Auteur Sujet: le foutchebol :-)  (Lu 3183 fois)

Hors ligne Phil

  • Smart Citoyen
  • Messages: 1947
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #50 le: 20 juin 2010 à 07:29:12 »
Nicolas S. - 2008 : "Casse-toi pôv'con !!!"

Nicolas A. - 2010 : "Va te faire enculer, sale fils de pute !!!"

Vous avez dit similitudes ???  :mrgreen: :bling:

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #51 le: 20 juin 2010 à 11:01:03 »
Il y a d'autres parallèles...les fuiteurs de l'histoire de Woerth/Pécresse/Bettencourt ont fait de la garde à vue, Woerth s'indigne, bafouille, hurle à la calomnie, mais ne donne pas vraiment d'argument convaincant.
Evra : "le problème ce n'est pas Anelka, mais le traître parmi nous." Il continue, il faut éliminer le traître !
L'intimidation, l'argument suprème des Sarkozystes.
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #52 le: 20 juin 2010 à 21:16:56 »
Pas sûr que ça dure des semaines, ça va tellement vite...le temps de faire une image, elle est déjà dépassée !
On croit rêver !
Enfin, la voilà, je m'excuse déjà auprès de raja.
Qui est le traître ?
Anelka est hors suspicion...le colonel Moutarde aussi, alors qui ?
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne Phil

  • Smart Citoyen
  • Messages: 1947
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #53 le: 21 juin 2010 à 05:50:23 »
Plume acérée de Pascal Jalabert dans Le Progrès de Lyon...

http://www.leprogres.fr/fr/article/3354786/Les-Bleus-entre-fiction-et-telerealite.html

Citer
Les Bleus entre fiction et téléréalité

publié le 21.06.2010 04h00

En direct, la France assiste atterrée à ce qui ressemble à un psychodrame digne d'une de ces émissions dans lesquelles tout est permis surtout le ridicule

C'est à croire que TF1 a enrôlé les Bleus pour compenser la perte d'audience de ses émissions de téléréalité. Dans leur feuilleton sud-africain, les Bleus ajoutent tous les jours un épisode tragi-comico-mélo avec des rebondissements aussi incroyables que pitoyables. Et cela sous les regards de la meute des caméras allumées, des Français hallucinés et aussi des enfants des écoles de foot dépités par leurs idoles.

On savait que Domenech était meilleur acteur de théâtre que sélectionneur de football.

Il a donc concocté un vrai casting de ferme des célébrités plutôt qu'une équipe de foot. Henry le tricheur, mis au ban pour sa main coupable, Anelka le mauvais garçon, Yohan le beau gosse bien mis bien élevé et qui parle bien, lâché au milieu des gamins de banlieue, Valbuena, le minot marseillais nature et percutant. On a eu droit à la bimbo de service (Zahia D), aux exclusions du loft (les 30 devenus 23 et le sommet Anelka), aux doigts d'honneur, aux bras de fer, aux jambes de plombs. Hier c'est Frankie le balafré, caïd au grand cœur qui a surgi devant micros et caméras face au jury des consultants et des journalistes: Ribery gorge nouée comme un candidat de nouvelle star, sanglots saccadant son accent des quartiers dément qu'il veut du mal à Yohan. Mais que s'il attrape le traître... On a cru hier que le Judas, c'était l'obscur préparateur physique Robert Duverne, tancé par le capitaine Evra, révolté en chef, qui a désigné le coupable: la presse. Non, ce n'est pas Duverne. Car samedi, ils voulaient jouer les tontons flingueurs comme les vrais caïds. «Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît» dit une réplique cultissime de ce film. On les a bien reconnus.

Hier c'était les caves se rebiffent. A propos de caves, comme a dit l'un des leurs, Florent Malouda, ils sont descendus tellement bas qu'ils ont trouvé du pétrole. A défaut de bonnes idées pour redorer leur image.

