Auteur Sujet: Référencement  (Lu 3138 fois)

Hors ligne Val

• Administrateur
  • Smart Citoyen Incurable
Référencement
« le: 26 avril 2010 à 10:19:00 »
Bonjour,

Voici le message que vous attendiez, du moins certains d'entre vous. En effet, du fait de l'adresse du nouveau forum, nous avons besoin de refaire le travail de référencement qui avait été fait pour Sarkostique. Ceux qui veulent nous aider peuvent le faire de différentes manières :

- garder l'adresse du nouveau forum dans vos signatures partout où vous intervenez et où c'est permis (commentaires de blogs, de forums, profil de groupes, sites favoris)
- faire un petit billet sobre pour dire que Sarkostique a changé d'adresse si vous avez un format qui s'y prête (blog ou autre)

Attention, soyons bien clairs, il faut faire ça seulement aux endroits où c'est permis. Nous n'acceptons pas sur Sarkostique que les gens s'inscrivent uniquement pour faire de la pub pour leur site, alors il ne faut pas le faire non plus.
Ca sera déjà très bien si vous pouvez le mettre quelques fois dans vos commentaires sur le net.

Merci d'avance à tous ceux qui le feront.  :merci: :merci:

L'équipe Sarkostique.

Hors ligne oblomov

• Smart Citoyen Prometteur
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Référencement
« Réponse #1 le: 20 mai 2010 à 11:35:59 »
Est-ce que vous avez un petit thumbnail qu'on pourrait coller dans les "liens utiles" par exemple ? La bannière est trop gros
Ou un logo texte pour coller dans le coin d'une image ?
« Modifié: 21 mai 2010 à 20:45:50 par oblomov »
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne Val

• Administrateur
  • Smart Citoyen Incurable
« Réponse #2 le: 22 mai 2010 à 07:26:53 »
J'ai vu la question. Je réponds dès que je sais.  :merci: :merci:

Hors ligne oblomov

• Smart Citoyen Prometteur
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
« Réponse #3 le: 19 août 2010 à 21:53:37 »
En recherchant les images sur "google image search," j'ai été agréablement surpris de tomber sur pas mal d'images venant de Sarkostique. Pour la plupart il s'agit d'images hébergées sur  Postimages.org, je suppose que ce sont les meta-tags des pages du site qui fonctionnent, les images hébergées ne portant aucun tag, si ce n'est que le nom du fichier image...
En tout cas, ça a l'air de bien marcher !  :super:
Le travail est l'opium du peuple !