une bombe à fragmentation !!
Si ça fragmente, je ne suis pas sûre que ce soit dans le camp de Sarko
Franchement il aurait mieux fait de fermer sa grande gueule ce "joli" monsieur
Sa vie privée ne regarde que lui, et n'avait pas à être jetée en pâture sur la place publique.
Par ailleurs, je ne vois pas ce que cela pourrait faire de mal au camp de François Hollande, puisque je le répète c'est Sarkozy qui a poussé DSK à postuler pour devenir DG du FMI, probablement en espérant l'écarter pour 2012, et aussi pour qu'un français soit à ce poste.
Sarkozy s'est ensuite vanté d'endosser le rôle de DRH du PS, en précisant que le PS " a des talents incroyables qu'il ne sait pas exploiter".
Bien sur, opportuniste comme il l'est, il essaie d'occulter cela, une fois de plus.
"l'incident" avec Nafissatou Diallo
Le "je ne pouvais pas croire qu'ils trouveraient n'importe quoi pour me stopper"
Qu'en termes choisis ces choses-là sont dites, n'est-ce pas . Un "n'importe quoi" qui est tout au plus un petit "incident"..... alors même que vous remarquerez qu'il ne nie pas les faits ... il les minimise tout au plus... on appelle ça des "éléments de langage", je crois ?
Je ne vois pas ce qu'il aurait pu dire d'autre.
Il a déjà été démontré que les accusations (très graves) dont il a fait l'objet étaient du flan, la preuve en est que la procédure pénale en son encontre a été classée.
La présomption d’innocence aurait voulu que chacun veille à ne pas condamner un homme avant l'issue de son procès, mais que dire lorsque le procès pénal s'est terminé en queue de poisson ?