Auteur Sujet: Dominique Strauss-Kahn  (Lu 98215 fois)

Hors ligne bili

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 3181
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #150 le: 26 mai 2011 à 20:59:59 »
@val
Ne te prends pas la tête, je te  rassure, si la femme ment, ça ne me rendra pas malade, je supporterai, j’en ai vu d’autres !  :mrgreen:

 Je ne pense pas que le complot ou les complots ne puissent pas exister, je dis : le complot, c’est hasardeux comme plan, ça peut marcher comme ça peut rater, il faut une sacrée dose de culot pour s ‘attaquer à un type pareil, avec tout ce que ça entraîne.  8/

Le complot si tu veux vraiment que ça marche, il ne faut rien laisser au hasard, éviter les impondérables, prévoir longtemps à l’avance, comme par exemple le planning à la minute près, de DSK, et pourquoi pas la mise sur écoute ?  Bref se donner les moyens de réussir un gros coup. Ah ! Oui j’oubliais, elle n’a peut être pas voulu s’attaquer à DSK, mais simplement à un client d’une suite, c’est riche, c’est un pigeon à plumer !
Oui mais voilà sur qui va t-elle tomber ? Elle n’en sait rien puisqu’elle est tombée sur DSK, un homme qui a les moyens de la briser. A moins qu’elle soit très très bête et qu’elle tente le coup, elle vit seule, une fille de 15 ans, elle risquerait de tout perdre, ne va-t-il pas l’attaquer en diffamation ?. Comme DSK qui risque de tout perdre pour un coup de queue, mais quel est le plus fort des deux ? Les hormones mâles ou la bêtise d’une femme de chambre?
La femme de chambre n’est pas assez maline pour organiser une arnaque pareille, sinon elle ne serait pas femme de ménage, à moins que se soit une fausse femme de ménage. Un agent dormant…tintin tin……..

Cependant DSK est mort politiquement, pourtant il n’a rien de commun avec un Allende, nous avons eu Mitterrand, les puissants peuvent dormir tranquilles. Il fait parti de la famille.
Il posait problème au FMI ? Mais il s’apprêtait à le quitter pour les primaires ou ….Peut être pas ?????
  Quand je vous dis que la mise sur écoute c’est important! Oui mais s’il est innocenté, blanchi, il paye assez cher ses avocats pour ça, il peut revenir ? Passer pour une victime et rafler la mise  en 2017 et là que va t-il se passer ? ….tintin tin….


Le seul moyen de détruire un homme et pour être sûr qu’il n’y a aucun grain de sable qui vienne gripper la mécanique, c’est l’assassinat, pour les américains, le fusil d’assaut et pour les russes, le poison.
A moins que cette histoire ne fut élaborée que pour le ralentir et si et si et si…………

Hein ? Je délire oui, mais pas plus que les articles des journaleux qui veulent vendre du sensationnel.
Qui de Dominique Strauss-Kahn ou Nafissatou Diallo dit la vérité ?

Ne manquez pas la suite  de notre feuilleton judiciaire, demain même heure !

Nous les fainéants, nous les cyniques, nous les extrêmes,
Foutons le bordel !

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #151 le: 26 mai 2011 à 21:17:07 »
Citer
Qui de Dominique Strauss-Kahn ou Nafissatou Diallo dit la vérité ?
Pour le moment, on n'a entendu ni l'un ni l'autre.

Citer
Cependant DSK est mort politiquement, pourtant il n’a rien de commun avec un Allende
je pense qu'Allende est nettement plus mort que DSK. Mitterrand aussi.
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne TYGER

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 8889
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #152 le: 27 mai 2011 à 05:40:42 »
y a complot et complot, pour moi la lèse majesté a été de surmédiatiser l'affaire en torpillant à qui mieux mieux tous les vices de DSK, le décrédibilisant dans l'intérêt d'un très grand nombre de personnes (et $arko avait tout intérêt à jouer ce petit jeu médiatique : combien pariez-vous qu'il fut un des premiers au courant ? et de la bouche même d'Obama !)


bon sinon on peut aussi théoriser que juste avant le G8 actuel, il y avait tout aussi intérêt à empêcher DSK de torpiller le dollar :

Citer
   Obama, la guerre financière et l’élimination de DSK
par Thierry Meyssan | Focus |

On ne peut comprendre la chute de Dominique Strauss-Kahn sans la replacer dans le contexte du projet qu’il incarnait de création d’une nouvelle monnaie de réserve internationale prévue pour aujourd’hui 26 mai 2011. Un projet paradoxalement attendu par les États émergents tout autant que par la finance apatride, mais refusé par le complexe militaro industriel israélo-états-unien. Thierry Meyssan lève le voile sur le coup-fourré de l’administration Obama pour ne pas tenir ses engagements.



question subsidiaire à 100 roupies : y a-t-il un autre représentant du FMI au G8 pour présenter cette nouvelle monnaie de réserve ?
"Ni Dieu, ni maître.
Mieux être."
Jacques Prévert

"Quand la vérité n’est pas libre, la liberté n’est pas vraie.
Les vérités de la Police sont les vérités d’aujourd’hui."
Jacques Prévert

Hors ligne jpeg24

  • Sarkophobe
  • Messages: 718
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #153 le: 27 mai 2011 à 08:25:07 »

On a retrouvé le sourire...et pour cause...


Hors ligne bili

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 3181
Re : Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #154 le: 27 mai 2011 à 11:48:12 »
Citer
Qui de Dominique Strauss-Kahn ou Nafissatou Diallo dit la vérité ?
Pour le moment, on n'a entendu ni l'un ni l'autre.

