Auteur Sujet: Dominique Strauss-Kahn  (Lu 83291 fois)

Hors ligne cervesia

• Smart Citoyen
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #550 le: 28 avril 2012 à 00:02:56 »
il cherche à se racheter une conduite ? laver son déshonneur en tapant plus fort dan la merde que l'autre ???
veut être ministre des finances ? :mdr1:

il ferait mieux de raser les murs et de se faire oublier disons pendant au moins ...4 ou 5 mandats ? :mrgreen:

"Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais

La neutralité favorise toujours l'oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté » (E. Wiesel).

Hors ligne oblomov

• Smart Citoyen Prometteur
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
« Réponse #551 le: 28 avril 2012 à 00:27:27 »
«ils» = DCRI/Squarcini
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne reveillonsnous

• Modérateur Global
« Réponse #552 le: 28 avril 2012 à 00:53:41 »
Tu parles d'une bombe à fragmentation !!  :mrgreen:
Si ça fragmente, je ne suis pas sûre que ce soit dans le camp de Sarko  :( Franchement il aurait mieux fait de fermer sa grande gueule ce "joli" monsieur  :fache1: :fache1:

"l'incident" avec Nafissatou Diallo  :berk2:
Le "je ne pouvais pas croire qu'ils trouveraient n'importe quoi pour me stopper" :berk2:

Qu'en termes choisis ces choses-là sont dites, n'est-ce pas  :fache: :fache: Un "n'importe quoi" qui est tout au plus un petit "incident"..... alors même que vous remarquerez qu'il ne nie pas les faits ... il les minimise tout au plus... on appelle ça des "éléments de langage", je crois ?  :berk2: :berk2: :berk2: :berk2:

"Il y a une guerre des classes, c'est un fait, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner."
Warren Buffett

"l'homme a cherché Dieu et pour son malheur il a trouvé les religions".
Theodore Monod

Hors ligne Nico2

• Sarkophobe
    • Photos d'aéronefs militaires / VIP et limousines présidentielles US.
Re : Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #553 le: 28 avril 2012 à 09:12:01 »
il cherche à se racheter une conduite ? laver son déshonneur en tapant plus fort dan la merde que l'autre ???
veut être ministre des finances ? il ferait mieux de raser les murs et de se faire oublier disons pendant au moins ...4 ou 5 mandats ?

Je ne suis pas d'accord, cette affaire Nafissatou Diallo est une mascarade du début à la fin.

J'aimerais bien que tu me dises ce que tu as pensé des vidéos prises par les caméras de vidéo surveillance, où tu voyais le chef de la sécurité du Sofitel danser et embrasser un autre responsable, alors que Nafissatou Diallo fait ensuite de grands mouvements de bras bien qu'elle ait été sensée être agressée et donc contusionnée.

Par ailleurs, DSK a plutôt du goût en matière de conjointe / conquête féminine, et je ne crois pas un instant que cette femme particulièrement quelconque (selon moi) ait pu l'attirer sans qu'elle y mette franchement du sien.

Cette histoire n'est qu'une baudruche, ça s'est largement vu et ça n'a pas fini de se voir.

La vie privée n'a pas vocation à être étalée sur la place publique, aussi je persiste à dire que jamais l'affaire Banon et celle du Carlton n'auraient été soulevées sans cette lamentable affaire de New-York.

Avis perso.

«ils» = DCRI/Squarcini

DCRI = Squarcini = Sarkozy.

Tu parles d'une bombe à fragmentation !!
Si ça fragmente, je ne suis pas sûre que ce soit dans le camp de Sarko  :( Franchement il aurait mieux fait de fermer sa grande gueule ce "joli" monsieur

Sa vie privée ne regarde que lui, et n'avait pas à être jetée en pâture sur la place publique.

Par ailleurs, je ne vois pas ce que cela pourrait faire de mal au camp de François Hollande, puisque je le répète c'est Sarkozy qui a poussé DSK à postuler pour devenir DG du FMI, probablement en espérant l'écarter pour 2012, et aussi pour qu'un français soit à ce poste.

