Auteur Sujet: Miaou Miaou  (Lu 4706 fois)

Hors ligne Lady Marwina

• Modérateur Global
  • Smart Citoyen Prometteur
  • Le Chwanana est Grand
    • Avanti-populo.com
Miaou Miaou
« le: 01 avril 2010 à 21:20:47 »
Miaou tous,

J'ai décidé d'inaugurer cette partie, ou ceux qui le souhaitent peuvent se re-présenter. :pompom:
Donc Lady Marwina, arrivée dans les débuts de l'ancien forum, sarkophobe de la première heure - ne supportait pas le petit personnage déjà à l'époque des présidentielles de 95, époque ou le bébette show le présentait en caniche de Balladur ah lala... que les choses ont changé, en pire, en seulement 15 ans... Enfin bref. Dessinatrice et costumière à mes heures perdues, profession principale: sorcière de contes de fées :magic:, j'aime le thé au jasmin :salive: et lancer des prédictions sur les cours de la bourse  :mdr1: et le déficit public de la france d'après :siffle:. A part ça, je suis un chat. Miaou.

Je fais partie de la team depuis déjà quelques temps, et, s'il faut bien avouer que les coups de blues existent (avant son élection, je pensais que ce serait pire, mais pas autant pire que pire que tout, ma naïveté me perdra, mais le bon côté des choses c'est que je sais à présent que l'on peut toujours faire pire que le pire du pire que l'on avait fait après le pire du fin du fin du pire du plus que pire, enfin, bref, l'UMP a de la ressource c'est formidable  :frime1: ), l'envie de se débarrasser de  :sarko blabla: ne faiblit pas.  :bling: :orc1:

Parfois, je dessine des trucs, parfois, j'écris des articles (pour le webzine principalement). - huh, enfin, j'ai trois fiches de lecture en retard, ce qui est mal. :rouge:
J'ai aussi un site internet perso, mais je ne l'ai pas mis à jour depuis fort longtemps.  :gene:
Je suis mariée avec un vampire (normal pour une sorcière), j'ai deux chats sans me compter moi-même et donc un geek  :vampire:, ainsi qu'une bonne dizaine d'ordinateurs dont certains en pièce détachées. :mrgreen:
« Modifié: 01 avril 2010 à 21:24:04 par Lady Marwina »
Celui qui croit ne pas être responsable de ses erreurs a renoncé à sa liberté

Hors ligne vio

• Smart Citoyen Courageux
Re : Miaou Miaou
« Réponse #1 le: 08 avril 2010 à 19:29:17 »
Miaou, rrrhou, grrrou, my Lady  ::d

Tu es la seule sorcière dont je n'ai pas peur.... :mrgreen: :fleur2:

Mélusine

• Invité
« Réponse #2 le: 08 avril 2010 à 22:19:03 »
Bon, je n'ai pas tout le wikimarwina en tête...mais j'ai le plus important pour exprimer ce que je veux...grou :mrgreen: :fleur2: :coeur:

Hors ligne Lady Marwina

• Modérateur Global
  • Smart Citoyen Prometteur
  • Le Chwanana est Grand
    • Avanti-populo.com
« Réponse #3 le: 10 avril 2010 à 19:38:21 »
 :fleur1:
MIAOU!!!  :coeur: :coeur: :coeur:
Celui qui croit ne pas être responsable de ses erreurs a renoncé à sa liberté

Hors ligne TYGER

• Smart Citoyen Diplomé
« Réponse #4 le: 13 avril 2010 à 08:54:52 »
Miiiiiiiiiiiiyaaaaaaaouuuuuuuuuuuu (bon je le fait mieux en vrai, d'ailleurs j'ai de longues conversations avec mes deux chats)

ça fait du bien de voir que les membres de l'ancien fofo ont suivi le mouvement vers un peu plus de tranquilité...

Ma chère Lady, toujours prêt à compléter tes prédictions boursières de somptueux articles (surtout de ContreInfo qui reste une très bonne référence sur l'état économique du monde).

re-boujou donc mon binôme !
"Ni Dieu, ni maître.
Mieux être."
Jacques Prévert

"Quand la vérité n’est pas libre, la liberté n’est pas vraie.
Les vérités de la Police sont les vérités d’aujourd’hui."
Jacques Prévert