Ce psychodrame national si néfaste à l'image et au moral du pays révèle que ces jeunes vivent complètement hors du monde. L'univers de ces gamins issus à 80% de zones urbaines sensibles, cloîtrés à 13 ans dans des centres de formations, c'est la téléréalité. Avec sa surenchère dans le grand n'importe quoi. Célébrité, argent facile et filles fatales... Ils parlent comme des pré-ados rebelles, roulent avec des voitures bling-bling de parvenus, formés par un système qui engendre des kakous et enfle les egos. On voit bien que Gourcuff, Toulalan, Lloris et sans doute deux trois autres lucides n'ont rien à faire dans cette comédie. L'échec de ces bleus révèle les grands maux du football, du système de formation qui oublie de former des adultes, aux dérives salariales, à l'amateurisme des dirigeants de la FFF, sans oublier sur le terrain proprement dit l'absence de culture d'un jeu technique et alerte. Que nous réservent-ils demain soir pour leur dernier match? La France s'attend au pire. Au point que l'Elysée comme toute la classe politique rivalisant «d'inacceptable», «d'inadmissibles», «d'insensés», «d'indécents» s'est saisi du dossier même si comme le dit Henri Guaino, le secrétaire général de la Présidence: «La cohésion d'une équipe de foot ne se décrète pas».

Si une vraie réforme est nécessaire actuellement dans ce pays, c'est bel et bien celle du football. Et pour beaucoup de monde, il ne faudra pas prolonger l'âge de la retraite.

Pascal Jalabert

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28626
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #54 le: 21 juin 2010 à 09:08:27 »
bien tu commences à me connaitre oblomov, je ne dirais donc rien :]

c'est plus qu'un psychodrame c'est une aberration totale pour des pros se comporter comme des salles gosses gâtés, des gosses ont leur poster dans leur chambre en rêvant d'être ces mecs, bonjour l'exemple.

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #55 le: 21 juin 2010 à 09:35:01 »
merci, raja.
L'huis-clos d'un policier d'Agatha Christie me semblait tout indiqué, de plus que 11-1=10 dont l'infâme traître à éliminer ; le titre je le sais pourrait être interprété de manière ambigüe, vu la composition de l'équipe. Je devrais peut-être me raviser, j'ai entendu Dugarry ce matin qui parlait de coupe "banania." Pour revoir la citation de Desproges, on peut rire de tout, mais pas n'importe quand.
On pense avoir toucher le fond, mais le Loft-story continue...les pontes de la FIFA doivent se mordre les doigts d'avoir choisi la France pour l'Euro 2016 !
Pendant ce temps, le Capitaine Bligh/RD est débarqué dans la chaloupe...son règne despotique touche à sa fin !
ps Cet après-midi, on a la visite de Sarko, (j'habite Draguignan) je vais essayer d'y jeter un coup d'oeil, genre reporteur, avec mon petit appareil DV ; mon quartier commence déjà à être bouclé...on n'avait vraiment pas besoin de ça.
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28626
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #56 le: 21 juin 2010 à 09:47:43 »
comme si les dégâts des eaux ça suffisait pas il faut y rajouter un dégât sur patte :nono:

Hors ligne bili

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 3179
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #57 le: 21 juin 2010 à 09:53:08 »
Florilège :

Ils auraient pu se contenter d’être mauvais sur le terrain et arrogants en-dehors, comme ils le sont depuis déjà quelques années. Mais là, franchement, ils nous épatent

d’une certaine façon, la France a déjà réussi sa Coupe du monde 2010. L’histoire ne retiendra de ce Mondial que deux équipes: celle du pays vainqueur et peut-être plus encore (celle de) la France car les Bleus (ont montré) une maestria certaine dans le scandale planétaire. Un triomphe!


les dirigeants de la FFF, comme France Foot Fric, premiers responsables du fiasco annoncé

http://www.liberation.fr/sports/0101642597-la-risee-du-monde-la-presse-s-offre-les-bleus

on peut ouvrir un concours de vannes !
qui dit mieux ? :cote:
Nous les fainéants, nous les cyniques, nous les extrêmes,
Foutons le bordel !