Citer
Cependant DSK est mort politiquement, pourtant il n’a rien de commun avec un Allende
je pense qu'Allende est nettement plus mort que DSK. Mitterrand aussi.

Dis-moi Oblomof, ce n'est pas toi qui à souligné le fait que GH prenait un peu vite la défense de Nafissatou sous prétexte d'être féministe et patati patata par conséquent si la femme de chambre ne s'est pas encore exprimée directement , elle à déjà en France et aux tas unis ses porte- paroles, Non?


euh!..... Allende est mort parce qu’il a foutu dehors les intérêts américains et nationalisé les mines de cuivre chiliennes, c’est autre chose que la politique de « gauche » de Mitterrand qui n’a déranger aucun intérêt capitaliste.


Bon les enfants,  :merci: je veux bien essayer de comprendre les hypothèses de l’article posté par Tyger !
mais il y a deux thèses qui s ‘affrontent.
1
 
Citer
Au demeurant, les Français ignorent les attaches de DSK [1], comme ils ignoraient celles de Nicolas Sarkozy lorsqu’ils l’ont élu [2]. Jamais la presse ne les a informés que, dans les années 90, au cours de sa traversée politique du désert, il avait été engagé comme professeur à l’université de Stanford par une certaine… Condoleezza Rice. Ils ne savent pas non plus que lui et ses lieutenants Pierre Moscovici et Jean-Chrisophe Cambadélis furent chargé du financement du Parti socialiste et de la Fondation Jean-Jaurès par la National Endowment for Democracy —façade légale de la CIA [3]—. Ils n’ont pas suivi ses nombreux travaux et contrats avec les think tanks atlantistes, le German Marshall Fund of the United States [4] ou le Groupe de Bilderberg [5]. En définitive, ils ne savent rien de son engagement pour l’intégration de la France et de l’Europe au sein d’un grand marché transatlantique dominé par les États-Unis.
Les Français n’en savent pas plus sur ses liens étroits avec Israël. Il pilote au sein du Parti socialiste le Cercle Léon Blum, du nom d’un ancien Premier ministre juif. Ce discret et puissant lobby veille à écarter de la scène politique tout individu qui contesterait le projet sioniste. Ainsi fait-il tomber des têtes, comme celle du politologue Pascal Boniface qui soulignait le caractère électoralement contre-productif d’un soutien à Tel-Aviv dans un pays où 10 % de la population est de culture arabe. DSK ne se cache pourtant pas. Il déclare sans ambage : « Je considère que tout juif de la diaspora et de France doit apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël. » Bizarre pour quelqu’un qui brigue la présidence française. Peu importe, il est si jovial.

et de 2
Citer
On assiste désormais à une guerre financière d’une ampleur jamais égalée : alors que la situation économique des États-Unis vacille et que le dollar pourrait devenir rapidement une monnaie de singe, l’accord conclu au G8 et avalisé au G20, mis en œuvre par le FMI en coordination avec la Banque mondiale et les milieux bancaires internationaux dont DSK était le champion, est suspendu. La domination du dollar est intacte quoique plus que jamais artificielle ; ce dollar que les États émergents voulaient relativiser, mais sur lequel le complexe militaro-industriel israélo-états-unien assoit sa puissance.
Dans ce contexte que vaut l’honneur d’un homme ?

alors il est avec ou contre les tas unis, c'est pas clair!
et il n’ont pas un droit de veto les tas unis sur le FMI ?

Nous les fainéants, nous les cyniques, nous les extrêmes,
Foutons le bordel !

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #155 le: 27 mai 2011 à 12:18:53 »
Citer
les milieux bancaires internationaux dont DSK était le champion

Inexact, pour l'Irlande DSK a essayé de faire casquer les banques plutôt que rajouter une couche au populo victime de l'austérité, on voit peut-être où ça l'a mené.

C'est un fait que FMI agisse dans le milieu des argentiers, de là a dire qu'il prenne leur partie...en agissant de l'intérieur il a pris le risque de se compromettre

DSK était malgré tout moins mauvais que celle qui risque de lui succéder, ultra-libérale à souhait.
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne TheTwit

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 3957
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #156 le: 27 mai 2011 à 12:40:32 »
Article interressant, trop long pour etre traduit, dans le NYT sur le juge dans le cas de DSK. ( en fait si DSK est innocenté le ptit juge^perd son Job :pleur4:

adresse réparée.

http://www.nytimes.com/2011/05/27/nyregion/verdict-in-rape-case-may-have-an-impact-on-cyrus-vance.html?hp
« Modifié: 27 mai 2011 à 13:01:25 par TheTwit »

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #157 le: 27 mai 2011 à 18:36:14 »
Pour en finir avec les conjectures, voici la preuve que "l'employé" censé débarrasser le petit déj était en fait de mèche avec "Ophélia" pour pièger DSK.
DSK était tellement pressé qu'il n'avait pas encore enlevé le costard à $30,000.
On peut remarquer une tache bizarre au mur.
Show content

 
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne TYGER

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 8889
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #158 le: 27 mai 2011 à 21:12:37 »
merde t'es con Oblomov... un instant j'ai failli y croire  :mdr1:
"Ni Dieu, ni maître.
Mieux être."
Jacques Prévert

"Quand la vérité n’est pas libre, la liberté n’est pas vraie.
Les vérités de la Police sont les vérités d’aujourd’hui."
Jacques Prévert

Hors ligne sarkome

  • Smart Citoyen Incurable
  • Messages: 10521
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #159 le: 28 mai 2011 à 23:39:34 »
Quand DSK faisait la leçon à Gaymard pour son appartement trop grand et trop cher...