Sarkozy s'est ensuite vanté d'endosser le rôle de DRH du PS, en précisant que le PS " a des talents incroyables qu'il ne sait pas exploiter".

Bien sur, opportuniste comme il l'est, il essaie d'occulter cela, une fois de plus.

"l'incident" avec Nafissatou Diallo
Le "je ne pouvais pas croire qu'ils trouveraient n'importe quoi pour me stopper"

Qu'en termes choisis ces choses-là sont dites, n'est-ce pas . Un "n'importe quoi" qui est tout au plus un petit "incident"..... alors même que vous remarquerez qu'il ne nie pas les faits ... il les minimise tout au plus... on appelle ça des "éléments de langage", je crois ?

Je ne vois pas ce qu'il aurait pu dire d'autre.

Il a déjà été démontré que les accusations (très graves) dont il a fait l'objet étaient du flan, la preuve en est que la procédure pénale en son encontre a été classée.

La présomption d’innocence aurait voulu que chacun veille à ne pas condamner un homme avant l'issue de son procès, mais que dire lorsque le procès pénal s'est terminé en queue de poisson ?

¤ Nicolas : Mes papiers

¤ Forward

Hors ligne Le sang coule

• ANTICAPITALISTE ANTIFASCISTE
Re : Re : Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #554 le: 28 avril 2012 à 10:07:44 »
Par ailleurs, DSK a plutôt du goût en matière de conjointe / conquête féminine, et je ne crois pas un instant que cette femme particulièrement quelconque (selon moi) ait pu l'attirer sans qu'elle y mette franchement du sien.

Ouahhh, classe l'argument du "t'es pas assez belle pour te faire violer". :pascontent1:
Qu'est-ce qui faut pas entendre quand même...

Sa vie privée ne regarde que lui, et n'avait pas à être jetée en pâture sur la place publique.

Pour ça +1, pour ça que les sirènes hurlantes médiatiques et les effusions d'hystérie qui ont entouré l'affaire m'ont gavé. Cela dit il n'est pas très honnête intellectuellement non plus de se servir de cela pour porter DSK aux nues.

Par ailleurs, je ne vois pas ce que cela pourrait faire de mal au camp de François Hollande, puisque je le répète c'est Sarkozy qui a poussé DSK à postuler pour devenir DG du FMI, probablement en espérant l'écarter pour 2012, et aussi pour qu'un français soit à ce poste.

Sarkozy s'est ensuite vanté d'endosser le rôle de DRH du PS, en précisant que le PS " a des talents incroyables qu'il ne sait pas exploiter".

Bien sur, opportuniste comme il l'est, il essaie d'occulter cela, une fois de plus.

Tu crois réellement que la majorité des français se rappellent de tout ça... Non, ils ont déjà zappé ces infos, une info chasse l'autre, la vie politique est devenue bfmtv.  :caca:

Un autre terme qui ne confondrait pas une femme avec un vulgaire tapis dans lequel il serait pris les pieds, par exemple.
Incident => accusation de viol
N'importe quoi => une femme

Il a déjà été démontré que les accusations (très graves) dont il a fait l'objet étaient du flan, la preuve en est que la procédure pénale en son encontre a été classée.

Le classement sans suite
est révisable à tout moment, et n'indique en aucun cas l'innocence.

La présomption d’innocence aurait voulu que chacun veille à ne pas condamner un homme avant l'issue de son procès, mais que dire lorsque le procès pénal s'est terminé en queue de poisson ?

Là aussi +1.
Aboutd'nerf-iste

Hors ligne Nico2

• Sarkophobe
« Réponse #555 le: 28 avril 2012 à 11:07:01 »

Ouahhh, classe l'argument du "t'es pas assez belle pour te faire violer".
Qu'est-ce qui faut pas entendre quand même...

Je reconnais que mon propos peut choquer, mais j'assume.

Cette Nafissatou Diallo respire le faux et l'hypocrisie, et sa première prestation télévisée m'a marqué, car elle apparaissait froide et totalement dénuée d'émotion & d'affect.

Elle apparaissait calme aussi.

Au contraire, Tristane Banon m'a paru beaucoup plus crédible sur la forme.