Hors ligne Val

  • Administrateur
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 19242
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #58 le: 21 juin 2010 à 09:59:14 »
Personnellement, la presse m'agace. Elle s'offre les bleus, c'est bien, c'est super, et surtout c'est sans danger et ils peuvent s'exciter sur quelque chose.  :rougefache: Attention, je ne défends pas leur comportement, je suis ça de très loin, la coupe du monde m'intéresse vraiment peu. Mais les médias surfent sur quelque chose qui leur donne de la copie sans risquer de représailles, et ça m'agace.  :merci: :merci: De plus, ils contribuent à concentrer les gens sur autre chose que les vrais problèmes. On apprend que "Duverne a jeté son chronomètre par terre". Wa, super. Hyper important. Enfin bref...
 :merci: :merci:

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #59 le: 21 juin 2010 à 11:12:23 »
Peu importe les histoires navrantes de bac à sable internes dans le monde du football, tout ce tintamarre nous montre que le "respect" pour la diversité n'est qu'un vernis très superficiel qui a de plus en plus de mal à dissimuer la mentalité tribale qui progresse en France. (J'ai minimisé mon poster "10 petits nègres" sur mon blog ; je le laisse ici parce que je pense qu'on ne va pas forcément y voir qu'une blague facile/raciste à 2 balles. Il y a de ça, je l'admets.)
Je vois cette ambiance délétère de très près ici en ville. La mairie, volontairement ou par incompétence, nous laisse dans un blackout total point de vue information. Des renseignements utiles comme les détails sur la gravité de la situation, nada.
Donc, place aux rumeurs. Le nombre de décès serait beaucoup plus important que les 25 qu'on nous annonce,(+/-150) il aurait eu les batailles rangées CRS/bandes de 100s de pillards enragés. Dans un sens, c'est une bonne chose que la quasi-totalité des troquets est fermé, l'amalgame entre l'ethnie supposée des pillards et le bordel dans l'équipe des bleus est vite fait, (aux régionales presque 25% votes FN.)
J'ai peur pour la visite de Sarko, les gens ici sont extrèmement tendus, j'espère qu'il ne parlera pas d'Anelka etc, on est dans une situation qui pourrait déboucher sur une émeute genre Affaire de Hautefaye.
Aujourd'hui débute le procès des tireurs supposés de Villiers-le-Bel.
Beaucoup de choses à la fois, vous ne trouvez pas ?
Et Karachi, Woerth et les retraites dans tout ça ?
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne bili

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 3179
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #60 le: 21 juin 2010 à 11:25:59 »
Et je dirais même plus :
Décompresse un peu val la vie n’est pas faites que de sujets graves, on peut se moquer de  gars plein aux as, payés à rien foutre parce que ça les fatigue d’aller à l’entraînement etc. tellement imbus de leur petite personne, un particulièrement grossier et  tous vulgaires dans une ambiance bling-bling et décomplexée comme il est de bon ton depuis l’élection  de qui tu sais. C’est vrai que j’alimente le fil depuis que j’ai posté le ras-le-bol de JFK qui ose un parallèle avec la société  du tout fric, un avis que je partage ! pourquoi tu ne  fermes  le fil ? si ça ne te conviens pas !que raconter d’autre sur le foutchebol, les résultats des matchs?

Et d’une façon générale si les gens ne se mobilisent pas sur les réformes de Sarko  ce n’est pas à cause du storystelling des bleus  mais parce que les gens sont désabusés, sans tripes, dépolitisés endormis à la sauce TF1, parce que nous avons perdu la bataille idéologique face aux médias puissants et ce n’est pas un fil de sarkostique qui ferra que la population ne se mobilisera pas à la rentrée, nous verrons jeudi l’ampleur du mouvement.  
« Modifié: 21 juin 2010 à 11:32:56 par bili »
Nous les fainéants, nous les cyniques, nous les extrêmes,
Foutons le bordel !

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #61 le: 21 juin 2010 à 12:37:13 »
Citer
si les gens ne se mobilisent pas sur les réformes de Sarko  ce n’est pas à cause du storystelling des bleus
...et le storytelling de Villiers-le-Bel, et de l'émotion des Varois, et j'en passe.
Si, le storytelling démotive énormément de gens, "je suis qui, à me plaindre, tous ces pauvres gens à la rue, des morts, etc"
Souvenez vous de Wauquiez à l'occasion du crash de l'airbus Rio-Paris : "un jour comme aujourd'hui"

Le football, sa puissance en peste émotionnelle, on connait.
« Modifié: 21 juin 2010 à 15:27:31 par oblomov »
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne Val

  • Administrateur
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 19242
Re : Re : le foutchebol :-)
« Réponse #62 le: 21 juin 2010 à 13:08:19 »
Et je dirais même plus :
Décompresse un peu val la vie n’est pas faites que de sujets graves, on peut se moquer de  gars plein aux as, payés à rien foutre parce que ça les fatigue d’aller à l’entraînement etc. tellement imbus de leur petite personne, un particulièrement grossier et  tous vulgaires dans une ambiance bling-bling et décomplexée comme il est de bon ton depuis l’élection  de qui tu sais. C’est vrai que j’alimente le fil depuis que j’ai posté le ras-le-bol de JFK qui ose un parallèle avec la société  du tout fric, un avis que je partage ! pourquoi tu ne  fermes  le fil ? si ça ne te conviens pas !que raconter d’autre sur le foutchebol, les résultats des matchs?

