Auteur Sujet: Dominique Strauss-Kahn  (Lu 88816 fois)

Hors ligne cervesia

  • Smart Citoyen
  • Messages: 2380
Re : Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #500 le: 14 novembre 2011 à 12:51:15 »
Selon la loi de la Torah, "une femme mariée qui commet l'adultère, est condamnable à mort par Henek (strangulation)"

et les hommes adultères alors ???  on touche opas hein c'est ça ??? :rougefache:

à toujours tirer ses règles de livres écrits par des hommes ....
"Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais

 La neutralité favorise toujours l'oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté » (E. Wiesel).

Hors ligne timbur

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 13020
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #501 le: 14 novembre 2011 à 20:18:48 »
N'oublions pas qu'il s'agit à la base d'une simple boutade. Aborder au 1er degré la question DSK en y mêlant de près ou de loin la question confessionnelle me paraît propice à bien des écarts. Restons maîtres de nos dérapages.
A mon avis.

timbur, rabat-joie.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Frondiste : Néologisme timburien. Désigne tout élu à la députation remplissant la double condition d'être de gauche et du parti socialiste.

Hors ligne old machin

  • old machin
  • Smart Citoyen
  • *
  • Messages: 2894
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #502 le: 15 novembre 2011 à 06:28:00 »
Ma foi j'ai quand même bien du mal à me concentrer sur cette douleur là...., vivant dans un coin déjà ravagé avant la "crise". Par contre, j'avoue m'être payé une superbe tranche de rire en voyant sur la 2ème de couverture du Siné mensuel de novembre un ch'tiot dessin qui à 1ère vue croquait le guide bien connu...mais qui s'intitulait "GUIDE DU QUEUTARD".......Je sais, c'est bas..... :gene3: , mais ça m'a fait au moins 2 steaks, au prix où c'est !  :mrgreen:

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7878
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #503 le: 26 novembre 2011 à 12:32:23 »
Même Le Figaro en parle, c'est dire...  :mrgreen:

Citer
Affaire DSK-Diallo : la thèse du complot resurgit

Une enquête du New York Review of Books révèle de nouvelles zones d'ombres sur la journée du 14 mai où a éclaté l'affaire Diallo. Le BlackBerry de l'ex-chef du FMI aurait notamment pu avoir été piraté. Un de ses courriels aurait été lu à l'UMP.

Dans une enquête de trois pages publiée dans le magazine New York Review of Books, le journaliste Edward Jay Epstein retrace minute par minute la journée du 14 mai 2011 où a éclaté l'affaire Nafissatou Diallo et qui a abouti à l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn pour «agression sexuelle» à l'aéroport JFK de New York. Son investigation révèle plusieurs zones d'ombre, qui pour les avocats américains de DSK relancent la théorie du complot.

«Nous ne pouvons désormais plus exclure que Dominique Strauss-Kahn ait été la cible d'une entreprise délibérée visant à le détruire politiquement», s'est ainsi ému Me William Taylor qui demande à Accor «d'apporter des explications complètes». Douglas Wigdor, un des avocats de Nafissatou Diallo a au contraire estimé qu'il était «au-delà du grotesquede dire que Mme Diallo a pris part à un complot d'Etat pour piéger DSK».

•Le BlackBerry de DSK a-t-il été piraté ?

Edward Jay Epstein affirme qu'un des téléphones portables de Dominique Strauss-Kahn aurait pu être piraté. Surnommé «le BlackBerry FMI», DSK se servait de cet appareil pour des communications privées et professionnelles. Il a été égaré le jour de l'arrestation de DSK et n'a jamais été retrouvé.

Tout commence dans la matinée du 14 mai 2011. D'après «plusieurs sources proches de DSK», une «amie» travaillant temporairement comme documentaliste au siège de l'UMP à Paris prévient par SMS DSK qu'un courriel envoyé à son épouse Anne Sinclair a été lu dans les bureaux du parti présidentiel. Le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, a démenti l'information et réfléchirait à d'éventuelles poursuites judiciaires pour diffusion de fausses nouvelles.

«On ignore comment l'UMP a bien pu recevoir cet e-mail, mais s'il venait de son BlackBerry du FMI, DSK avait des raisons de penser qu'il était peut-être sous surveillance électronique à New York», écrit Edward Jay Epstein. DSK serait d'autant plus inquiet assure le journaliste que quelque temps auparavant, un ami diplomate lui aurait révélé qu'on essaierait de le «gêner avec un scandale». C'est à ce moment qu'intervient le coup de fil de DSK à Anne Sinclair (plusieurs fois évoqué dans la presse) dans lequel il lui dit «avoir un gros problème». La conversation passée à 10h07 dure six minutes. L'ancien directeur du FMI demande à son épouse de contacter son ami Stephane Fouks, coprésident d'Euro RSCG. DSK veut que le communiquant fasse examiner par un expert le BlackBerry et son Ipad pour détecter toute trace suspecte. Mais l'appareil ne pourra pas être analysé.

A 12h13, sept minutes après l'entrée de Nafissatou Diallo dans sa suite, DSK appelle sa fille Camille avec ce BlackBerry pour lui dire qu'il sera en retard à leur déjeuner. Le repas terminé, DSK prend la route de l'aéroport et constate qu'il a égaré le «BlackBerry FMI» (sur lequel se trouvait le texto de son amie documentaliste à l'UMP). A 14h16, il demande à sa fille de vérifier s'il ne l'a pas oublié au restaurant. Mais Camille ne le retrouve pas. Ni la police ni les détectives privés ne remettront la main dessus. Cependant, selon Edward Jay Epstein, le BlackBerry a été déconnecté et son GPS désactivé à 12h51. «Si on excepte la possibilité d'un accident, pour qu'un téléphone soit mis hors service de cette façon, il faut une connaissance technique du fonctionnement du BlackBerry», note le journaliste d'investigation. Les relevés électroniques, en possession des enquêteurs, suggèrent que l'appareil était encore au Sofitel au moment de sa désactivation.