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7887
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #160 le: 29 mai 2011 à 09:26:50 »
Un soutien... un peu embarrassant, non?  :mrgreen:

Citer
Poutine croit à la théorie du complot pour DSK

  Le Premier ministre russe Vladimir Poutine a déclaré vendredi qu'il ne pouvait "pas croire" à l'affaire de la tentative de viol visant l'ex-patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, "telle qu'elle a été présentée au départ", selon l'agence russe Interfax.

"Je ne peux pas croire que tout soit comme cela en a l'air, comme cela a été présenté dès le départ", a-t-il dit à des journalistes russes l'interrogeant sur les accusations de tentative de viol visant le haut responsable français.

"J'ai du mal à évaluer les dessous politiques (de l'affaire) et je ne veux surtout pas me pencher sur ce thème", a-t-il ajouté.

L'homme fort de la Russie n'a pas précisé ce qu'il entendait par "dessous politiques", alors que Dominique Strauss-Kahn était considéré comme le favori de la gauche française pour l'élection présidentielle du printemps 2012.

Le président Français Nicolas Sarkozy a lui estimé ce vendredi à Deauville que cette affaire est «suffisamment triste pour que l'ensemble des responsables politiques essayent de garder de la hauteur de vue et de la dignité».


http://www.liberation.fr/politiques/01012339970-poutine-ne-croit-a-la-theorie-du-complot-pour-dsk?xtor=EPR-450206
Quelle vertu, quel bonheur peut exister dans un pays où une classe d'individus peut dévorer la substance de plusieurs millions d'hommes?
Robespierre
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28629
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #161 le: 29 mai 2011 à 10:48:01 »
bonjour le soutien, il manque berlusconi  :pascontent1:

pour la vidéo, DSK a toujours était un hypocrite, sincèrement comment espérer qu'à l’époque ou tout le ps le voyait comme président, il régulerait les injustices et taxerait les plus riches...ou même comprendrait la difficulté de la plupart d'entre nous...

Hors ligne timbur

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 13020
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #162 le: 29 mai 2011 à 11:53:29 »
Citer
bonjour le soutien, il manque berlusconi :pascontent1:

Vu le profil, Berlusconi le soutiendra surtout si DSK est déclaré coupable.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Frondiste : Néologisme timburien. Désigne tout élu à la députation remplissant la double condition d'être de gauche et du parti socialiste.

Hors ligne TYGER

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 8889
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #163 le: 31 mai 2011 à 11:10:15 »
et voilà la théorie du complot dans la bouche d'un mec d'extrème-droite au pays des soviets (oui je sais ça fait déjà longtemps que ça n'est plus le cas)

oui extrème-droite, suffit de voir le sort réservé aux anars là-bas, c'est bien simple : même traitement que chez nous voir pire ! (se font matraquer la tronche et s'ils finissent en taule c'est certainement la torture qui les attend, s'ils ne décèdent pas "par accident" avant)
"Ni Dieu, ni maître.
Mieux être."
Jacques Prévert

"Quand la vérité n’est pas libre, la liberté n’est pas vraie.
Les vérités de la Police sont les vérités d’aujourd’hui."
Jacques Prévert

Hors ligne ElectricEye

  • Smart Citoyen
  • Messages: 2933
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #164 le: 31 mai 2011 à 11:36:21 »
Tyger t'as des sources sur le traitement des anars ? Qu'ils se prennent des coups de matraques dans les manifs est une chose mais pour les tortures...?

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #165 le: 31 mai 2011 à 18:26:10 »
Si l'UMP estime en avoir fini avec DSK, ils ont les scuds en réserve pour d'autres du PS...Luc Ferry commence à tourner autour.

Indice :
Show content
« Modifié: 31 mai 2011 à 18:33:32 par oblomov »
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne reveillonsnous

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Prometteur
  • *****
  • Messages: 5846
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #166 le: 31 mai 2011 à 19:14:48 »
 :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
J'ai toujours su que cette femme était géniale !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :intello: :mdr2: :mdr2:
Citer
2011, année « géniale » pour DSK, selon Elizabeth Teissier

En décembre 2010, l'astrologue Elizabeth Teissier prévoyait « peut-être un destin présidentiel » pour Dominique Strauss-Kahn en 2012. « 2011 sera pour lui une année géniale : à 62 ans, c'est l'année de sa vie » déclarait-elle, visionnaire.



A lire sur ParisMatch.com
"Il y a une guerre des classes, c'est un fait, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner."
Warren Buffett

"l'homme a cherché Dieu et pour son malheur il a trouvé les religions".
Theodore Monod

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #167 le: 31 mai 2011 à 19:22:30 »
Les marabouts de Sarko sont les plus forts.
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne cervesia

  • Smart Citoyen
  • Messages: 2380
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #168 le: 01 juin 2011 à 20:16:30 »
vivre dans le dénuement ....pas le genre de la maison ....

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/article.aspx?cp-documentid=158010204
"Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais

 La neutralité favorise toujours l'oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté » (E. Wiesel).

Hors ligne sarkome

  • Smart Citoyen Incurable
  • Messages: 10521
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #169 le: 01 juin 2011 à 21:30:37 »
Ce n'est qu'un premier tri, afin de pouvoir choisir comment aménager sa cellule...