Sur le fond, je persiste à penser qu'elle a saisi l'opportunité médiatique permise par l'affaire de New-York pour tenter sa chance médiatique.

A noter que sa mère qui l'avait découragée à déposer plainte il y a 9 ans, lui avait cette fois-ci apporté son soutien.

Comprenne qui pourra.

Enfin, je maintiens que je trouve cette Nafissatou Diallo très peu sexy.

Je doute donc très fort qu'un homme même très porté sur la chose, se soit jeté sur elle sans qu'il y ait eu un appel du pied.

Avis perso.

Pour ça +1, pour ça que les sirènes hurlantes médiatiques et les effusions d'hystérie qui ont entouré l'affaire m'ont gavé. Cela dit il n'est pas très honnête intellectuellement non plus de se servir de cela pour porter DSK aux nues.

:merci:

(...) Je le répète c'est Sarkozy qui a poussé DSK à postuler pour devenir DG du FMI, probablement en espérant l'écarter pour 2012, et aussi pour qu'un français soit à ce poste.

Sarkozy s'est ensuite vanté d'endosser le rôle de DRH du PS, en précisant que le PS " a des talents incroyables qu'il ne sait pas exploiter". (...) .

Tu crois réellement que la majorité des français se rappellent de tout ça... Non, ils ont déjà zappé ces infos, une info chasse l'autre, la vie politique est devenue bfmtv.

En ce qui me concerne, je m'en rappelle, et je tiens à le faire savoir.

J'en profite pour décerner mes plus vifs reproches aux journalistes, incapables de faire leur boulot.

Un autre terme qui ne confondrait pas une femme avec un vulgaire tapis dans lequel il serait pris les pieds, par exemple.
Incident => accusation de viol
N'importe quoi => une femme

Je comprends ton point de vue, mais après relecture je ne vois rien de choquant.

Incident : erreur de comportement et d'appréciation, qui a cherché à être transformée en accusation de viol par une personne et d'autres peu scrupuleuses.

N'importe quoi : n'importe quel complot bidon et abject pour le faire tomber.

Non vraiment, je ne suis pas choqué.

Le classement sans suite
est révisable à tout moment, et n'indique en aucun cas l'innocence.

Qu'est-ce que la procédure pénale française a à voir avec celle de l'Etat de New-York ?

Là aussi +1.

:merci:
« Modifié: 28 avril 2012 à 11:36:57 par Val »

¤ Forward

Hors ligne raja

• Administrateur
  • Pata Citoyen
« Réponse #556 le: 30 avril 2012 à 10:14:21 »
 je ne vais pas redire tout ce que j'ai pu dire sur cette affaire, pour moi rien ne prouve son innocence heureusement qu'il n'est pas devenu notre président, le ps a peu de respect pour les femmes, l'ump et les autres partis aussi mais lui et ces médiocres amis en étaient en dessous de tout... il a été dit que madame Diallo avait menti sur des choses la concernant et que par conséquent cela était risqué d'aller plus loin , il n'a pas été innocenté, le procureur n'a pas dit il est innocent.
Sa vie privée ne regarde que lui, et n'avait pas à être jetée en pâture sur la place publique
pardon? quand on utilise sa fonction et son lieu de travail c'est la vie privée, elle a bon dos la vie privée, désolée mais quand un homme a un pouvoir de directeur de fmi, de faire vivre un enfer à des peuples entier, il est normal que ce qui le concerne hormis sa vie de famille, ses loisirs, soit moins privée que le citoyen lambda.

je maintiens que je trouve cette Nafissatou Diallo très peu sexy.
Je doute donc très fort qu'un homme même très porté sur la chose, se soit jeté sur elle sans qu'il y ait eu un appel du pied.
Avis perso.
cette intervention est sexiste, insultante et indigne de toi, une femme qui se fait violer et qui est laide seraient donc une menteuse, c'est un argument ça?

si on est sur le physique DSK est un lourd, peu élégant et loin d'être séduisant qui voudrait, sans être forcé, coucher avec lui?

