Auteur Sujet: les "jeunes populaires" de l'UMP  (Lu 29943 fois)

Hors ligne old machin

• old machin
  • Smart Citoyen
  • *
Re : les "jeunes populaires" de l'UMP
« Réponse #100 le: 12 février 2015 à 05:34:55 »
Ma foi, ...et avant plus informé, moi, ce qui me choquerait un pouillou plus, c'est que potentiellement ce jeune homme forcément bien informé semble bien avoir été sûr de son acquisition de la nationalité française, voire de son acquisition sur les chapeaux de roue, puisqu'il semble avoir proclamé vouloir être candidat à diverses élections proches ? Va savoir pourquoi cela me conduirait à penser qu'il y a bien des réseaux costauds de cette "droite dure" qui traînent dans les rouages ministériels et autres préfectures, car comment, sinon ?

Je note aussi que - et c'est normal - ça choque moins lorsqu'il s'agit de sportifs que des neo-négriers sont allés chercher au sud.... pour voir si des fois... :diable: : pourtant, là aussi, on a vu des procédures accélérées je ne vous dis pas... Alors on vient d'avoir l'exemple (et très bien, bien sûr) de l'acquisition express du héros de l'hyper kasher, au nom de l'éminent service rendu à la patrie, et c'est le même motif qui est invoqué pour les sportifs : renommée de la dite patrie. Bon. Alors, le Tiki de service pensait-il que son appartenance à la droite dure constituait service éminent rendu à la nation ?  :]

Hors ligne Lady Marwina

• Modérateur Global
  • Smart Citoyen Prometteur
  • Le Chwanana est Grand
    • Avanti-populo.com
« Réponse #101 le: 12 février 2015 à 11:29:57 »
Je suis effarée à tous les niveaux...

Je ne lui souhaite pas d'être expulsé, cela dit. Mais au moins de comprendre le degré de pourriture et de lâcheté de ce qu'il soutient, en temps que personne en première ligne face à ces pourritures et à ces lâches.
Celui qui croit ne pas être responsable de ses erreurs a renoncé à sa liberté

Hors ligne raja

• Administrateur
  • Pata Citoyen
« Réponse #102 le: 12 février 2015 à 19:16:51 »
surtout le mec est vraiment dans le déni :]

Hors ligne Lady Marwina

• Modérateur Global
  • Le Chwanana est Grand
    • Avanti-populo.com
« Réponse #103 le: 13 février 2015 à 17:56:44 »
Je ne comprends pas du tout comment on peut en arriver à se mettre dans une situation pareille.
Vraiment.

Hors ligne bili

• Smart Citoyen Courageux
« Réponse #104 le: 13 février 2015 à 18:43:34 »
Normal, il est aveugle,remarque il a de la chance ,il aurait pu naître noir.  :taistoi:

Ceci dit , croyant ses papiers en règle, il a cru bon d'enfoncer les autres ,par peur qu'on lui tape dessus,peut être,par conséquent inutile de le plaindre s'il se fait expulser,après tout ça fait parti de son idéologie. ;)

:sivousme:
Nous les fainéants, nous les cyniques, nous les extrêmes,
Foutons le bordel !

Hors ligne oblomov

• Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
« Réponse #105 le: 13 février 2015 à 20:07:24 »
On (Frédéric Péchenard) a déjà nommé un remplaçant pour M. Tiki comme chef des jeun' pop'.
Tiki a 27 ans...jeune ma non troppo, son interim est sénateur, il a 39 ans.

J-C Gaudin n'était pas disponible ?

PS : petit rappel. M. Tiki est un des rabattteurs de l'assoc V.U.E.N.I." pour Carla Bruni Sarkozy et Nicolas Sarkozy"
On ne le voit plus sur le site...

La vidéo Windows Movie Maker, le cheval bleu, tout ça.
« Modifié: 13 février 2015 à 22:34:07 par oblomov »
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne Lady Marwina

• Modérateur Global
  • Le Chwanana est Grand
    • Avanti-populo.com
« Réponse #106 le: 15 février 2015 à 13:32:33 »
Bili: je vois bien ce que tu veux dire  :diable:

Cela étant, je pense qu'il est beaucoup plus constructif de camper sur nos propres positions, y compris face à une personne agissant dans le sens des pourritures, quelles que soient ses intentions (à priori, sans doute une manière effectivement de tenter de se préserver soi-même, en s'affichant comme bon immigré qui mérite des papiers, par opposition aux autres qui doivent être expulsés.)
Il est sans doute un peu bête, également.

Bref, il ne sera pas le premier que j'irais plaindre vu que l'on ne parle de lui que parce que son niveau de saloperie atteint des sommets d'hypocrisie qui serait hilarante si ce n'était pas si désolant et pitoyable. À côté, des centaines se voient refuser des papiers en règle dans le plus complet silence.

Je trouve également injuste, d'un certain point de vue, la mobilisation des jeunes du PS en sa faveur. Parce que, encore une fois, son cas n'est porté à la connaissance du public qu'en raison de son attitude franchement vomitive à la base. C'est une bien curieuse manière de récompenser la trahison dans laquelle il s'est vautré en manifestant contre ses propres droits et ceux des personnes dans son cas.

Bref, je pense qu'il ne mérite pas d'être expulsé, car aucune personne dans son cas ne le mérite. Mais je ne pense pas non plus qu'il mérite qu'une mobilisation ait lieu en son nom. J'aurais aimé qu'une mobilisation ait leur au nom de toutes les personnes contre les droits desquelles il a manifesté, et donc en son nom: entres autres. Entre des milliers d'autres.

Hors ligne kiosk

• Pôv' con
« Réponse #107 le: 19 février 2015 à 12:28:31 »

N'en déplaise aux bas du front et autres excités de la récidive, les statistiques sont formelles : les individus ayant commis au moins un crime sont plus nombreux que ceux qui en ont commis deux ou plus.

Hors ligne kiosk

• Pôv' con
« Réponse #108 le: 12 juin 2015 à 18:46:22 »

N'en déplaise aux bas du front et autres excités de la récidive, les statistiques sont formelles : les individus ayant commis au moins un crime sont plus nombreux que ceux qui en ont commis deux ou plus.

Hors ligne oblomov

• Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
« Réponse #109 le: 12 juin 2015 à 19:39:12 »
Les djeun' pop' sont toujours aussi djeunes, mais eux aussi ont changé de nom !
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Jeunes_Populaires&redirect=no

Les Djeun' Rép ?

La "Galérie des Présidents" comporte quelques lacunes...

Il n'y a pas que Paul Bismuth qui souhaite tourner la page...
Le travail est l'opium du peuple !