Hors ligne cervesia

  • Smart Citoyen
  • Messages: 2380
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #170 le: 01 juin 2011 à 22:09:00 »
aurait-il l'intention de rester un certain temps ?.... :mrgreen:
"Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais

 La neutralité favorise toujours l'oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté » (E. Wiesel).

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #171 le: 04 juin 2011 à 10:12:20 »
À quel soutien peut s'attendre Mme Diallo de la part de ses compatriotes ? Des Guinéennes ?
(à partir de 10min)
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28629
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #172 le: 04 juin 2011 à 10:49:04 »
quelle saloperie cette femme, pour info la présumée victime est peul et en guinée l’ethnie de cette madame conde haïssent les peul. elle défend le droit des femmes comme ni pute ni soumise défend les femmes de quartiers, elle est surtout la voix du pouvoir de son pays.

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #173 le: 04 juin 2011 à 11:18:09 »
Ni Peule ni soumise ?
Malgré ses revendications ethniques/racistes, cette femme est un exemple terrible d'un certain conservatisme chez les Africains, et non seulement les hommes.
Se faire violer, c'est honteux.
En parler, c'est carrément l'anathème.
Basé sur rien que des préjugés, racistes et machistes, le consensus de la "communauté Guinéenne" semble être la théorie d'un chantage crapuleux, monté par le faux-frère, puisque la fille, ignorante et Peule de surcroît, serait trop stupide pour avoir monté le coup toute seule.
"Cette pauvre fille ne trouvera jamais de mari."
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28629
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #174 le: 04 juin 2011 à 11:35:19 »
Citer
...cette femme est un exemple terrible d'un certain conservatisme chez les Africains, et non seulement les hommes.
Se faire violer, c'est honteux.
En parler, c'est carrément l'anathème.
"Cette pauvre fille ne trouvera jamais de mari."
je suis d'accord avec toi, c'est une double peine pour ces pauvres femmes, d'ailleurs la premiére arme de guerre dans les conflits mondiaux est le viol, c'est un véritable fléau et pas simplement chez les africains.
le conservatisme à moindre effet est présent aussi en France puisque on doutera toujours de la parole d'une femme qui se dit violer...
j'ai une peine folle pour cette pauvre femme, ils vont la détruire, je crois que si elle avait été une menteuse ou une manipulatrice, on saurait dejà à quoi elle ressemble, elle aurait déjà accordé une interview... là elle se cache comme une victime qui a peur.   

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28629
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #175 le: 06 juin 2011 à 15:55:18 »

DSK n'a des fans qu'en France, à son entrée au tribunal il s'est bien fait hué...

Citer
Une affaire exemplaire

À lire certains éditorialistes français, il faudrait résister à la tentation «séduisante» de voir dans l’affaire Strauss-Kahn un conte moral (sous-entendu simpliste) dans lequel un richissime homme blanc «de gauche» est prêt à renier ses « valeurs » pour s’en prendre à une femme damnée de la terre pauvre, noire et immigrée. Il n’y aurait, à en croire ces commentateurs, qui se couperaient la langue plutôt que de dire aussi qu'elle est musulmane et que Strauss-Kahn, lui, ne l'est pas, qu’un fait divers qui nous cacherait l’essentiel. Bref, nous aurions tort de nous intéresser à l’affaire qui risque de parasiter – quel malheur ! - la campagne présidentielle.

Au risque de choquer ces brillants esprits obligés de convoquer Bourdieu pour nous expliquer que, finalement, il n’y a «pas mort d’homme», rappelons quelques points. D‘abord l’ex-patron du FMI n’est pas plus de gauche que ne l’était Mitterrand et n’a jamais mis en place aucune politique économique durable qui corresponde le moins du monde au discours affiché. Les «valeurs» de Strauss-Kahn ? Un mépris absolu des femmes, des immigrés, des gens de couleur et plus généralement des pauvres et des faibles.

Le paradoxe c’est que cet homme, qui à fait toute sa carrière à Sarcelles et dont la réussite est liée à la fortune et aux relations d’une femme, n’aurait jamais été autre chose qu’un prof d’économie dépourvu d'intérêt, un banal obsédé sexuel, sans ceux dont, précisément, il fait si peu de cas. Terrifié par la perspective de la prison, le voici qui ne se cache même plus d’être ce qu’il est : un particulier non seulement assoiffé de pouvoir mais aussi entièrement dépendant – au sens pathologique - du sexe et du luxe.

Il s’installe dans un palais et tente de prouver à des Américains moyens qu’il était normal qu’une jeune soubrette africaine soit ravie de faire une gâterie à un quidam aussi répugnant et vulgaire que lui. Strauss-Kahn a totalement perdu le sens des réalités, c’est sûr.

Tant mieux pour lui si, au fil de journées passées à jouer aux échecs sur son iphone, il se répète le nouveau slogan acheté à prix d’or à ses communicants : à savoir qu’il va être acquitté. Mais là où le problème devient intéressant, et dépasse largement le fait divers, c’est quand on sait que c’est cet homme-là qui a été mis en piste, à peu près sans discussion, par le parti socialiste français pour devenir le champion de la gauche.

 Que c’est cet homme là qui était annoncé, à grand renfort de « communication », comme le futur président de la République française. Que c’est pour cet homme-là que - s’il n’y avait pas eu le fameux « fait divers » -les éditorialistes de gauche, lecteurs de Bourdieu, auraient très certainement appelé les femmes, les immigrés, les gens de couleur et les pauvres à voter.