Hors ligne sarkome

• Smart Citoyen Incurable
« Réponse #557 le: 30 avril 2012 à 12:45:16 »
Citation de: sven
Avis perso.
Voilà un avis entaché de partialité qui n'est pas en l'honneur d'un homme chargé, maintenant ou dans le futur, de mener des interrogatoires.
Et qui est un autre aspect du "délit de facies" ...

Hors ligne bili

• Smart Citoyen Courageux
« Réponse #558 le: 30 avril 2012 à 12:56:18 »
Sarkome,

pendant un instant j'ai cru que c'était moi qui étais mal réveillée, pourtant il est presque 13h, mais non, c'est pas moi.

je sais qu'on peu les confondre mais c'est nico2 qui intervient pas sven :mrgreen:

désolée bili :ange:
raja
« Modifié: 30 avril 2012 à 19:15:57 par raja »
Nous les fainéants, nous les cyniques, nous les extrêmes,
Foutons le bordel !

Hors ligne sarkome

« Réponse #559 le: 30 avril 2012 à 13:24:33 »
 :rouge: j'm'a trompé !
 :rouge: :rouge: j'étions mal réveillé
 :rouge: :rouge: :rouge: pardon zexkuses, sven !!!
ça m'apprendra à lire sarkostique en faisant la cuisine !!!

Hors ligne Nico2

• Sarkophobe
« Réponse #560 le: 30 avril 2012 à 13:28:18 »
je ne vais pas redire tout ce que j'ai pu dire sur cette affaire, pour moi rien ne prouve son innocence heureusement qu'il n'est pas devenu notre président, le ps a peu de respect pour les femmes, l'ump et les autres partis aussi mais lui et ces médiocres amis en étaient en dessous de tout...

C'est ton appréciation, et tu as bien le droit de le penser et de le dire.

Je suis cependant contraint de t'attirer ton attention sur le fait que ce n'est pas à DSK de prouver son innocence, mais bien à la partie accusatrice de démontrer la culpabilité de l'accusé.

La présomption d’innocence, tel est le principe applicable, et heureusement.

il a été dit que madame Diallo avait menti sur des choses la concernant et que par conséquent cela était risqué d'aller plus loin , il n'a pas été innocenté, le procureur n'a pas dit il est innocent.

Non seulement Mrs Diallo a menti sur des points la concernant, mais de surcroît elle a largement menti sur le déroulement de cette supposée agression.

Cette personne sensée avoir été violentée et être couverte d’ecchymoses a été vue sur les enregistrements de vidéo-surveillance en pleine forme peu après "les faits".

Crédibilité : zéro.

Sa vie privée ne regarde que lui, et n'avait pas à être jetée en pâture sur la place publique
pardon? quand on utilise sa fonction et son lieu de travail c'est la vie privée, elle a bon dos la vie privée, désolée mais quand un homme a un pouvoir de directeur de fmi, de faire vivre un enfer à des peuples entier, il est normal que ce qui le concerne hormis sa vie de famille, ses loisirs, soit moins privée que le citoyen lambda.

Le Sofitel de NY n'était pas son lieu de travail.

Il n'est en aucun normal que sa vie privée ait été jetée en pâture comme elle l'a été, surtout sur la base d'accusations mensongères.

Avis perso.
cette intervention est sexiste, insultante et indigne de toi, une femme qui se fait violer et qui est laide seraient donc une menteuse, c'est un argument ça?

si on est sur le physique DSK est un lourd, peu élégant et loin d'être séduisant qui voudrait, sans être forcé, coucher avec lui?

Au risque de te surprendre, je suis d'accord avec toi.

Et au passage, cela vient étayer l'hypothèse que je soulève prise dans l'autre sens : comment cette Mrs Diallo aurait pu tomber sous le charme de DSK ?

CQFD.

