Auteur Sujet: Passeport  (Lu 5253 fois)

Hors ligne sven

• Neutre
  • Sarkophobe
Passeport
« le: 08 avril 2010 à 10:16:46 »
Ouah, j'ai retrouvé ma présentation ! Vive le copier/coller. Bon à la demande de Nounourse, je reposte.

Bonjour à tous,

Je me présente sven (il ne s'agit que d'un pseudo, ce n'est pas mon prénom, et je ne suis pas suédois ou je ne sais trop quoi, mais je cherchais quelque chose de simple à retenir. Sven c'est simple, 4 lettres seulement, j'ai réussi à imprimer ça dans ma mémoire ^^). J'ai 22 ans, je ne m'interesse pas particulièrement à la politique puisque c'est un monde de pourris, mais j'essaie d'etre au maximum attentif en ce qui concerne l'actualité.

J'ai découvert votre forum par hasard, en faisant des recherches sur le petit Jean, fiston du petit Nicolas.
Je me suis surtout inscrit pour pouvoir répondre en particulier à un sujet dans la partie Justice: le topic parlant du Taser puisque j'ai quelques connaissance en ce qui le concerne, ayant fait des études dessus.

Mais ce petit forum me plait bien. Il a l'air interessant, et a une place toute faite dans mes favoris.

Alors je ne suis ni sarkozyste, ni sarkophobe, ni sarcophage (désolé, fallait que je la place...), mais j'ai la facheuse tendance (et c'est plus fort que moi) à me faire l'avocat du diable. J'espere que ça ne m'arrivera pas trop ici, sinon je vais vite me faire quelques ennemis

J'ai davantage l'intention de vous lire que de participer aux discutions, donc vous ne remarquerez peut etre pas ma présence !

Sur ce, bonne journée à vous.

Bon je me rends compte maintenant que j'avais été particulièrement succinct. L'heure est donc venu de vous en dire plus ! (Enfin je serais peut etre obligé de vous tuer par la suite parce que pour le coup vous en saurez trop...)
Je ne suis toujours pas Sarkophobe du moins pas plus que je ne suis Ségolènophobe ou Leborgnophobe. Pour la plupart et vous le savez, j'ai rejoins le coté obscur de la force !
J'aime la chasse aux "méchants", le soleil, les jolies filles, la bière, les jolies filles, le football et les jolies filles (Quoi ? Je l'ai déjà dit ?!?)
J'adore le rock et toutes ses dérives (pop-rock, hard-rock, métal) et tout particulièrement les groupes blink182, sum41, system of a down, les red hot chili peppers, rammstein, marilyn manson, rolling stones, beatles, the who, etc. Ca en fait pas mal, je sais, mais j'adooooore. :salive:

Grand amateur du 7ème art également, j'aime les Tarantino, les disney (la nouvelle génération avec l'age de glace, toy story, etc, mais pas la petite irène, la belle et le clochard, bamby), le seigneur des anneaux, star wars, ainsi que tous les films riches en émotions qui pèsent sur le coeur ou qui sont dur psychologiquement tels que le nombre 23, saw 1, Seven, Rencontre avec Joe Black, Titanic, La ligne verte, fight club ou bien American History X pour ne citer que ceux là.

J'aime également glander devant la télévision pendant mes jours de repos et regarder les séries dont seuls les américains ont le secret (Heroes, Lost, Dr House, Mc Gyver, Code Quantum, etc.)

Originaire du Mans, j'ai été obligé de pas mal voyager pour le boulot en un an (Carcassonne, Castres, puis maintenant la région parisienne).