 L’affaire Strauss-Kahn n’est pas un épiphénomène. Appelons un chat un chat. Elle nous éclate en pleine figure pour nous montrer que nos donneurs de leçons sont largement aussi racistes et sexistes que ceux qu’ils prétendent critiquer. Ce n’est pas un hasard si, peu de jours avant qu’elle ne survienne, une certaine gauche avait tenté d’occulter la journée d’abolition de l’esclavage pour évoquer le spectre de Mitterrand.

Ce jour-là, au lieu de se recueillir, les nègres n’avaient qu’à aller se trémousser place de la Bastille sur des airs de Yannick Noah ou Alpha Blondy, financés par Pierre Bergé en mémoire du cagoulard qui a fait du FN ce qu’il est aujourd’hui, mais qui, lui au moins, ne s'est jamais fait prendre la main dans la culotte d'une prolétaire. Il était aussi évident, ce soir- là, pour la gauche française, que les nègres votent en masse pour Strauss-Kahn qu’il était normal pour ce dernier qu’une Nafissatou Diallo accepte de se laisser sodomiser par un sexagénaire vicieux.

Alors que le discours du parti socialiste soit parasité par l’affaire Strauss-Kahn ne me choque absolument pas. Aux Hollande et aux Aubry de nous expliquer pourquoi ils auraient pu, en d’autres circonstances, appeler à se mobiliser derrière un Strauss-Kahn, tout en n’ignorant rien, absolument rien, de son comportement sexuel borderline et de son train de vie hallucinant. Oui, l’affaire Strauss-Kahn est exemplaire. La manière dont certains la commentent ou l’ignorent l’est tout autant. Il ne s’agit pas seulement d’un naufrage politique. C’est également un naufrage intellectuel et moral complet, dont il reste à espérer que la France en général et le PS en particulier puissent sortir un tant soit peu régénérés

http://www.claude-ribbe.com/dotclear/index.php?2011%2F06%2F06%2F236-une-affaire-exemplaire

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #176 le: 06 juin 2011 à 16:14:43 »
Citer
que les nègres votent en masse pour Strauss-Kahn qu’il était normal pour ce dernier qu’une Nafissatou Diallo accepte de se laisser sodomiser par un sexagénaire vicieux.
C'est quoi ce délire ?
On va repepiller "pas mort d'homme" jusqu'à quand ?
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne bili

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 3181
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #177 le: 06 juin 2011 à 16:49:18 »
Jusqu’à ce que justice soit faite !
Nous les fainéants, nous les cyniques, nous les extrêmes,
Foutons le bordel !

Hors ligne cervesia

  • Smart Citoyen
  • Messages: 2380
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #178 le: 06 juin 2011 à 18:37:15 »
"auraient très certainement appelé les femmes, les immigrés, les gens de couleur et les pauvres à voter."

femme, pauvre mais pas conne ! jamais je n’aurais pu voter pour cette enflure ! :pascontent1:

homme riche, ayant un complexe de supériorité aussi surdimensionné que son ego, de droite et revendiquant avant son service pour la France - auquel il osait prétendre ! - celui pour Israël ....
faudrait savoir mr dsk t'as déjà essayé de te faire la laitière faudrait pas t’imaginer garder le beurre, l'argent du beurre et les bottes du crémier ! :diable:
"Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais

 La neutralité favorise toujours l'oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté » (E. Wiesel).

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #179 le: 06 juin 2011 à 19:29:54 »
Citer
de dire aussi qu'elle est musulmane et que Strauss-Kahn, lui, ne l'est pas
et
Citer
revendiquant avant son service pour la France - auquel il osait prétendre ! - celui pour Israël ....
On tourne autour du pot, mais petit à petit on y arrive...
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne cervesia

  • Smart Citoyen
  • Messages: 2380
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #180 le: 06 juin 2011 à 21:12:57 »
l’Amérique quand tu l'aimes ...!.... tu ne peux plus la quitter ! :diable:

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/l-affaire-dsk/20110606.OBS4599/relation-sexuelle-consentie-la-ligne-de-defense-de-dsk-se-profile.html


@oblomov tu peux développer ton point de vue ??? en mp si tu préfères
"Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais

 La neutralité favorise toujours l'oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté » (E. Wiesel).

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #181 le: 06 juin 2011 à 21:50:11 »
Citer
Selon certains médias se basant sur des informations transmises par la NYPD aux autorités françaises, des traces de sperme de DSK auraient été retrouvées sur les vêtements de la plaignante. (article du lien dessus)
Si vraiment la NYPD a transmis cette information (et surtout si elle se révèle être exacte) aux "autorités Françaises (lesquelles ?) et/ou aux journaux, ce serait un vice de procédure assez grave pour compromettre voir annuler le procès. Si jamais l'ADN n'est pas de DSK, ou s'il n'y en a pas aux endroits où DSK aurait aspergé le chemisier, la moquette et les murs, l'accusation s'écroule.
Citer
"Il va apparaître clairement qu'il n'y a pas d'élément fort montrant qu'il y a eu contrainte dans cette affaire, toute suggestion du contraire n'est tout simplement pas crédible",(Brafman)
De là à supposer que DSK avoue quoi qu'il soit, ie une relation consentie, c'est prendre ses désirs pour la réalité.