@ sarkome : ce n'est pas sven mais moi qui ait écrit les propos que tu cites  :merci:
« Modifié: 30 avril 2012 à 13:31:28 par Nico2 »

¤ Forward

Hors ligne sarkome

« Réponse #561 le: 30 avril 2012 à 13:37:02 »
Je suis cependant contraint de t'attirer ton attention sur le fait que ce n'est pas à DSK de prouver son innocence, mais bien à la partie accusatrice de démontrer la culpabilité de l'accusé.
Objection, Votre Honneur !
Dans l'affaire DSK/DIALLI, vous êtes aux USA, où la notion de présomption d'innocence n'existe pas !
Le ministère Public instruit à charge, et c'est à l'accusé de démontrer son innocence

Hors ligne Nico2

• Sarkophobe
« Réponse #562 le: 30 avril 2012 à 13:43:32 »
Objection, Votre Honneur !
Dans l'affaire DSK/DIALLI, vous êtes aux USA, où la notion de présomption d'innocence n'existe pas !
Le ministère Public instruit à charge, et c'est à l'accusé de démontrer son innocence

En effet, les médias français qui ont couvert cette mascarade, que dis-je, ce cirque l'ont largement rappelé ; tout en exhibant le trophée constitué par DSK en fâcheuse posture.

Tu as raison de le mentionner, mais comme tu le sais la procédure pénale ayant été classée en août 2011, je pense que cela n'est plus d'actualité.

En revanche, les répercussions et les procédures au pénal restent en cours étant en France, je maintiens mon point de vue ; ce qui évitera de transformer ce fil sur un débat sur l'(in)justice US.

¤ Forward

Hors ligne cervesia

• Smart Citoyen
« Réponse #563 le: 30 avril 2012 à 13:43:54 »
y a des mecs comme ça dès qu'on s'attaque à la 'virilité' d'un des leurs faut que ça réagisse ! :rougefache:

dsk est un excité de la kékette et y a pas matière à le défendre dés lors qu'il se sert de la dite kékette pour contraindre une femme -belle ou moche - (hypocrites !) à toutes fins inutiles ! si il veut que ça reste du domaine vie privée ben il a qu'à sauté sa femme et rien qu'elle !

dans ses nombreuses conquêtes faudrait pas oublier sa charmante collaboratrice du fmi

et toutes ces anonymes contraintes au silence ... soit par pressions soit par honte ...

en prime le ressortir comme ça en ce moment ... à se demander si ça serait pas encore une magouille de sarkoleon : dsk épouvantail ????

La neutralité favorise toujours l'oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté » (E. Wiesel).

Hors ligne Nico2

• Sarkophobe
« Réponse #564 le: 30 avril 2012 à 13:54:07 »
y a des mecs comme ça dès qu'on s'attaque à la 'virilité' d'un des leurs faut que ça réagisse !

La remarque est réversible, je te signale :

Dès que l'on " s'attaque" à la féminité d'une femme, fusse-t-elle une affabulatrice selon moi, "faut que ça réagisse".

CQFD.

dsk est un excité de la kékette et y a pas matière à le défendre dés lors qu'il se sert de la dite kékette pour contraindre une femme -belle ou moche - (hypocrites !) à toutes fins inutiles ! si il veut que ça reste du domaine vie privée ben il a qu'à sauté sa femme et rien qu'elle !

dans ses nombreuses conquêtes faudrait pas oublier sa charmante collaboratrice du fmi

et toutes ces anonymes contraintes au silence ... soit par pressions soit par honte ...

Il est vrai que ses "pulsions" sont une vraie maladie, voilà au moins un point d'accord.

Pour le reste, je pense qu'Anne Sinclair & lui ont un contrat tacite, qu'il a de plus gros besoins qu'elle et qu'elle le sait, et tolère globalement les comportements passés de son mari.

Avis perso.

en prime le ressortir comme ça en ce moment ... à se demander si ça serait pas encore une magouille de sarkoleon ????

On sait jamais.

¤ Forward

Hors ligne sarkome

« Réponse #565 le: 01 mai 2012 à 18:50:25 »
Immunité refusée !
Il n'a plus qu'à...

Hors ligne cervesia

• Smart Citoyen
« Réponse #566 le: 01 mai 2012 à 18:58:10 »
nico2 "Pour le reste, je pense qu'Anne Sinclair & lui ont un contrat tacite, qu'il a de plus gros besoins qu'elle et qu'elle le sait, et tolère globalement les comportements passés de son mari."

le bromure c pas fait que pour les chiens ou les taulards ....