Et d’une façon générale si les gens ne se mobilisent pas sur les réformes de Sarko  ce n’est pas à cause du storystelling des bleus  mais parce que les gens sont désabusés, sans tripes, dépolitisés endormis à la sauce TF1, parce que nous avons perdu la bataille idéologique face aux médias puissants et ce n’est pas un fil de sarkostique qui ferra que la population ne se mobilisera pas à la rentrée, nous verrons jeudi l’ampleur du mouvement.  

Je donne simplement mon opinion sur le sujet, ce n'est pas un jugement sur le fil ni sur les participants au fil. Bien sûr qu'on peut en parler et se moquer d'eux, là je ne parlais pas des gens, je parlais de la presse. Et ça ne me gêne pas que ça soit couvert par les médias, c'est la place qui est donnée qui me semble disproportionnée, c'est tout. Et encore une fois, dans la mobilisation, je parlais des médias, pas des gens en général.  :merci: :merci:
Je ne vois vraiment pas le rapport avec le fait de fermer le fil.  :| Le forum est à tout le monde, et ce sont les membres qui décident des fils qui y sont, il n'y a pas de problème.  ;)

Hors ligne TheTwit

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 3957
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #63 le: 21 juin 2010 à 14:24:56 »

Et d'expliquer que Domenech "sélectionne les joueurs selon leur signe astrologique"


C'est beau le génie.  :mdr1:

« Modifié: 21 juin 2010 à 14:35:55 par TheTwit »

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #64 le: 21 juin 2010 à 20:08:30 »
Roselyne vient de lancer un plaidoyer lacrymal à l'attention de ces sales petits merdeux, "rien ne sera jamais comme avant, etc"

Pour leur remonter le moral, on fait mieux...
On va finir par perdre la venue de l'Euro 2016
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne bili

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 3179
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #65 le: 21 juin 2010 à 20:26:54 »
je me demande laquelle des deux photos est la plus horrible la 1ere en haut à droite ou la petite en bas à gauche?
Nous les fainéants, nous les cyniques, nous les extrêmes,
Foutons le bordel !

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #66 le: 21 juin 2010 à 21:06:36 »
Roselyne montre les signes de fatigue...
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne timbur

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 13020
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #67 le: 21 juin 2010 à 21:53:21 »
Au sujet de l'intervention de Mme Bachelot...

Si vous voulez vous amuser, jetez un œil aux commentaires de l'article à ce sujet sur le site du quotidien sportif de référence.

Certains ne passeraient peut-être pas sur Sarkostique (je le précise parce que je sais que du coup, vous irez voir, bande de canailles!  :mrgreen: )
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Frondiste : Néologisme timburien. Désigne tout élu à la députation remplissant la double condition d'être de gauche et du parti socialiste.

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28626
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #68 le: 22 juin 2010 à 10:03:25 »
bili moi je dirais celle de droite, elle est vraiment dégueu et mon féminisme est un peu beaucoup titillé :mafia:' :fouet2: enfin je ne dis rien :)
bachelot fait pleurer les bleus de rire ouais :hehe:

Hors ligne bili

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 3179
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #69 le: 22 juin 2010 à 11:47:25 »
Si elle s’occupe du foutchebol comme elle s’est occupée de la grippe, moi je dis rien ! :pleur3: :pleur1:
Nous les fainéants, nous les cyniques, nous les extrêmes,
Foutons le bordel !