@cervesia :
DSK avait conscience de trois tactiques qui seraient probablement utilisées pour l'attaquer : sa richesse, ses histoires de femmes et sa judéité.
Là on a les trois à la fois.
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28629
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #182 le: 07 juin 2011 à 09:29:45 »
il me semble que cervesia parle de son soutien à israél, quand un homme voulant représenter les français à la fonction suprême dit ceci : «Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c'est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C'est pour ça d'ailleurs qu'il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c'est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu'un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd'hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l'infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l'ensemble de mes actions, j'essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d'Israël.»  lire l'article ici

ça pose probléme. mais là c'est le personnage pour lequel on ne voulait pas voter en 2012, rien à voir avec cette histoire... et il serait bon qu'on entre pas dans ce type de polémique.

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #183 le: 07 juin 2011 à 10:56:29 »
Pour revenir à la victime, heureusement qu'elle est soutenue, à tort ou à raison, par la corporation des femmes de ménage, parce que dans "sa propre communauté," il est probable qu'on lui fasse plutôt des reproches dans la même veine, même pires que celles de l'affreuse Mme Condé (v dessus.)
Les Guinéens du coin auraient fait une enquête  à son sujet, pour décider si elle serait "digne" de leur soutien. (article du Figaro.)
On comprend mieux pourquoi cette fille a accepté un travail comme femme de chambre, même ça serait un pas vers la liberté par rapport au confinement décrété par ces "sages" religieux, machistes et bigots.
Je sais, c'est un article du Fig, mais même s'il n'est que partiellement vrai c'est déprimant à un point...
« Modifié: 07 juin 2011 à 10:58:28 par oblomov »
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne cervesia

  • Smart Citoyen
  • Messages: 2380
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #184 le: 07 juin 2011 à 12:42:36 »
oups !t'as raison raja, j’ai mis de la politique dans un fil sur une histoire de Q :mrgreen:
"Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais

 La neutralité favorise toujours l'oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté » (E. Wiesel).

Hors ligne sarkome

  • Smart Citoyen Incurable
  • Messages: 10521
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #185 le: 07 juin 2011 à 15:04:37 »
Logiquement, il ne devrait pas y avoir de relation entre la politique et une sordide affaire de moeurs. Mais...
Sans vouloir crier à l'anti-sémitisme, bien que certains articles se soient complus à l'évoquer,
On est aux USA. Les Procureurs sont élus pour quatre ans...
On est à New-York. L'AIPAC (American Israel Public Affairs Committee = le lobby juif) est tout-puissant.
Et le Procureur Cyrus Vance aura besoin de leurs voix pour se faire ré-élire, en 2013...
Il ne serait pas étonnant qu'il lui soit demandé de mettre de l'eau dans son vin (kasher, évidemment)
« Modifié: 07 juin 2011 à 15:12:54 par sarkome »

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #186 le: 07 juin 2011 à 15:45:34 »
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne cervesia

  • Smart Citoyen
  • Messages: 2380
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #187 le: 07 juin 2011 à 20:06:53 »
non non  :hehe:

comme quoi son bracelet ne serait pas une rolexx

http://www.charliehebdo.fr/la-une
"Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais

 La neutralité favorise toujours l'oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté » (E. Wiesel).

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #188 le: 08 juin 2011 à 09:52:10 »
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne sarkome

  • Smart Citoyen Incurable
  • Messages: 10521
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #189 le: 18 juin 2011 à 08:42:47 »
Une idée de cadeau pour la Fête des Pères ???


Hors ligne Val

  • Administrateur
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 19242
Re : Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #190 le: 18 juin 2011 à 09:40:03 »
Citer
...cette femme est un exemple terrible d'un certain conservatisme chez les Africains, et non seulement les hommes.
Se faire violer, c'est honteux.
En parler, c'est carrément l'anathème.
"Cette pauvre fille ne trouvera jamais de mari."
je suis d'accord avec toi, c'est une double peine pour ces pauvres femmes, d'ailleurs la premiére arme de guerre dans les conflits mondiaux est le viol, c'est un véritable fléau et pas simplement chez les africains.
le conservatisme à moindre effet est présent aussi en France puisque on doutera toujours de la parole d'une femme qui se dit violer...
j'ai une peine folle pour cette pauvre femme, ils vont la détruire, je crois que si elle avait été une menteuse ou une manipulatrice, on saurait dejà à quoi elle ressemble, elle aurait déjà accordé une interview... là elle se cache comme une victime qui a peur.   

1 - Ce genre de réaction communautaire "le viol est la faute de la femme et elle est déshonorée" me fout toujours dans une rage folle.

2 - La victime qui a peur a viré ses avocats pour en prendre un qui est spécialisé au civil pour...les dommages et intérêts extrêmement élevés. S'il y a accord, tout le monde conclura que DSK est coupable (ce qui semble d'ailleurs être déjà le cas sur le fil, alors que le procès n'est pas encore ouvert) et il raquera.
Alors peut être que c'est une façon pour elle d'obtenir réparation. Personnellement si j'avais été violée, je voudrais que mon agresseur fasse de la taule,  et éventuellement des dommages et intérêts, mais la taule d'abord. A moins de le mettre totalement sur la paille, l'argent des dommages et intérêts ne lui manquera pas.

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #191 le: 18 juin 2011 à 09:56:18 »
Je ne sais pas si la "victime" a bien fait de virer son avocat "normal" au profit du fanfaron médiatique Kenneth Thomson.

Il semble s'être trompé de procès ; l'appel mondial au témoins qui souhaiteraient accuser DSK pourrait passer (à la limite) dans un procès civil, dans un tribunal qui traite des affaires pénales il risque de tout faire capoter pour vice de forme avec ce genre de connerie.