• Pourquoi certains employés du Sofitel ont-ils éclaté de joie ?

Quarante-cinq minutes après sa «rencontre» avec DSK, Nafissatou Diallo est conduite à 12h52 au bureau du chef de la sécurité du Sofitel, Adrian Branch. À 13h31, ce dernier alerte la police new-yorkaise. Deux minutes plus tard, les caméras de sécurité filment Brian Yearwood, chef des services techniques du Sofitel et un employé non identifié, qui a accompagné Diallo au bureau de Branch, se livrer à une «extraordinaire danse de célébration de trois minutes». Le journaliste s'étonne du temps écoulé entre les confidences de Nafissatou Diallo et le moment où la police a été contactée. Epstein remarque que le coup de fil passé à la police intervient trois minutes après que John Sheehan directeur de la sûreté et de la sécurité chez Accor, en route vers le Sofitel, envoie deux SMS : un à Yearwood et un autre à un expéditeur inconnu.

Edward Jay Epstein évoque aussi longuement un coup de fil de Sheehan, en route vers le Sofitel, à un mystérieux homme à l'accent français prononcé. Epstein se demande s'il s'agit de Xavier Graff, qui était l'officier de permanence du groupe Accor à Paris. À moins que Sheehan n'ait appelé directement René-Georges Querry, directeur de la sûreté du groupe Accor. Cet ancien responsable de l'antigang a travaillé avec Ange Mancini, coordinateur national du renseignement de Nicolas Sarkozy. À l'heure où est passé ce coup de fil Querry se rend à un match de football. Il prendra place à la tribune présidentielle, détaille Epstein. Pour mémoire, Querry a toujours maintenu avoir été mis au courant de l'affaire DSK, plus tard dans la journée. Il alertera Ange Mancini à l'Elysée après 23h45, heure de Paris.

• Qui a occupé la suite mitoyenne 2820 ?

Edward Jay Epstein s'interroge enfin sur les allées et venues dans la chambre 2820, une chambre située au même étage que la suite présidentielle 2806 occupée par DSK. Nafissatou Diallo y a pénétré trois fois. Notamment après sa «rencontre» avec DSK à 12h26, alors qu'elle s'y était déjà rendue plus tôt dans la matinée. Nafissatou Diallo n'évoquera pas ce passage de 12h26 aux enquêteurs. Cette omission sera l'une des raisons citées par l'accusation lorsqu'elle décidera d'abandonner ses poursuites contre DSK en raison des doutes pesant sur la fiabilité de la femme de chambre. Si les enquêteurs avaient été mis au courant, la chambre 2820 aurait fait partie de la «scène du crime» et fouillée. Le Sofitel n'a pas voulu révéler aux avocats de DSK si la 2820 était occupée et par qui.

• Qu'a fait le second employé du Sofitel qui est entré dans la suite de DSK ?

Comme l'indiquait Le Figaro en juillet, les relevés des cartes magnétiques du Sofitel montrent que deux employés se sont rendus dans la chambre de DSK entre 12h05 et 12h06 pendant que l'ex-patron du FMI prenait sa douche. Diallo est entrée à 12h06. La carte utilisée à 12h05 appartenait à un collègue du room service Syed Haque, qui est venu récupérer le plateau du petit déjeuner. Syed Haque, n'a pas voulu être interrogé par les avocats de DSK. On ne sait pas combien de temps il est resté dans la 2806, si lui et Diallo étaient dans la 2806 en même temps et s'il était encore dans la suite au moment où Diallo a «rencontré» DSK.

(Avec agences)


http://www.lefigaro.fr/international/2011/11/26/01003-20111126ARTFIG00327-affaire-dsk-diallo-la-these-du-complot-resurgit.php
Quelle vertu, quel bonheur peut exister dans un pays où une classe d'individus peut dévorer la substance de plusieurs millions d'hommes?
Robespierre
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne syberia3

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 4265
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #504 le: 26 novembre 2011 à 13:03:45 »
Merci Sarkonique  :merci:...depuis le début de cette histoire j'ai le sentiment qu'on manipule l'opinion publique ....à suivre donc !
"Souvenez-vous pour toujours des noms de ceux qui ont refusé ce combat ou, pire, qui ont préféré relayer les arguments calomnieux et anti-communistes de l'extrême-droite contre nous." Jean-luc Mélenchon

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28624
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #505 le: 26 novembre 2011 à 13:07:55 »
moi je ne crois pas une seule seconde au complot par contre je crois qu'il peut encore avoir des amis qui peuvent lui rendre l'ascenseur  :mrgreen:
et comme tu dis sybéria  :fleur2: ... à suivre.... :merci:


@ bili c'est vrai que c'est bête de commencer à comploter avant qu'il se présente, même si tout me monde disait qu'il le ferait, il n'y a jamais rien de sure, alors que tu peux attendre et lui sortir des gros dossiers comme celui du carlton
« Modifié: 26 novembre 2011 à 13:27:18 par raja »

Hors ligne bili

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 3177
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #506 le: 26 novembre 2011 à 13:15:50 »
Si jamais c’est Hollande le nouveau président de la république ,il aura servi à quoi le complot ?
Nous les fainéants, nous les cyniques, nous les extrêmes,
Foutons le bordel !

