Auteur Sujet: Alliance Ecologiste Indépendante  (Lu 1182 fois)

Hors ligne timbur

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 13020
Alliance Ecologiste Indépendante
« le: 17 octobre 2010 à 10:56:13 »
L'ancien parti de Waechter songe proposer à Brigitte Bardot de porter son étendard pour 2012. Ça va encore fait du bien à la politique, ça.

Citer
Brigitte Bardot candidate à la présidentielle de 2012 ?  La star affirme étudier la proposition de l'Alliance Ecologiste Indépendante (ex-Génération Ecologie), le parti d'Antoine Waechter. L'ex-actrice a même informé Nicolas Sarkozy de ses intentions dans un courrier adressé au président de la République et transmis à l'AFP par la Fondation Bardot.
«Sarkozy m'a prise pour une imbécile en me faisant des promesses qu'il n'a pas tenues», précise-t-elle encore dans un entretien accordé samedi à l'agence AP.


«Puisque vous faites le contraire de ce que vous dites et que vos ministres cachent la vérité aux Français (NDLR : sur l'absence de loi rendant obligatoire l'étourdissement des animaux lors d'un abattage halal), je vais étudier la proposition de l'Alliance Ecologiste Indépendante d'être leur candidate pour les élections présidentielles de 2012», écrit Brigitte Bardot, 76 ans depuis le 28 septembre.(...)
Là.


Bon, il y a des gens qui aiment les flops, apparemment...
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Frondiste : Néologisme timburien. Désigne tout élu à la députation remplissant la double condition d'être de gauche et du parti socialiste.