Célibataire par obligation (à l'opposé du célibataire par choix donc) si j'en suis là aujourd'hui c'est à cause des femmes (enfin d'une en particulier). J'ai fait une 1ère S, je suis titulaire d'un bac Compta-Gestion, j'ai fait une année de fac d'Anglais ainsi qu'une année de fac de Gégographie ( :intello:). J'aurais pu continuer mes études pour devenir enseignant mais pour cette femme j'étais pret à tout arreter pour trouver un boulot rapidement qui nous aurait permis de vivre. Mais elle a rencontré quelqu'un avec plus de pognon avant que je n'ai eu le temps de décrocher mon job actuel.  :fache1:
Bon au final je l'ai perdue elle, mais j'y ai gagné la fierté d'exercer un beau métier qui a l'avantage de me plaire. :hurt4:

Voili voilou, je viens de vous résumer 22 ans de vie en une vingtaine de lignes.  :fleur1:
Pfiou, ça m'a crevé, je retourne me coucher...

Hors ligne vio

• Smart Citoyen Courageux
Re : Passeport
« Réponse #1 le: 08 avril 2010 à 19:13:26 »
on en fait des bêtises par amour , hein....

bon, à la suivante alors  :super:

re- ~116

Hors ligne reveillonsnous

• Modérateur Global
  • Smart Citoyen Prometteur
« Réponse #2 le: 08 avril 2010 à 21:27:27 »

On est ma foi bien contents que tu ne t'en sois pas tenu à ta première décision, et que tu nous donnes l'occasion de remarquer ta présence !!!
"Il y a une guerre des classes, c'est un fait, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner."
Warren Buffett

"l'homme a cherché Dieu et pour son malheur il a trouvé les religions".
Theodore Monod

Mélusine

• Invité
« Réponse #3 le: 08 avril 2010 à 22:33:07 »
Bienvenue à toi "collègue" . J'élargis l'acception d'une part à la famille fonctionnaire, d'autre part, on est collègue de formation si je puis dire... ::d héhé  vive la géographie... :pompom:
La vraie, hein...pas l'image rébarbative que l'on inculque aux gamins dès le biberon. Pas celle de l'ingurgitation de données factuelles... Celle de la compréhension de l'espace et du monde.
Au plaisir de te lire.

Hors ligne sven

• Neutre
  • Sarkophobe
Re : Re : Passeport
« Réponse #4 le: 09 avril 2010 à 09:58:57 »
on en fait des bêtises par amour , hein....

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, mais je me suis promis que ce serait la première et la dernière betise, et je compte bien tenir cette promesse.
Bienvenue à toi "collègue" . J'élargis l'acception d'une part à la famille fonctionnaire, d'autre part, on est collègue de formation si je puis dire...  héhé  vive la géographie... 43.gif
La vraie, hein...pas l'image rébarbative que l'on inculque aux gamins dès le biberon. Pas celle de l'ingurgitation de données factuelles... Celle de la compréhension de l'espace et du monde.
Oui enfin ma formation a été plutot courte. J'ai assisté au premier semestre (que j'ai eu), mais pas au second pour cause de travail, famille, patrie.
Et ce que j'aimais le plus c'était la cartographie et la géologie. (enfin les profs y étaient pour beaucoup puisque je ne fonctionnait qu'en fonction des profs....)
Ceci dit, j'aurais bien fait prof d'histoire-géo au lycée. C'est une matière qui peut vite etre rendue interessante si on y met la forme. Exposés, diapos, documentaires, voire costumes pour l'histoire, etc. ça rend la matière plus interactive que les maths ou le français.

Hors ligne Lady Marwina

• Modérateur Global
  • Smart Citoyen Prometteur
  • Le Chwanana est Grand
    • Avanti-populo.com
« Réponse #5 le: 10 avril 2010 à 19:43:37 »
On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, mais je me suis promis que ce serait la première et la dernière betise, et je compte bien tenir cette promesse.
En vérité, déjà rien que le fait d'agir dans le présent pour ne pas refaire les mêmes erreurs, c'est pour le moins un grand pas!  :] Yep!

C'est chouette d'avoir réactualisé la présentation.  :trefle: :hello:
Celui qui croit ne pas être responsable de ses erreurs a renoncé à sa liberté