Auteur Sujet: nounourse voui, voui  (Lu 4984 fois)

Hors ligne reveillonsnous

• Modérateur Global
  • Smart Citoyen Prometteur
nounourse voui, voui
« le: 06 avril 2010 à 23:18:26 »
Belle femelle, imposante et poilue cherche échanges ..... euh , non, pardon, là je m'égare ! C'est parce que je viens de lire la présentation d'un collègue membre  dont je tairais le nom (.... merde l'est père de famille, quoi, l'a merdé.... je lui laisse une seconde chance !)

Bon ma présentation sur l'ancien forum , c'était ça

"Quelques mois déjà que je visite de temps en temps votre forum... mais sans intervenir car pas trés à l'aise face à la version 2.0 du web. Pas informaticienne du tout moi..... Laisse probablement des traces partout.
Bon là il y avait une info que je voulais vraiment faire passer (voir message sur "lutter...). Donc tant pis je me lance.
Actuellement presque sans boulot et sans ressources, mais consciente d'avoir eu une part de choix... il y a des offres d'emploi auxquelles je serais malade de postuler! Une expérience dans ce qui est "le social" et puis aussi dans "l'éducatif" voire même dans "l'humanitaire" ou "le développement"... Plus toute jeune donc, et puis un parcours dont je n'ai pas honte mais des vocables que je suis de plus en plus mal à l'aise d'utiliser vu l'usage pervers qui en est fait actuellement.
Sarkophobe c'est certain, profondément, mais ce petit personnage tonitruant au verbe adaptable masquant une immense vacuité me semble, malheureusement, n'être qu'une révulsante et/ou séduisante (ça dépend pour qui) marionnette. Son "placement" là où il gesticule à présent aurait comme première fonction d'attirer nos regards ailleurs que sur les vrais décisions que cela ne m'étonnerait guère.
Allez, j'essaierais de continuer à passer vous voir de temps en temps. Et maintenant que je suis inscrite, sûrement que j'aurais trés envie de participer !!!!!!!!"

Je ne croyais pas si bien dire, j'ai tellement participé que j'ai viré au vert et qu'à présent je viens de migrer, forcée et contrainte .... c'est dire que j'y ai trouvé de quoi compenser dans la richesse de l'échange ma "parano" du fléchage informatique !
"Il y a une guerre des classes, c'est un fait, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner."
Warren Buffett

"l'homme a cherché Dieu et pour son malheur il a trouvé les religions".
Theodore Monod

Hors ligne Val

• Administrateur
  • Smart Citoyen Incurable
Re : nounourse voui, voui
« Réponse #1 le: 07 avril 2010 à 20:15:35 »
Oui, une ourse verte, c'est pas courant, je crois que tu viens de lancer une nouvelle espèce.  :mrgreen: :mrgreen: (et hop un peu de vert pour changer  :hehe:)
Un des buts de la migration est le moins de fichage, d'une certaine manière. Alors contente que tu aies suivi.
 :fleur2: :fleur2:

Mélusine

• Invité
« Réponse #2 le: 07 avril 2010 à 21:32:21 »
Nounourse....un poème... :]
Bienvenue de rigueur, tout en sachant que tu sais déjà que tu es ici chez toi :fleur1:...

Hors ligne vio

• Smart Citoyen Courageux
« Réponse #3 le: 08 avril 2010 à 19:22:11 »
La seule membre avec Tigrou qui a un diminutif de son pseudo   :cote:

re -bienvenue, ma belle ourse :fleur2: :fleur2:

Mélusine

• Invité
« Réponse #4 le: 08 avril 2010 à 22:35:05 »
La pauvre...en même temps ça l'oblige à conserver son avatar... :boulet: :]

Hors ligne Lady Marwina