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #507 le: 26 novembre 2011 à 15:10:44 »
On n'a rien trouvé de dégueulasse sur Hollande pour l'instant, sauf sa non-dénonciation de l'affaire Banon. C'est peu.

L'UMP cherche à éliminer un à un les rivaux potentiellement dangéreux par voie de procédure (Villepin) financement de parti (Borloo) feu nucléaire (DSK...) On guette le moindre faux-pas de FH, faute de quoi on en invente...

L'UMP a sans doute eu vent du bouquin suggérant d'éventuelles barbouzeries, donc l'histoire pas très claire du Carlton, et le foin qu'on en fait dans la sarkopresse. Un contre-feu efficace, les blogueurs -euses ressortent les vieilles rengaines "DSK est un dégueulasse" etc. en méprisant les suspicions d'un piège, même opportuniste.

Ce n'est pas parce que DSK soit coupable de quelque chose que le complot est invraisemblable, en revanche, dans le cas contraire ça n'aurait pas marché.
Essaie d'expliquer ce genre de nuance aux anti-DSK enragé(e)s genre "kali..."
« Modifié: 26 novembre 2011 à 18:16:01 par oblomov »
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne syberia3

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 4265
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #508 le: 26 novembre 2011 à 17:40:50 »
Attention ! mes réserves concernant la présentation médiatique de l'affaire DSK n'a pas pour objet de lui refaire une virginité. Pour répondre à votre  question Raja :fleur2: et Bili ma conviction profonde est que l'objectif d'un complot éventuel ne visait pas seulement  à abattre le candidat à l'élection présidentielle mais aussi  le directeur du FMI qui s’apprêtait avant de partir à faire le ménage dans le système bancaire . Je me souviens avoir lu avec étonnement que DSK voulait réformer totalement le FMI pour apporter plus de régulation de la finance . Je me souviens également que dans l'une de ces dernières interventions politiques il préconisait l'annulation pure et simple des dettes portugaises et grecques .Il fustigeait en outre le recours accru aux produits financiers structurés(ex: les subprimes et les produits toxiques de Dexia) responsables en partie de la débâcle financière et économique de 2008.Il voulait enfin accroitre le système de surveillance du FMI sur les banques privées qui depuis une trentaine d'années n'ont connu que l'autorégulation .Goldmann Sachs a, si ma mémoire est bonne, lancé une charge très violente contre DSK quelques jours avant son arrestation .
Et pour finir je m'interroge sur bien des points de l'enquête initiale : je ne livrerai pas publiquement mes interrogations car elles pourraient avoir valeur d'accusation pour certains protagonistes de l'histoire jamais cités dans cette affaire .Que DSK ait souvent la quéquette en bandoulière n'enlève rien à la part d'ombre de cette sordide histoire dont je pense sincèrement qu'elle n'est pas aussi limpide qu'on voudrait le croire . C'est une guerre entre requins qui détiennent la vérité entre les mâchoires .
Oblonov! je suis plutôt d'accord avec toi sur ce-coup là !mais moi je n'aurais jamais eu l'idée d'apporter mon soutien politique à ce socialo- démocrate  :mrgreen:


 
« Modifié: 26 novembre 2011 à 19:11:06 par syberia3 »
"Souvenez-vous pour toujours des noms de ceux qui ont refusé ce combat ou, pire, qui ont préféré relayer les arguments calomnieux et anti-communistes de l'extrême-droite contre nous." Jean-luc Mélenchon

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7878
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #509 le: 26 novembre 2011 à 17:55:26 »
Ton post reflète également ma position sur cette affaire, Syberia.  :merci:

J'ai en outre (mais c'est à vérifier) ouï dire qu'il projetait de désolidariser l'euro du dollar ou quelque chose comme ça, ce qui ne plaisait pas du tout aux Ricains...  :mafia:'
Quelle vertu, quel bonheur peut exister dans un pays où une classe d'individus peut dévorer la substance de plusieurs millions d'hommes?
Robespierre
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne bili

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 3177
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #510 le: 26 novembre 2011 à 18:57:47 »
Citation de: sibéria 
Pour répondre à votre  question Raja  et Bili ma conviction profonde est que l'objectif d'un complot éventuel ne visait pas seulement  à abattre le candidat à l'élection présidentielle mais aussi  le directeur du FMI qui s’apprêtait avant de partir à faire le ménage dans le système bancaire.



Oui, avant de partir et son remplaçant s’apprêtait à suivre son exemple,  :mrgreen: ce qui est fait peut être défait, quel intérêt à gagner quelques mois, je veux bien croire que les requins de la finance veulent se faire un maximum de bénéfices le plus vite possible, mais DSK aurait démissionné très vite pour se préparer aux primaires, alors pourquoi se fatiguer ?je pense que l’argument est tiré par les cheveux et je vous rappelle mes chers amis révolutionnaires qu’il n’y a pas de sauveur suprême surtout dans les rangs des sociaux démocrates, et que les responsables gênants ou usés sont facilement déboulonnables,regardez comme l’union européenne à sorti papandreou et berlusconni et comme les élections législatives espagnoles ont jeté Zapatero.
Nous les fainéants, nous les cyniques, nous les extrêmes,
Foutons le bordel !

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #511 le: 26 novembre 2011 à 19:23:05 »
Citer
Si jamais c’est Hollande le nouveau président de la république , il aura servi à quoi le complot ?

Mettre Lagarde au FMI ? Depuis qu'elle est là, on l'entend pas beaucoup !