On est passé d'un extrême à un autre, de la "pudeur" répressive de sa communauté, qui ne veut pas qu'on en parle du tout, à un déballage sordide qui laissera la pauvre fille à la merci des media avides de sensations.
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne cervesia

  • Smart Citoyen
  • Messages: 2380
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #192 le: 19 juin 2011 à 22:13:44 »
val :"Personnellement si j'avais été violée, je voudrais que mon agresseur fasse de la taule,  et éventuellement des dommages et intérêts, mais la taule d'abord. A moins de le mettre totalement sur la paille, l'argent des dommages et intérêts ne lui manquera pas. "

ben moi je voudrais -si possible lui foutre une branlée et pour fignoler la chose, lui couper ' la main qui a péché" ....

la prison est un luxe que ne méritent pas ces criminels ....surtout que c'est nous qui payons .....
"Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais

 La neutralité favorise toujours l'oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté » (E. Wiesel).

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28629
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #193 le: 20 juin 2011 à 09:46:11 »
Citer
La victime qui a peur a viré ses avocats pour en prendre un qui est spécialisé au civil pour...les dommages et intérêts extrêmement élevés
juste pour la petite précision selon les informations sur les avocats de nafissatou, elle ne les a pas embauchée, ils se proposent, normal c'est une méga grosse affaire, cette pauvre femme a droit à une vraie défense quand on voit ce qu'il y a en face, l'avocat des mafieux et des millionnaires "coupables" cf l'affaire p.diddy.
je précise aussi que Thompson est spécialiste des affaires de discriminations raciales et sexuelles, tout les avocats sont ceux des dommages et intérêt c'est comme ça qu'ils vont se payer leur salaire.

pour moi nafissatou diallo est une victime jusqu’à ce que l'on prouve le contraire. :merci:
« Modifié: 20 juin 2011 à 10:59:29 par raja »

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #194 le: 20 juin 2011 à 10:13:12 »
Me  Thomson est face à un dilemme : s'il démarre un procès civil avant la fin du procès pénal, les avocats de DSK pourront facilement plaider dans le sens que "Honey" ait agi pour obtenir de l'argent.
S'il attend, il y a toujours le risque que DSK soit acquitté, alors pour les dommages et intérêts...
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne bili

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 3181
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #195 le: 20 juin 2011 à 10:57:16 »
@ raja

Citer
l'avocat des mafieux et des millionnaires "coupables"

pléonasme ,très chère Raja  :hehe:
le jour ou tu verras des mafieux innocents, je ne sais pas ce qu'il tombera du ciel  :gehe:

@ oblomov
d'après ce que j'ai entendu sur l'affaire :
DSK serait reconnu coupable au pénal si et seulement si l'intégralité des jurés le décident et Nafissatou toucherait des dommages et intérêts si une majorité de jurés au civil, le vote, il est donc plus probable qu'elle soit indemnisée en argent et que DSK échappe à la prison à vie.

Je pense que l'avocat sait très bien ce qu'il fait c'est d'ailleurs pour ça qu'il est venu nous faire un petit coucou* à la télé. ::d

* je suis là pour toucher mon chèque
« Modifié: 01 juillet 2011 à 14:00:51 par bili »
Nous les fainéants, nous les cyniques, nous les extrêmes,
Foutons le bordel !

Hors ligne cervesia

  • Smart Citoyen
  • Messages: 2380
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #196 le: 20 juin 2011 à 11:07:34 »
ouep dsk pourrait échapper à la prison ....
mais les states ne pourraient-ils pas faire trainer le procès au moins jusqu'en 2012 ????
vu que les français sont des veaux, pour rester polie ... :diable:
"Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais

 La neutralité favorise toujours l'oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté » (E. Wiesel).

Hors ligne sarkome

  • Smart Citoyen Incurable
  • Messages: 10521
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #197 le: 01 juillet 2011 à 08:56:40 »
Citer
Le dossier contre Dominique Strauss-Kahn pourrait s'effondrer

NEW YORK (Reuters) - Les accusations portées contre Dominique Strauss-Kahn, inculpé pour agression sexuelle contre une femme de chambre d'un hôtel de New York, sont sur le point de s'effondrer, écrit jeudi le New York Times qui évoque de très forts doutes sur la crédibilité de la jeune femme.

De source proche de l'enquête, on confirme à Reuters que la crédibilité de la femme de chambre est mise en doute.

"Les procureurs n'accordent plus beaucoup de crédibilité à ce que l'accusatrice leur a dit, ni sur les circonstances (de l'agression présumée) ni sur elle-même", écrit le journal.

"Les enquêteurs ont découvert des failles importantes dans la crédibilité de la femme de chambre", poursuit le New York Times, citant deux enquêteurs. Au point, ajoute le journal, que l'assignation à résidence du prévenu pourrait être levée dès ce vendredi.

Depuis le début de l'affaire, le 14 mai dernier, le dossier d'accusation repose sur le témoignage de la femme de chambre, qui s'est dit victime d'une agression sexuelle. Ses accusations ont été retenues par les enquêteurs de la police new-yorkaise comme par les procureurs.

Des analyses d'ADN ont démontré qu'il y avait bien eu relation sexuelle entre l'ex-directeur général du FMI et la femme de chambre.

Mais les avocats de Dominique Strauss-Kahn arguent qu'il s'agissait d'une relation sexuelle consentie. "Lorsque les preuves seront produites, il apparaîtra clairement qu'il n'y a pas eu de contrainte", assurait Benjamin Brafman à l'issue de l'audience judiciaire au cours de laquelle Strauss-Kahn a plaidé non coupable, le 6 juin dernier.