Hors ligne TYGER

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 8889
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #70 le: 22 juin 2010 à 13:28:55 »
Citer
Les grévistes, ces sales fils de putes

Didier Kala, mardi 22 juin 2010


Les patriotes avaient déjà du mal à se reconnaître dans le comportement peu reluisant que l’équipe de France de football avait adopté sur le terrain. Les événements de ce week-end, et en particulier le refus de s’entraîner dimanche, ont consommé le désamour. Les media ont heureusement su jouer leur rôle et trouver les mots justes pour préserver l’honneur : quand les enfants gâtés font grève, les grévistes sont des enfants gâtés.

Ça a commencé comme en 2002 : en douceur.
En janvier de cette année-là, quelques membres de la rédaction avaient profité de l’actualité pour entamer un dialogue fraternel, un de ceux que seul le sport sait provoquer, avec des supporters des Bafana Bafana sur les trottoirs de Soweto, en Afrique du Sud : « Nkosi sikelel’ iAfrika », soit « On va vous la mettre profond, sales fils de putes ».
Force fût de constater que non, et il fallut boire sa honte. Il y avait toutefois des circonstances atténuantes : Zidane avait été marabouté, ce qui relève de la médecine du travail.


En 2010, la situation est bien plus grave. Outre les piètres performances sportives, il faut composer avec un comportement typiquement français : le refus déclaré de travailler.
La presse prit quelques heures pour mettre le doigt sur l’essence de cet événement sans précédent, un délai dû au déplacement de son Rédacteur en Chef à Saint-Pétersbourg, où la 3G passe assez mal et où il est impossible de synchroniser correctement l’appli du Figaro sur son iPhone.
Le communiqué de presse lu par Raymond Domenech ne mentionnait pas le mot honni, pas plus que ne le faisaient les premières dépêches en provenance de Knysna, qui se bornaient à mentionner un boycott de l’entraînement.
C’est tard lundi soir que s’est confirmée par écrit et sur les ondes la sombre prémonition de dizaines de millions de Français : les Bleus avaient fait grève.

Des Bleus payés très largement au dessus du SMIC, nourris, logés et blanchis comme des rois. Des nantis.
Malgré leur statut privilégié, ou sans doute du fait de celui-ci, ces para-fonctionnaires [1] ont fait ce qu’aucun salarié du privé ne se permettrait.
Voilà bien le fond du problème : la tendance qu’ont ceux qui ont tout de prendre en otage les honnêtes travailleurs qui souffrent en fin de mois, en particulier avec les traites sur leur nouveau téléviseur 3D.



Mais, grâce à la vigilance des media, la peur a enfin changé de camp.
La grève des Bleus est perçue par les Français pour ce qu’elle est réellement : un caprice d’enfants gâtés.
Grâce à la persistance des media, c’est même — enfin ! — le concept de grève lui-même qui apparaît aujourd’hui aux Français comme un caprice.
C’est pourquoi l’épopée 2010 de l’équipe de France de football, insignifiante au niveau sportif, peut d’ores et déjà être considérée comme un triomphant retour à l’ordre moral.
Une blessure à l’orgueil, oui, mais aussi une salutaire prise de contact avec la réalité : quand on a des devoirs envers le public, on prend ses responsabilités et on ne fait pas grève.
Une leçon qui tombe à point nommé avant la journée d’action du 24 juin. Les grévistes putatifs de la RATP et de la SNCF devraient en prendre de la graine. Les media l’ont fait, alors il n’y a pas de raison.
Notes

[1] Le salaire des membres de l’équipe de France relève de la Fédération Française de Football et non du budget de l’Etat, mais la FFF est entre autres financée par les cotisations de vos enfants. Votre pognon, quoi.
"Ni Dieu, ni maître.
Mieux être."
Jacques Prévert

"Quand la vérité n’est pas libre, la liberté n’est pas vraie.
Les vérités de la Police sont les vérités d’aujourd’hui."
Jacques Prévert

Hors ligne TYGER

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 8889
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #71 le: 22 juin 2010 à 15:01:29 »
 :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Citer
Mondial 2010 : Les Autorités sanitaires en Etat d’Alerte

La rédaction, mardi 22 juin 2010

Le Ministère de la Santé s’inquiète vivement des effets à moyen terme du triste spectacle offert par les bleus pendant le Mondial 2010 auprès des enfants, celui d’une révolution bolchévique.