DSK au FMI, ce n'était pas si mal.
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne syberia3

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 4265
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #512 le: 26 novembre 2011 à 19:37:04 »
Bili :merci: ...excuse moi mais je ne comprends absolument rien à ton objection . Je ne parle pas de sauveur , la révolution n'a rien à voir avec cette histoire ; je ne vois pas le rapport avec zapatero ni même avec berlusconi : tant que DSK était directeur du FMI le couple sarko-merkel ne pouvaient pas  œuvrer comme ils l'ont fait au G20 avec le soutien appuyé d'Obama et ce  avec les conséquences que l'on sait . Et si! dans cette histoire le temps était compté .
Si DSK avait lancé le pavé dans la marre , à savoir annuler les dettes en les faisant payer en partie  par les marchés , l'euro sautait . Quant aux primaires DSK y était largement préparé : il pouvait démissionner à la dernière minute . Mais j'en conviens dans cette sale affaire il est plus aisé de s'ériger en juré populaire et de se laisser aller à ses émotions d'autant et j'en conviens également l'homme prête le flan à la critique .Si une telle affaire a pu "être montée" c'est que l'homme visé présentait à ses adversaires potentiels un superbe talon d'Achille  :mrgreen: Depuis le début bien que peu amène à l'égard du personnage je me suis fixée une règle qui correspond à mes valeurs : ne pas me situer sur le plan de la morale ...c'est dur parce qu'il ne se passe pas un seul jour sans qu'on nous force la main et le cœur !
Citer
Si jamais c’est Hollande le nouveau président de la république , il aura servi à quoi le complot ?

même réponse qu'Oblonov et j'ajouterais qu'Hollande est le candidat préféré de la droite en terme de charisme .
« Modifié: 26 novembre 2011 à 19:41:44 par syberia3 »
"Souvenez-vous pour toujours des noms de ceux qui ont refusé ce combat ou, pire, qui ont préféré relayer les arguments calomnieux et anti-communistes de l'extrême-droite contre nous." Jean-luc Mélenchon

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #513 le: 26 novembre 2011 à 20:04:37 »
Citer
l'homme prête le flan à la critique
Faut cesser d'appeler le futur président comme ça.

Si complot il y avait, même opportuniste, il est possible que plusieurs groupes d'intérêt étaient dans le coup. DSK mort arrangeait la Russie, les banques, et pas mal d'autres.

Vu le nombre de cagades, déclarations interceptées d'auto-satisfaction de la part de l'UMP, le nombre de comparses de NS qui gravitaient autour du Sofitel, le fameux tweet avant l'heure, les singeries un peu précipitées de Copé, les histoires bizarres de téléphone* à répétition...on pense plutôt à un amateurisme caractérisé qui porte la marque des barbouzes Français.

Les plombiers du FSB ou le CIA auraient fait mieux. Quoique...

*Prêté au Carlton, perdu au Sofitel. Et si le problème de DSK n'était pas le cul, mais le téléphone ?
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28624
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #514 le: 26 novembre 2011 à 20:31:35 »
en même temps, nous peuple de gauche, ça nous arrange bien aussi  :] :sivousme:

Hors ligne Lady Marwina

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Prometteur
  • *****
  • Messages: 7362
  • Le Chwanana est Grand
    • Avanti-populo.com
Re : Re : Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #515 le: 27 novembre 2011 à 10:30:51 »
et les hommes adultères alors ???  on touche opas hein c'est ça ??? :rougefache:
à toujours tirer ses règles de livres écrits par des hommes ....
En revanche, pas un mot pour condamner les lesbiennes, alors que les pratiques homosexuelles masculines sont mises à l'index.
Donc DSK peut sans soucis de faire une partouze, pour peu que ce soit uniquement avec des jeunes filles non mariés. Pas de désaccord sur l'adultère puisque c'est un homme, pas de désaccords sur les pratiques homosexuelles puisque ce sont des jeunes femmes.

La Thora autorise implicitement de drôles de choses... Eh oui! -- et encore, vous n'avez pas vu ce que donnent des cours de culture judaïque quand le prof est un grammairien hébreu laïque. Des textes apocryphes de partouzes comme celle suggérée plus haut, en fait, il y en a. (Et quand vous avez choisi de vous installer au premier rang, c'est triste parce que vous loupez la tronche des autres élèves, pour majorité plus de  ans et témoins de jéhova...)
Il me manque ce prof parfois, je rêve de daguech Khal. Je vais essayer de ne pas lier ce genre de chose à DSK, encore qu'il ait bien une tête de point voyelle.  :taistoi:

Celui qui croit ne pas être responsable de ses erreurs a renoncé à sa liberté

Hors ligne bili

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 3177
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #516 le: 27 novembre 2011 à 10:48:04 »
@ Syberia  :merci:


Ce que je voulais dire c’est que même si ça n’a rien à voir, Berlusconi Papandhréou, les banques n’ont pas besoin de s’embarrasser d’un scénario alambiqué pour se débarrasser des encombrants.

Quant au  sauveur suprême, j’aimerais que quelques-uns  arrêtent de croire que DSK est un libéral philanthrope, un peu plus humain que ses congénères. Et puis, il est tellement rattrapé par des affaires de mœurs qu’il n’est pas nécessaire de monter une cabale.

Arrêter de lui trouver des excuses, il s’est fourvoyé tout seul.


Il lui reste un procès au civile, l’immunité ne marche pas , alors allons-y pour le complot, thèse qui n’a pas été retenu pour le pénal. soit dit en passant




Nous les fainéants, nous les cyniques, nous les extrêmes,
Foutons le bordel !

