Auteur Sujet: Pour récupérer les smileys  (Lu 2724 fois)

Hors ligne timbur

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 13020
Pour récupérer les smileys
« le: 16 avril 2010 à 13:26:26 »
Citation de: Dans le fil sur l'ancien forum, Manon 278008 a écrit
Je viens de les retrouver ! Fallait cocher qq chose qq part et je ne l'avais pas fait ? autoriser ... je ne sais plus quoi... j'avais eu le problème avec S. l'Ancien aussi ! Mais bizarrement, ici, sur le Nouveau, j'avais déjà trouvé les smileys depuis le début et même utilisé... donc pas ça du tout !
mystères de l'informatique ou une manip à faire ? lol

En fait, oui. Il y a une manipulation à faire, consistant à aller au bon endroit dans ton profil, et à sélectionner le bon jeu de smileys. Le problème, c'est que vous ne pouviez pas savoir quel était le jeu adéquat, quand celui-ci n'est pas sélectionné par défaut. C'est pourquoi j'ai procédé à la manipulation moi-même.

Néanmoins, pour ceux qui souhaiteraient régler ce problème par eux-mêmes, je vais tenter de vous expliquer la procédure point-par-point :

-Rendez-vous dans votre profil.

-Dans les cadres situés à gauche de l'écran (sous votre avatar), observez le contenu de celui intitulé "Modifiez le profil". Cliquez sur "Affichage et disposition"...

-...Ce qui vous donne accès à un nouvel écran. En haut de celui-ci, vous verrez l'option "jeu d'émoticônes actuel". Cliquez pour observer les différents jeux proposés.

-Sélectionnez le jeu intitulé "Défaut du forum/de la section". Un important choix de smileys vous est alors proposé.


Certains sont communs à l'ancien forum, d'autres sont complètement nouveaux.

J'espère que cela pourra vous aider.  :merci:

« Modifié: 12 mai 2012 à 21:13:21 par Val »
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Frondiste : Néologisme timburien. Désigne tout élu à la députation remplissant la double condition d'être de gauche et du parti socialiste.