Il se pourrait que le psychodrame français ait un impact considérable sur le développement intellectuel de nos jeunes. «  Il a été démontré que si l’enfant de moins de 13 ans est totalement insensible à la corruption des élus, il est en revanche très affecté par le destin de l’équipe nationale » affirme Athanase B., notre consultant. Des millions de jeunes ont été traumatisés à la lecture, dans la presse, des injures proférées par Nicolas Anelka contre Raymond Domenech. « Nous craignons une recrudescence des cas de maladie de Gilles de la Tourette ».

Le Ministère de la Santé a souhaité élever son état d’alerte en prévision des graves troubles sociaux que la défaite annoncée des bleus serait susceptible d’entrainer à plus ou moins long terme. « Au mois de septembre, lorsque ces enfants seront livrés à eux-mêmes et surtout à la rue, que feront-ils ? » s’interroge Roselyne Bachelot. Si rien n’est fait, foules islamo-gauchistes juvéniles et militants du parti socialiste pourraient submerger les rues pour exiger la réintégration de Nicolas Anelka dans l’équipe de France et traiter Nicolas Sarkozy de « gros enculé ».

Source



******
Ajout d'une source par timbur
« Modifié: 22 juin 2010 à 18:43:29 par timbur »
"Ni Dieu, ni maître.
Mieux être."
Jacques Prévert

"Quand la vérité n’est pas libre, la liberté n’est pas vraie.
Les vérités de la Police sont les vérités d’aujourd’hui."
Jacques Prévert

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28626
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #72 le: 22 juin 2010 à 15:06:03 »
excellent cet article :mdr1: :mdr1:

Hors ligne reveillonsnous

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Prometteur
  • *****
  • Messages: 5846
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #73 le: 22 juin 2010 à 16:43:47 »
Citer
« Au mois de septembre, lorsque ces enfants seront livrés à eux-mêmes et surtout à la rue, que feront-ils ? » s’interroge Roselyne Bachelot. Si rien n’est fait, foules islamo-gauchistes juvéniles et militants du parti socialiste pourraient submerger les rues pour exiger la réintégration de Nicolas Anelka dans l’équipe de France et traiter Nicolas Sarkozy de « gros enculé ».

Je dois m'insurger contre de telles dérives potentielles avant même qu'elles ne surviennent, car les mots ont un sens et il est important de s'en souvenir !
"gros enculé" serait totalement inacceptable car inapproprié !
"enculé", oui, est tout-à-fait recevable. Mais "gros" serait abusif vu son régime et tous les exercices qu'il fait régulièrement avec son périnée !
"Il y a une guerre des classes, c'est un fait, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner."
Warren Buffett

"l'homme a cherché Dieu et pour son malheur il a trouvé les religions".
Theodore Monod

Hors ligne bili

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 3179
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #74 le: 22 juin 2010 à 17:11:03 »
oui mais à ce moment là je ne suis pas d'accord, car si l'on veut être précis , nous avons le droit de dire petit enc....seulement voilà petit ne passera jamais, jugement en comparution immédiate etc. par contre enc...je crois que ça passerait, parce que ça fait parti du personnage et surtout c'est ancré dans l'inconscient collectif et.... :blub: :blub:.....bon d'accord je sors :langue3:


******
On y va doucement quand même les enfants, SVP... :gene:
-timbur-
« Modifié: 22 juin 2010 à 18:44:37 par timbur »
Nous les fainéants, nous les cyniques, nous les extrêmes,
Foutons le bordel !

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #75 le: 22 juin 2010 à 17:21:33 »
Restons calmes, ça aurait pu être pire...Thierry Henry qui aurait marqué un but avec la main contre son camp, qc comme ça. Sinon, je ne vois pas...
Mazette !
On l'avait déjà fait !


Voici un kit, y a qu'à insérer le(s) joueur(s) de votre choix :

Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7887
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #76 le: 22 juin 2010 à 21:48:28 »
Le  :blingbling: devrait inviter l'équipe de France le 14 juillet à l'Elysée: ils sont faits pour s'entendre!
Une équipe de branquignols vaut bien une bande de  :berk2:!