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #517 le: 27 novembre 2011 à 11:13:48 »
Citer
il s’est fourvoyé tout seul.
Ce n'est pas la question. Ce qu'il faut savoir, est-ce que DSK a été espionné par on ne sait pas trop qui, en attendant qu'il se compromette, pour pouvoir le tuer politiquement ?
Nul besoin d'élaborer un complot machiavélique, il a suffi de noyauté les hôtels de responsables de sécurité et de ripoux complices et d'attendre.

Personne n'a songé à protéger la "victime" de "l'obsédé" DSK. Encore moins à la faire soigner après le "viol".

Paradoxalement c'était peut-être la cupidité de Mme Diallo, dont le rôle devrait être d'une simple figurante, qui a fait qu'il risque d'avoir un retour de bâton.

Peut-être le piège principal était au Carlton, au Sofitel l'occasion s'est présentée pour aller plus vite, on a sauté sur l'occasion ?

Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne bili

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 3177
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #518 le: 27 novembre 2011 à 11:19:20 »
Citer
La chaîne hôtelière dément que les points soulevés par le journaliste Edward Epstein aient un rapport avec DSK.

Les hôtels Sofitel ont publié dimanche 27 novembre une mise au point sur l'enquête du journaliste américain Edward Jay Epstein sur l'affaire DSK dans laquelle ils mettent notamment en cause ses déclarations concernant deux employés de l'hôtel Sofitel de Manhattan.
"L'article paru dans 'New York Review of Books' affirme que deux employés de Sofitel auraient été filmés par les caméras de surveillance de l'hôtel, 'se réjouissant' pendant trois minutes", rappelle Sofitel dans un communiqué.
"En réalité, ces faits ont duré 8 secondes, sans qu'aucune 'extraordinaire danse de fête' n'ait pu être constatée", déclare la marque d'hôtels de luxe du groupe Accor.
Edward Epstein s'est interrogé sur une étrange danse de célébration qu'exécutent selon lui pendant trois minutes le chef des services techniques de l'hôtel, qui vient d'entendre le témoignage de la femme de chambre Nafissatou Diallo accusant Dominique Strauss-Kahn de l'avoir agressée sexuellement, et un autre homme non identifié.
"Insinuation fausse et sans fondement"
"Les deux employés interrogés ont catégoriquement nié que cet échange ait quelque lien que ce soit avec Monsieur Strauss-Khan", déclare Sofitel dans son communiqué.
Le journaliste a également affirmé que Nafissatou Diallo est entrée à plusieurs reprises dans la chambre 2820, située sur le même étage que la chambre de DSK, avant et après sa relation sexuelle avec le patron du FMI.
Edward Epstein évoque la possible présence d'autres personnes dans cette chambre et s'interroge dans un tel cas sur leur identité et la raison de leur présence.
"En ce qui concerne la Chambre 2820, l'historique informatique des chambres montre que le client de la chambre 2820 a procédé au règlement de sa chambre (check-out) à 11h36 et que la femme de ménage a fait le ménage de cette chambre immédiatement après", indique le communiqué de Sofitel.
"L'insinuation selon laquelle le client occupant la chambre 2820 serait impliqué dans l'incident est donc fausse et sans fondement", poursuit le texte.


http://tempsreel.nouvelobs.com/l-affaire-dsk/20111127.OBS5432/affaire-dsk-mise-au-point-des-hotels-sofitel.html


Edward Epstein, journaliste américain, qui a été le premier à publier un article sur les " zones d'ombre" du Sofitel de New York, et qui tendraient à soulever des questions en faveur de la théorie du complot.
Qui est Edward Epstein ? Un très bon ami de..Michel Taubmann le biographe de DSK.

 :mdr1:
Nous les fainéants, nous les cyniques, nous les extrêmes,
Foutons le bordel !

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #519 le: 27 novembre 2011 à 11:26:39 »
Les copinages, il y en a partout, particulièrement chez les responsables du Sofitel !
Je répète, on ne se soucie plus de la culpabilité ou non de DSK, on a passé à un autre niveau.

Voici l'article d'Epstein
« Modifié: 27 novembre 2011 à 12:11:53 par oblomov »
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7878
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #520 le: 28 novembre 2011 à 09:58:08 »
De ce démenti qui me semble un peu trop catégorique pour être honnête, j'aurai tendance à conclure que la direction est dans le coup...  :mrgreen:
Quelle vertu, quel bonheur peut exister dans un pays où une classe d'individus peut dévorer la substance de plusieurs millions d'hommes?
Robespierre
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne bili

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 3177
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #521 le: 28 novembre 2011 à 10:03:26 »
C’est évident ! :mrgreen:

Nous les fainéants, nous les cyniques, nous les extrêmes,
Foutons le bordel !

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #522 le: 28 novembre 2011 à 11:43:34 »
Ce matin, à la télé, René-Georges Querry nous a refait le coup de la définition bidon (v. catastrophe nucléaire/Besson/Fukushima.)
Re l'article d'Epstein, RGQ balaie les suspicions de complot. (Il s'agirait plutôt de machination ou de manipulation, mais passons...)

"C'est quoi un complot ?" répond (à personne) M. Querry."je vais vous le dire...(suit une description terrifiante d'un coup monté, avec barbouzes, intervenants payés, etc)
"Eh bien, c'est pas ça !"

