Auteur Sujet: Mélusine  (Lu 4623 fois)

Mélusine

• Invité
Mélusine
« le: 07 avril 2010 à 21:47:58 »
Alors...voilà mon tout premier post...
ça m'a fait bizarre de le retrouver... déjà deux ans... le temps file, ma bonne dame!
Bonjour, Bonsoir,

Il faut se présenter, je sacrifie donc à la coutume locale.
Je suis une femme,
J'ai 30 ans,
je vis dans la région lyonnaise,
j'ai un petit bout de 4 ans,
je suis professeur des écoles,
en musique, je suis plutôt éclectique mais je n'aime pas (à ma connaissance) l'intégralité de l'œuvre d'un auteur. En vrac, je peux tout de même citer Noir désir (666), Jean Ferrat, les Têtes raides, Lully, Fauré, Tété... mais c'est juste ce qui me vient de but en blanc.
J'aime la culture (même si la mienne est par trop petite) et l'intelligence, caractéristiques antinomiques du triste Sire qui voudrait diriger notre pays.
J'adhère à ce forum comme on entre en résistance, pour trouver des frères et sœurs d'armes intellectuelles et me sentir moins seule dans ce monde où La Brute domine.
Bon, ben deux années de plus au compteur pour tout le monde... :mrgreen:
Sinon, ben finalement je suis plutôt constante... ;) toujours une femme....toujours professeur des écoles... :gene: enfin...jusqu'à nouvel ordre...
Toujours avec mon Chéri, depuis bientôt 17 ans. Cap de la moitié franchi...plus d'années avec que sans... :gehe:
Toujours autant sarkophobe...plus même, sans doute.  :diable:
Je ne renie rien des goûts musicaux qui me sont venus. J'affinerai en notant un goût plus prononcé pour la musique classique, notamment le baroque et le romantique.
Bon, en gros voilà...
Sarkostique est beaucoup de choses...un soutien moral, un lieu d'échanges, une pépinière à idées, une plaque-tournante d'informations où je puise et diffuse aussi, ... c'est un endroit virtuel où j'exerce un deuxième travail après ma journée, où je retrouve de vrais amis, en fait c'est un peu mon deuxième chez moi...quoi... :mrgreen:

« Modifié: 07 avril 2010 à 21:51:44 par Mélusine »