Auteur Sujet: Vio  (Lu 5085 fois)

Hors ligne vio

• Smart Citoyen Courageux
Vio
« le: 08 avril 2010 à 19:52:49 »
J'ai la flemme de rechercher mon ancienne présentation  :mrgreen:
Donc bon, je recommence ...
J'ai 38 ans (depuis quatre ans et pour toujours  ::d ) ; j'ai fait des études de Lettres, et finalement suis devenue bibliothécaire pour les musées , donc fonctionnaire...A ce sujet , je me desespère chaque jour de la disparition de la notion de  service public...Suivez mon regard  :taistoi:
Mon conjoint est fonctionnaire aussi (eh oui , il en reste quand même suffisamment pour qu'on puisse se rencontrer  :mrgreen:)
Lui , 3 enfants, et moi 1 (mais le mien compte triple et me pompe mes soirées avec ses devoirs à la noix de collégien   :langue3:

Pour le reste, je crois savoir ce qui nous lie tous en général :taistoi:, et c'est vrai qu'en arrivant sur le forum, il y a plus de deux ans maintenant , je me suis dit "ouf, je ne suis pas toute seule finalement à m'enerver " , me sentant un peu étrangère aux discussions de mes congénères sur les nouvelles télés ou les prochaines vacances mais jamais sur le bordel ambiant ....

J'aimerais beaucoup tout casser souvent, on n'a pas des aieuls qui militent au NPA pour rien   :hurt3:
« Modifié: 08 avril 2010 à 19:54:32 par vio »

Mélusine

• Invité
Re : Vio
« Réponse #1 le: 08 avril 2010 à 22:23:09 »
38 ans depuis 4 ans...va falloir qu'on cause pour que tu me tuyautes... ;)
Belle, chaleureuse et honnête présentation...à ton image  :merci: ma Vio  :coeur: :fleur2:
« Modifié: 08 avril 2010 à 22:25:03 par Mélusine »

Hors ligne Lady Marwina

• Modérateur Global
  • Smart Citoyen Prometteur
  • Le Chwanana est Grand
    • Avanti-populo.com
« Réponse #2 le: 10 avril 2010 à 20:31:46 »
Moi j'ai 28, mais je ne veux pas échanger. On m'a déjà proposé plusieurs fois.  :gene:

GROU et MIAOU!
 :coeur: :coeur: :orc1: On les z'aura les méchants
Celui qui croit ne pas être responsable de ses erreurs a renoncé à sa liberté

Hors ligne sarkome

• Smart Citoyen Incurable
« Réponse #3 le: 10 avril 2010 à 23:27:46 »
Tu ne veux pas échanger, parce qu'on ne t'a pas fait de proposition honnête !
Que dirais-tu d'un échange contre mes 70 berges, avec mon expérience et mes souvenirs ?
Mais mes revenus, ça, je les garde !!! :mrgreen:

Hors ligne Lady Marwina

• Modérateur Global
  • Smart Citoyen Prometteur
  • Le Chwanana est Grand
    • Avanti-populo.com
« Réponse #4 le: 11 avril 2010 à 10:49:35 »
Une collègue qui a un peu plus de 50 ans m'a proposé la même chose, je me rends compte que j'aurais du lui signaler qu'à 28 ans on est encore à 40 ans de la retraite -au moins- au train ou vont les choses... A tout réfléchir je ne suis pas si sure que, sous cet angle, elle aurait trouvé judicieux. :ange:

Je pense qu'il vaut mieux qui tu cherches le secret de Vio. 38 ans sans échanges avec personne te permettrait de conserver le bénéfice de tes annuités de retraite. Je pense sincèrement que tu y tiens. :merci:

(dans 11 ans j'aurais un an de plus que Vio... waaaa  :gehe:)
« Modifié: 11 avril 2010 à 10:54:31 par Lady Marwina »
Celui qui croit ne pas être responsable de ses erreurs a renoncé à sa liberté

Hors ligne TheTwit

• Smart Citoyen Courageux
« Réponse #5 le: 11 avril 2010 à 17:26:13 »
Sarkome«Tout les ages sont a égale distance de l'éternité ». c'est un saint homme qui le dit Augustin :siffle:
« Modifié: 11 avril 2010 à 17:37:26 par TheTwit »

Hors ligne sarkome

• Smart Citoyen Incurable
« Réponse #6 le: 11 avril 2010 à 17:43:46 »
Oh moi, ce que j'en disais...
C'était juste pour jauger milady... j'espérais même qu'elle m'aurait dit "vade retro, Satanas" ... :diable:  surtout que, en bonne sorcière, elle doit bien avoir, dans ses potions magiques, l'elixir de l'éternelle jouvence...
N'ayez crainte, pour ma part,je n'ai pas de regrets stériles... Juste encore une ou deux petites choses à réaliser avant de pouvoir, l'esprit serein, refermer mon livre...
(et ça, Milady ne peut pas en dire autant, puisque son livre à elle, par définition, est un mutus liber !)
« Modifié: 11 avril 2010 à 18:00:48 par sarkome »

Hors ligne TYGER

• Smart Citoyen Diplomé
« Réponse #7 le: 13 avril 2010 à 08:46:36 »
tiens c'est marrant moi j'avais eu le flegme de recommencer donc j'avais repris l'ancien sans modifier une virgule !

re-bienvenu parmi nous vio, tout vient à point à qui sait attendre, tout casser ce ne saurait que trop tarder...  :diable: mais nous n'aurons peut-être pas grand chose à faire de ce côté là puisque les libéraux font déjà une grosse partie de boulot !
"Ni Dieu, ni maître.
Mieux être."
Jacques Prévert

"Quand la vérité n’est pas libre, la liberté n’est pas vraie.
Les vérités de la Police sont les vérités d’aujourd’hui."
Jacques Prévert