Méfions-nous des porte-parole qui répondent à leurs propres interrogations, l'artifice : "c'est quoi ?....je vais vous le dire."
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7878
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #523 le: 28 novembre 2011 à 17:39:45 »
Je plussoie: ce genre de procédé malhonnête est typique des sbires du  :blingbling:
Quelle vertu, quel bonheur peut exister dans un pays où une classe d'individus peut dévorer la substance de plusieurs millions d'hommes?
Robespierre
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #524 le: 28 novembre 2011 à 17:59:19 »
La question qui doit se poser n'est plus complot/pas complot, encore moins DSK dégueulasse/pas dégueulasse, mais tout simplement "est-ce que des réseaux politiques se sont immiscés dans la vie privée d’un homme pour s’en servir politiquement." (comme l'a si bien dit M. Patriat)

Nul besoin, dans le cas de DSK, de planter un décor, embaucher des acteurs...il a suffit de l'espionner de manière à pouvoir réagir immédiatement par media/tweets interposés pour en tirer profit.

À la limite, l'usage qu'on a fait de ces renseignements n'est pas à mettre en question, mais les moyens utilisés pour les obtenir.
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28624
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #525 le: 01 décembre 2011 à 19:09:20 »
bon je voulais pas en rajouter sur l'affaire DSK mais ceux qui veulent le défendre le noient encore plus notamment son biographe attitré :hehe: :hehe: en ce moment il est partout pour parler de son "bouquin"
 :mdr1: :mdr1: mesdames ou messieurs si vous croisez un pénis ne le fixez surtout pas dans les yeux, ça voudra dire que de façon suggestive vous proposez une fellation.  :mdr1: :mdr1:
 
Citer
Michel Taubmann, biographe de Dominique Strauss-Kahn, a affirmé jeudi sur Europe 1 que Nafissatou Diallo avait "fait une proposition de fellation" à l'ex-patron du FMI, qui a ensuite été accusé de viol. La femme de chambre lui aurait fait cette proposition "de manière suggestive", en lui regardant le sexe, a raconté Michel Taubmann, ardent défenseur de l'ex-patron du FMI, dont l'ouvrage Affaires DSK : la contre-enquête est sorti jeudi.

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #526 le: 01 décembre 2011 à 20:04:56 »
Citer
si vous croisez un pénis ne le fixez surtout pas dans les yeux
Pourquoi les yeux ?
DSK possède un organe bicéphale ? C'est un Siamois ?
On ne nous dit pas tout !
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne sarkome

  • Smart Citoyen Incurable
  • Messages: 10521
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #527 le: 01 décembre 2011 à 20:05:51 »
euh... Raja...
Citer
si vous croisez un pénis ne le fixez surtout pas dans les yeux
Tu en as déjà vu, des pénis ainsi affublés ?  :mdr1:
Sont-ils myopes ? astigmates ? hypermétropes ? dans ce cas, comment accrocher la paire de lunettes, à moins qu'il n'y ait aussi des oreilles à cet endroit...
J'ai vaguement l'impression que tes notions d'anatomie sont à revoir...

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28624
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #528 le: 01 décembre 2011 à 20:23:13 »
dites-donc les garçons, ne vous plus bêtes que vous ne l'êtes, j'assimilais les testicules à des yeux, c'était de l'humour-façon de parler quoi  (si il faut tout vous expliquer...)

Hors ligne sarkome

  • Smart Citoyen Incurable
  • Messages: 10521
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #529 le: 01 décembre 2011 à 20:58:55 »
Citer
si il faut tout vous expliquer..
tu peux me répéter ça, en me regardant bien dans les yeux ?
 :mdr3:

Hors ligne syberia3

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 4265
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #530 le: 02 décembre 2011 à 08:08:47 »
Citer
Michel Taubmann, biographe de Dominique Strauss-Kahn, a affirmé jeudi sur Europe 1 que Nafissatou Diallo avait "fait une proposition de fellation" à l'ex-patron du FMI, qui a ensuite été accusé de viol. La femme de chambre lui aurait fait cette proposition "de manière suggestive", en lui regardant le sexe, a raconté Michel Taubmann, ardent défenseur de l'ex-patron du FMI, dont l'ouvrage Affaires DSK : la contre-enquête est sorti jeudi. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
...il a vraiment écrit ça ? ...y a pas à dire la modernité ressemble à s'y méprendre à la guerre du feu ! cette connerie va drôlement plaider en la faveur de DSK ,tiens !Décidément  le serpent monétaire exerce une fascination qui dépasse l'entendement ! Moi qui suis presbyte il va falloir que je me penche de près pour étudier la question ....quelle bande de primates !
"Souvenez-vous pour toujours des noms de ceux qui ont refusé ce combat ou, pire, qui ont préféré relayer les arguments calomnieux et anti-communistes de l'extrême-droite contre nous." Jean-luc Mélenchon

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #531 le: 02 décembre 2011 à 10:01:45 »
Citer
Moi qui suis presbyte
Arrêtons avec ces jeux de mots graveleux.
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne cervesia

  • Smart Citoyen
  • Messages: 2380
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #532 le: 02 décembre 2011 à 19:19:09 »
comment elle a pu voir son sexe ? avec la brioche qu'il se trimballe ?  une fois que la ceinture tombe, tout tombe ..... :mrgreen:
"Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais

 La neutralité favorise toujours l'oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté » (E. Wiesel).

Hors ligne sarkome

  • Smart Citoyen Incurable
  • Messages: 10521
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #533 le: 02 décembre 2011 à 20:24:33 »
et après, c'est pendant ...  :mdr1:

ok, ok,  :jesors:

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #534 le: 07 décembre 2011 à 15:48:49 »
A priori, cette info n'a rien à voir avec DSK.
Quoique.
DSK n'est pas le seul homme politique à avoir droit à un acharnement post-mortem : le souverainiste de Villiers a droit aussi ! Si jamais il bouge encore !
En admettant que le calendrier judiciaire n'ait rien à voir avec le calendrier politique, le foin qu'en fait les media est révélateur !