Flûte, Oblomov! La corde que tu proposes est trop haute pour... et puis, d'ici 2012... elle va moisir! :mrgreen:
Quelle vertu, quel bonheur peut exister dans un pays où une classe d'individus peut dévorer la substance de plusieurs millions d'hommes?
Robespierre
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #77 le: 23 juin 2010 à 11:12:37 »
Il est urgent d'attendre !
"Il faudra trouver les responsables, mais faisons-le dans le calme et surtout pas ce soir." (et surtout pas moi) (Escalettes)
"Le temps est à l'émotion" (...et pas à la polémique : H. Falco, au sujet des causes du catastrophe de Draguignan (les défaillances de la municipalité, par exemple..) Maire Piselli et Parant, préfet du Var, ont sorti les conneries du même tonneau)
"Je nie tout, et je vous emmerde !" (Éric Woerth. Ça n'a rien à voir, mais ça m'a échappé.)
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #78 le: 23 juin 2010 à 19:53:52 »
Il reste un truc qu'ils n'ont pas encore fait :
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne TheTwit

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 3957
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #79 le: 24 juin 2010 à 20:49:28 »
Citer
http://www.nytimes.com/2010/06/24/world/europe/24france.html?ref=world

Paragraphe........Le philosophe Alain Finkielkraut , qui a souvent critiqué les échecs de l'assimilation française , par rapport aux joueurs de jeunes dans les émeutes banlieues, ghettos de banlieue de la France. «Nous avons maintenant la preuve que l'équipe française n'est pas une équipe à tous , mais une bande de voyous qui ne connaît que les mœurs de la mafia ", at-il dit dans une interview à la radio .

Bien que la plupart des politiciens ont parlé soin de valeurs et de patriotisme , plutôt que immigration et la race , certains législateurs fustigé les acteurs de «racaille »,« fauteurs de troubles peu »et« les gars avec des pois chiches dans leur tête au lieu d'un cerveau ", selon les bulletins de nouvelles .

Fadela Amara , le ministre délégué à la banlieue racial qui est né de parents algériens , a averti mardi que la réaction à la perte de l'équipe était devenu racial .

«Il ya une tendance à ethnicisent ce qui s'est passé , at-elle déclaré lors d'une rencontre du président Nicolas Sarkozy' s du parti au pouvoir , selon les bulletins de nouvelles . «Tout le monde condamne les quartiers de classe inférieure . Les gens de doute que ceux issus de l'immigration sont capables de respecter la nation. "


Tien! amusant le montage précedant.oblomov :merci:
« Modifié: 24 juin 2010 à 21:01:29 par TheTwit »

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #80 le: 24 juin 2010 à 21:53:02 »
au twit ; merci !
Il a fallu que quelqu'un le fasse, comme ça, c'est fait !
Ceci dit, il faut qu'on arrête de s'intéresser à ces foutaises de foot, j'ai l'impression de faire plaisir aux manipulateurs qui nous gouvernent, en marchant dans leur combine.
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne timbur

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 13020
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #81 le: 25 juin 2010 à 08:53:38 »
"Mafia", c'est un peu..Excessif, mais ça ne m'étonne pas de la part d'un "penseur" du calibre de Finkielkraut.
Je vois plutôt des "sales gosses", dont les caprices me dérangent moins que certains éditos des "parrains" de la presse de droite.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Frondiste : Néologisme timburien. Désigne tout élu à la députation remplissant la double condition d'être de gauche et du parti socialiste.

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7887
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #82 le: 25 juin 2010 à 17:17:24 »
Et c'est pas encore fini... :mrgreen:
Citer
La ministre des Sports, Roselyne Bachelot, et le président de la Fédération, Jean-Pierre Escalettes, seront auditionnés mardi et mercredi à l'Assemblée nationale. Une source parlementaire l'a dit à l'AFP, vendredi à la mi-journée. Mme Bachelot sera reçue mardi à 18h00 par la commission des Affaires culturelles tandis que M. Escalettes le sera à son tour mercredi à 11h00. Les deux auditions, qui auront bien sûr pour thème la débâcle des Bleus en Afrique du Sud, devraient être ouvertes à la presse.

http://news.fr.msn.com/sport/football/coupe-du-monde/equipe-de-france/photo.aspx?cp-documentid=153902932&page=2

Evidemment, MSN donne à fond dans cette chierie! :berk1:
Par contre, pas un mot sur les manifs... tiens donc! :pascontent1:
Quelle vertu, quel bonheur peut exister dans un pays où une classe d'individus peut dévorer la substance de plusieurs millions d'hommes?
Robespierre
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne sarkome

  • Smart Citoyen Incurable
  • Messages: 10521
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #83 le: 25 juin 2010 à 18:15:37 »
Citer
A mort le foot
16 juin 1986

Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied.

Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.

Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de 22 handicapés velus qui pousse des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de bœufs éteints.

Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester publiquement sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de 8, à grands coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de 40 morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois?

Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois; le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ça ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.

Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait: «Ah, la fille!» ou bien: «Tiens, il est malade», tellement l'anormalité est solidement solidaire de la non-footballité.

Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez au stade.
Pouf, pouf.

Pierre Desproges (1938-1987)

Hors ligne bili

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 3179
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #84 le: 25 juin 2010 à 18:23:55 »
Citer
Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester publiquement sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de 8, à grands coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine?

Ben! c’est simple un gars qui gagne des millions par an !
Nous les fainéants, nous les cyniques, nous les extrêmes,
Foutons le bordel !

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #85 le: 25 juin 2010 à 19:44:53 »
Evra, Henry et Abidal ont parlé : ils n'avaient pas grand-chose à dire, mais il a fallu qu'ils le disent !
On comprend tout maintenant !


Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne Val

  • Administrateur
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 19242
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #86 le: 25 juin 2010 à 20:22:59 »
Oui je crois qu'ils auraient mieux fait de se taire.  :mrgreen:

Hors ligne sarkome

  • Smart Citoyen Incurable
  • Messages: 10521
Re : Re : le foutchebol :-)
« Réponse #87 le: 25 juin 2010 à 20:26:17 »
bah... comme de toutes façons, ils avaient devant eux un auditoire attentif

Hors ligne Val

  • Administrateur
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 19242
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #88 le: 25 juin 2010 à 20:46:48 »
Ca, c'est vraiment pas gentil pour monsieur Sarkozy, notre maiiiiiiiiiiiiitre à tous.  :diable:

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #89 le: 25 juin 2010 à 21:25:00 »
Ça sentait la comm' moyennement bien apprise par coeur, particulièrement chez Abidal. Entre les effets spéciaux, d'ailleurs assez comiques, Abidal utilisait un vocabulaire qu'il n'a certainement pas appris à l'école du football ; je suis sûr qu'on voyait ses yeux suivre le téléprompteur.  Il y aurait donc au moins un qui sait lire. Le martelage des phrases clés identiques rappellent X. Bertrand, Paillé, Lefebvre, Copé et cie. qui assènent, façon perroquet, les slogans dictés par Guéant ou je ne sais pas qui. "Solidarité," "fier de porter le maillot," le dit vêtement copieusement humecté etc
Si jamais on réussit à avoir un témoignage de Ribéry il faut absolument l'enrégistrer pour la postérité. On voit bien qu'il reste quelques gènes de neanderthaliens chez les Européens !
« Modifié: 25 juin 2010 à 22:46:17 par oblomov »
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7887
Re : le foutchebol :-)
« Réponse #90 le: 26 juin 2010 à 13:45:02 »
Et sur quoi titre MSN, la cochonnerie populiste du net?
Sur Thierry Henry, of course! Qui n'a rien à dire mais qui le dit. A noter qu'a disparu tout à coup le nom honni du nullard qui l'a reçu avec fracas le jour de la manif...

Eeeeh... j'ai aperçu des singes, là-haut, et je tiens à protester vivement contre cette association dégradante pour les singes!


NB 1. Marrant comme ce fil n'en finit pas: même chez les anti, le foot dégouline partout!
NB 1'. Nan. Je déconne. Défoulez-vous, les gens!
NB 2. Vive le regretté Desproges!
"Sportifs!"
« Modifié: 26 juin 2010 à 13:50:47 par sarkonique »
Quelle vertu, quel bonheur peut exister dans un pays où une classe d'individus peut dévorer la substance de plusieurs millions d'hommes?
Robespierre
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne Phil

  • Smart Citoyen
  • Messages: 1947
Re : Re : le foutchebol :-)
« Réponse #91 le: 07 mars 2011 à 21:34:43 »

D'ailleurs, y-seraient-y pas mimis nos footeux habilles comme ceci :  :blub:




J'en ai même trouvé une autre  :mrgreen:



Et même en vidéo  :langue3:

« Modifié: 07 mars 2011 à 21:40:51 par Phil »