Dans une lettre datée du 25 mai, les avocats de la défense déclaraient déjà avoir découvert des éléments qui "entameraient gravement la crédibilité" de la femme de chambre.

Aucun commentaire n'a pu être obtenu auprès de l'avocat de la plaignante, Kenneth Thompson, n'a pu être joint jeudi soir.

REVIREMENT

Jusqu'à son arrestation, l'ancien patron du FMI, qui est âgé de 62 ans, était le favori des sondages pour la présidentielle française de 2012. Ses problèmes judiciaires l'ont écarté de fait de la primaire socialiste, dont le dépôt des candidatures s'est ouvert le 28 juin et doit prendre fin le 13 juillet à minuit.

Mais les derniers développements de l'affaire constituent, ainsi que l'écrit le New York Times, un "changement de fortune stupéfiant pour M. Strauss-Kahn".

Les procureurs, qui ont rencontré ses avocats jeudi, ont fourni des précisions sur leurs découvertes, et les parties discutent de l'opportunité d'abandonner les accusations de "crime" (felony). Procureurs et avocats de la défense doivent retourner ce vendredi à la Cour suprême de l'Etat de New York.

"De fait, M. Strauss-Kahn pourrait voir son assignation à résidence levée, signe qu'il est probable que les accusations criminelles graves portées contre lui ne seront pas maintenues", lit-on dans l'article du New York Times.

Selon l'un des responsables cités par le journal, les procureurs ont évoqué de possibles liens de la femme de chambre, Nafissatou Diallo, avec des activités de trafic de drogue et de blanchiment d'argent. Des zones d'ombre sont apparues d'autre part concernant ses déclarations lors de sa demande d'asile aux Etats-Unis.

Ils en veulent notamment pour preuve une conversation téléphonique qu'elle a eue avec un détenu dans les 24 heures ayant suivi sa rencontre avec Dominique Strauss-Kahn. Au cours de cette conversation, qui a été enregistrée, elle évoque le profit qu'il y aurait à maintenir ses accusations contre DSK.

Le détenu, ont appris les enquêteurs, a été arrêté pour possession d'environ 180 kg de marijuana, affirme le New York Times. Il fait partie d'un certain nombre de personnes qui ont fait des transferts d'argent, d'un montant total de 100.000 dollars, vers le compte bancaire de la jeune femme au cours des deux dernières années. Les virements ont été effectués en Arizona, en Pennsylvanie, en Géorgie et à New York.

Les deux enquêteurs, dont le journal ne cite pas les noms, auraient également établi que Nafissatou Diallo payait chaque mois plusieurs centaines de dollars de factures de téléphone auprès de cinq compagnies différentes. La jeune femme a affirmé n'avoir qu'un seul téléphone et a dit ne rien savoir des dépôts bancaires, sinon qu'ils étaient effectués par un homme qu'elle dit être son fiancé et par les amis de celui-ci.

"A peu près tout ce qui a été dit de cette femme au début de l'affaire était faux, mais personne n'a vérifié ou voulu croire autre chose", a affirmé à Reuters une autre source proche de l'affaire, pointant les insuffisances du procureur Cyrus Vance qui a obtenu l'inculpation de Strauss-Kahn devant un Grand Jury.

Une nouvelle comparution est programmée ce vendredi devant la justice de New York pour demander un réaménagement du régime de liberté sous caution de Strauss-Kahn.

Cette comparution devant le juge Michael Obus, qui aura lieu à 11h30 locales (15h30 GMT), est une surprise: lors de l'audience préliminaire du 6 juin, la prochaine comparution devant le juge Obus avait été fixée au 18 juillet.

Après quatre jours en prison, "DSK" a été remis en liberté provisoire, en l'attente de son jugement, contre versement d'un million de dollars de caution et de cinq millions de dollars de garantie. Il vit assigné à résidence dans un grand appartement du quartier de Tribeca à Manhattan, ne pouvant sortir que pour des motifs précis.

L'ex-ministre de l'Economie, qui clame son innocence depuis le début de l'affaire, risque jusqu'à 25 ans de prison s'il est reconnu coupable des chefs d'inculpation de tentative de viol, agression sexuelle au premier degré, attouchements non consentis, emprisonnement illégal au second degré et agression sexuelle au troisième degré.

Avec Mark Hosenball et Sandra Maler; Eric Faye et Henri-Pierre André pour le service français

source

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28629
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #198 le: 01 juillet 2011 à 09:41:39 »
si c'est pas du n'importe quoi... ça veut dire qu'une prostituée ne peut pas dire qu'elle a été violée? il faut avoir une morale irréprochable pour être prise au sérieux...c'est dingue.

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Dominique Strauss-Kahn
« Réponse #199 le: 01 juillet 2011 à 10:01:41 »
Citer
pour moi nafissatou diallo est une victime jusqu’à ce que l'on prouve le contraire
Ce qu'on est en train de faire...

Le scénario (parce que pour l'instant, tout est encore virtuel) probable, une tentative de chantage à la "honey-pot" minable, le copain gangster de Honey lui bourre le mou avec de la thune à gagner...sauf que c'est un (trop) gros morceau.

En tout cas, l'image de Nassifatou innocente religieuse débarquant en refugiée martyrisée prend un coup.

En une chose l'affreuse Mme Sano Doussou Conde avait raison, elle est effectivement trop stupide pour avoir monté un coup pareil...téléphoner à son copain en taule, faut pas pousser !

En attendant, timing parfait pour ceux qui ont souhaité éloigner DSK du FMI. Pour le PS, faut voir...
Le travail est l'opium du peuple !