Article du Figaro
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne cervesia

  • Smart Citoyen
  • Messages: 2380
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #535 le: 07 décembre 2011 à 19:17:07 »
purée !!! j’ai ouvert ce fil en novembre 2010 avec l'objectif de découvrir dsk, homme politique....

ah ben depuis le coquinou, il nous a gâtés !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
"Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais

 La neutralité favorise toujours l'oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté » (E. Wiesel).

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #536 le: 08 décembre 2011 à 15:22:35 »
Enfin, la fameuse vidéo !



Attention !
Lorsque le mec, Adrian Branch épelle "Sofitel" au téléphone, (à 3m05 de la vid) il dit : "S-O-F-T-I-E-L."

Sans aucun doute, il s'agit d'un message codé, un signal à l'attention des flics à la solde de Sarko !


Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7878
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #537 le: 10 décembre 2011 à 09:18:50 »
Citer
DSK : l’appel du Quai d’Orsay au procureur

Selon nos révélations, des fonctionnaires de deux ministères français auraient, dès le 15 mai, informé Cyrus Vance Jr. de l’affaire de prostitution à Lille.


 Dès son interpellation à l’aéroport Kennedy le samedi, DSK avait été acheminé par la police vers la Special Victims Unit, un commissariat de Harlem spécialisé dans les affaires de mœurs. C’est là que ses avocats, William Taylor et Benjamin Brafman, viendront le rejoindre le dimanche. Selon nos informations, quand les deux hommes quittent le commissariat vers 16 heures, ils ont alors un accord avec le bureau du procureur pour libérer DSK contre versement d’une caution. La dernière somme discutée est de 250 000 dollars (187 400 euros), «même si cela peut encore évoluer». Mais, à 20 heures, la défense de DSK aurait reçu un coup de téléphone de Lisa Friel, la chef du bureau du procureur en charge des crimes sexuels, pour annoncer «que les choses avaient changé et qu’il n’y avait plus d’accord sur la caution».

Plus troublant, trois sources différentes, contactées par Libération, font état de deux coups de téléphone «français» passés dans l’après-midi du 15 mai à John «Artie» McConnell, l’un des adjoints du procureur en charge de l’affaire. Deux de ses sources parlent d’appels émanant de deux fonctionnaires, l’un travaillant pour le ministère des Affaires étrangères et l’autre pour le ministère de la Justice français. Des éléments auraient alors été transmis à John McConnell sur l’affaire Tristane Banon mais également sur une éventuelle implication de DSK «dans une affaire de prostitution dans le nord de la France». Ce qui ressemble à une référence au scandale du Carlton de Lille. Un dossier pourtant couvert par le secret de l’instruction.

Intervention. Dès le lendemain, le 16 mai, le même John McConnell affirmait devant la juge Melissa Jackson «avoir reçu des informations selon lesquelles [DSK] avait une conduite similaire à celle qui lui est reprochée par la plaignante à au moins une autre occasion» afin de justifier son incarcération. Sans autre explication. Si ces informations sont confirmées, elles seraient explosives, puisqu’elles signifieraient une intervention française très rapide pour partager des éléments à charge contre DSK, et qui auraient eu pour conséquence de l’envoyer dans la prison de Rikers Island.


Suite: http://www.liberation.fr/politiques/01012376596-dsk-l-appel-du-quai-d-orsay-au-procureur?xtor=EPR-450206
Quelle vertu, quel bonheur peut exister dans un pays où une classe d'individus peut dévorer la substance de plusieurs millions d'hommes?
Robespierre
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7878
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #538 le: 11 décembre 2011 à 10:02:49 »
Confirmation.
Extrait de Libé.

Citer
DSK : l’Etat français aggrave son cas

En appelant le bureau du procureur de New York pour lui livrer des informations concernant l’affaire du Carlton de Lille, deux hauts fonctionnaires français ont trangressé la loi.

Les cabinets des ministres de l’Intérieur et de la Justice pouvaient donc avoir connaissance de la procédure et de son «environnement», c’est-à-dire des développements à attendre de l’enquête.

Mais tous sont strictement soumis au secret de l’instruction avec interdiction de le violer sous peine de poursuites pénales… De surcroît, les échanges judiciaires entre Etats sont strictement soumis à des procédures d’entraide, très précises. S’il est avéré que des services de l’Etat ont parlé de l’affaire du Carlton à la justice américaine, le 15 mai, cette intrusion est donc totalement illégale.

LES QUESTIONS ENSUSPENS

Si Cyrus Vance Jr., le procureur de New York, confirme publiquement les coups de fil des deux ministères français, il renforcera le soupçon de la «surveillance» étroite dont faisait l’objet DSK par les services de renseignement. Le 28 avril, lors d’un déjeuner avec Libération, Strauss-Kahn disait redouter les mauvais coups et confiait avoir de fortes présomptions d’être surveillé. Au plus haut niveau et jusqu’à l’Elysée.


http://www.liberation.fr/politiques/01012376815-dsk-l-etat-francais-aggrave-son-cas?xtor=EPR-450206

Alors, ça explose, oui ou m.?  :fache1:
« Modifié: 11 décembre 2011 à 10:04:48 par sarkonique »
Quelle vertu, quel bonheur peut exister dans un pays où une classe d'individus peut dévorer la substance de plusieurs millions d'hommes?
Robespierre
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #539 le: 11 décembre 2011 à 12:31:11 »
En principe, les services consulaires sont censés défendre un Français qui aurait les soucis avec la justice d'un autre pays, plutôt qu'à le faire mettre en cabane !
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #540 le: 18 février 2012 à 12:17:39 »
Coucou !
Le revoilà de retour !
Le PS est prêt à tout pour faire de l'ombre à la campagne de NS !

Tristane Banon revient aussi...attention, ses révélations sur Hollande, c'est de la dynamite !

On attend la vieille rombière Mme Mansouret avec impatience !
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne syberia3

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 4265
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #541 le: 18 février 2012 à 16:13:18 »
Elle vraiment tarte sur ce coup . Et d'abord d'où elle parle , quelle est sa légitimité ?...de romancière céleste ? c'est quoi avoir une histoire ou être fade ? pfffffffffff....je sens que la campagne va tourner en burlesque et que certains vont mettre le paquet pour enfumer le bilan ...
"Souvenez-vous pour toujours des noms de ceux qui ont refusé ce combat ou, pire, qui ont préféré relayer les arguments calomnieux et anti-communistes de l'extrême-droite contre nous." Jean-luc Mélenchon

Hors ligne Val

  • Administrateur
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 19242
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #542 le: 06 mars 2012 à 10:19:01 »
Pauvre fille... Personnellement, je n'ai jamais pensé que l'élection présidentielle était un marché où on choisissait des produits. Ah ça, Sarkozy a des aspérités, hein... Colérique, susceptible, nerveux, agressif, bref...
Mais par contre peut être que dans son "analyse" elle soulève quelque chose. Veut-elle dire que si "on ne nous demande pas de choisir entre deux visions de la politique", c'est qu'elle estime que Hollande et Sarkozy vont avoir à des détails sociétaux près, la même politique ?
Auquel cas elle aurait creusé plus loin qu'il n'y paraît.
Par contre, apparemment, cette chère géniale tristane banon n'est pas au courant qu'il y a d'autres candidats.  :merci: :merci:

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7878
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #543 le: 07 mars 2012 à 14:38:43 »
C'est triste de voir à quoi certain(e)s s'abaissent pour se faire un nom...  :nono:
Quelle vertu, quel bonheur peut exister dans un pays où une classe d'individus peut dévorer la substance de plusieurs millions d'hommes?
Robespierre
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28624
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #544 le: 08 mars 2012 à 14:12:23 »
c'est pas que mais l'important c'est que dsk est entendu pour complicité de proxénétisme, accusé de recel d'abus de biens sociaux et sous le coup d'une procédure civile pour agression sexuelle ...donc les propos de Banon sont un détail. :merci:
« Modifié: 08 mars 2012 à 14:24:00 par raja »

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #545 le: 08 mars 2012 à 15:30:22 »
Si vraiment il a eu un "complot" DSK, (ie l'histoire du Carlton, la Saumure etc) ça aurait dû mûrir à peu près maintenant.
Les "détails" Diallo et Banon étaient des bonus !
Il faut croire que DSK est toujours monnayable, NS l'a ressorti contre Fabius. Lolo aurait pu le renvoyer à l'expéditeur en parlant de son pistonnage au FMI, mais il a sans doute estimé que l'intérêt pour cette saga était épuisé.
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28624
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #546 le: 09 mars 2012 à 10:21:48 »
le complot DSK décidément... :pasdrole:

Hors ligne sarkome

  • Smart Citoyen Incurable
  • Messages: 10521
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #547 le: 29 mars 2012 à 17:04:30 »
Oyez, braves gens, la triste histoire d'un homme politique qui ... part en c*****e


Hors ligne cervesia

  • Smart Citoyen
  • Messages: 2380
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #548 le: 29 mars 2012 à 17:32:33 »
bon un peu de compréhension....dsk avait l'habitude de se taper des putes dans au moins un  hôtel.... :D
il a du amalgamer avec femmes de chambres....
"Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais

 La neutralité favorise toujours l'oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté » (E. Wiesel).

Hors ligne Nico2

  • Sarkophobe
  • Messages: 660
    • Photos d'aéronefs militaires / VIP et limousines présidentielles US.
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #549 le: 27 avril 2012 à 21:48:15 »
Coup de tonnerre, ou plutôt bombe à fragmentation balancée par DSK dans le camp de Nicolas Sarkozy :

Sofitel : Strauss-Kahn relance la thèse du complot


Citer
Nouvelle polémique en vue dans la campagne présidentielle française : à neuf jours du second tour, Dominique Strauss-Kahn accuse ses adversaires politiques, dans une interview au quotidien britannique The Guardian, d'avoir orchestré les événements qui ont suivi son arrestation à New York.


Même s'il ne croit pas que «l'incident» avec Nafissatou Diallo soit un complot, il dit croire que la suite a été exploitée par ses opposants en France, sans les citer : «J'ai peut-être été politiquement naïf, mais je ne croyais tout simplement pas qu'ils iraient si loin... je ne pouvais pas croire qu'ils trouveraient n'importe quoi pour me stopper» à la présidentielle, a-t-il dit au journaliste d'investigation Edward Jay Epstein, dont un livre sur l'enquête sort lundi.

Le journaliste précise que Dominique Strauss-Kahn se réfère par ce «ils» à des «agents» du président Nicolas Sarkozy. «Dominique Strauss-Kahn accuse des ennemis liés à Nicolas Sarkozy d'avoir empêché sa candidature», titre ainsi le journal.

(...)




Je l'adore  :) .
¤ Nicolas : Mes papiers

¤ Forward