Auteur Sujet: Carla Bruni-Sarkozy  (Lu 27510 fois)

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28624
Carla Bruni-Sarkozy
« le: 30 mars 2010 à 15:36:56 »
Citation de: "melusine"
Mouis...en même temps...il est peut-être important de préciser que la personne qui a mis la rumeur en ligne était justement payée par Lagardère pour ce type de job... ;)
Citer
Etonnant rebondissement dans l'affaire de "la" rumeur des infidélités croisées du couple présidentiel. Jeudi, la lettre professionnelle Presse News a révélé la démission de deux salariés de Newsweb, la filiale de Lagardère qui gère les sites de ses médias, celui du Journal du Dimanche comme ceux de Paris Match ou d'Europe1. Selon Mediapart, le "blog" de "Miklo7", que l'on croyait seulement hébergé par le site du JDD, ayant propulsé cette rumeur dans la presse étrangère, était tenu en fait par un salarié de Lagardère, ayant pour mission de "faire du clic", avec des informations people.

Ces deux personnes, le directeur des opérations de Newsweb et un employé non-journaliste de cette société, payent la publication sur le site d'un billet de blog évoquant cette rumeur. Comme nous l'avions expliqué, les journaux du monde entier s'étaient appuyés sur ce billet, qu'ils avaient cru rédigé par la rédaction du "prestigieux" JDD, pour évoquer la rumeur. Simplement parce que Newsweb n'a pas repéré à temps ce billet, nuisible pour l'image du président et de sa femme ? Loin de là…

Comme l'indique un communiqué publié par le JDD, le dirigeant de Newsweb "a reconnu qu’un de ses collaborateurs non journaliste était l’auteur du blog. La démission de l’un et de l’autre ont été acceptées." C'est donc un salarié de Lagardère qui a été à la source de la propagation mondiale de la rumeur.

Voici ce fameux post de "Miklo7", publié dans la nuit du 8 au 9 mars, et supprimé depuis picto

"Quelqu'un s'est aperçu de la présence de ce post entre 17 et 18h le 9 mars, et nous l'avons immédiatement dépublié. Mais entre-temps, beaucoup de monde l'avait lu, rappelle à Rue89 le directeur de la rédaction du JJD Olivier Jay. Et le contenu avait été repris par la presse du monde entier. Ça a par exemple fait la Une du Indian Times. Avec, à chaque fois, Le Journal du Dimanche cité comme source. Quatre jours plus tard, Closer reprenait l'information, toujours en nous sourçant."

Jay assure avoir géré la crise de sa propre initiative, sans pression du pouvoir, mais reconnaît avoir contacté dès le 9 mars Franck Louvrier, le directeur de la communication de Nicolas Sarkozy : "Le fait que ça ait été sourcé Journal du Dimanche dans le monde entier nous mettait dans une situation délicate." Pour bien signifier son désarroi, Jay a également écrit une lettre d'excuses au président de la République.
   JDD, blog, rumeur

Un blogueur anonyme, mais connu au JDD.fr

Faut-il voir là une nouvelle preuve des liens entre le groupe Lagardère et Nicolas Sarkozy ? On se souvient qu'en mai 2007, juste après l'élection présidentielle, Rue89 avait révélé que le JDD avait censuré, sur ordre de l'Elysée, un article sur l'abstention de Cécilia Sarkozy au second tour. Et en 2006, Alain Genestar, directeur de la rédaction de Paris Match, avait été licencié un an après la publication de photos montrant Cécilia Sarkozy avec son amant de l'époque (et actuel mari), Richard Attias. Il était d'ailleurs revenu sur cet épisode sur notre plateau.

On peut bien sûr lire dans ces "démissions" l'empressement du groupe à ne surtout pas mécontenter le président. Mais il y a plus. Si l'on en croit un article de Mediapart (accès payant), l'épisode révèle en effet les dessous, guère reluisants, d'une ahurissante machine à "buzzer".

Car le salarié-blogueur "Miklo7" n'aurait pas vraiment agi de sa propre initiative : "Ce jeune homme, chargé entre autres du référencement du site ou de l'élaboration des quiz, s'était vu confier, des mois auparavant, la rédaction d'un blog sous pseudo sur le jdd.fr, destiné à faire de l'audience et «du clic», à base d'«infos» croustillantes (télé-réalité, people, etc.) -sans que les journalistes soient tous au courant", révèle la journaliste Mathilde Mathieu. "Le secret de Michael Amand n'aura pas tenu longtemps: le week-end dernier, lors de la réunion de crise à laquelle assistaient Didier Quillot (le président du directoire de Lagardère Active), les avocats du groupe et Ramzi Khiroun (le responsable des relations extérieures), le patron de Newsweb s'est vu réclamer l'«adresse IP» du blogueur «anonyme» (un numéro qui permet d'identifier son ordinateur). Acculé, il a détaillé les faits..." Ou comment la déclinaison online d'un organe de presse recycle les pires recettes du net pour créer un piège à audience.

Pour Mediapart, "cet «accident» soulève aussi la question des moyens accordés par Lagardère Active à la déclinaison web de ses journaux. Seule une douzaine de journalistes, en effet, travaillent pour le jdd.fr, qui produit 7 jours sur 7 des articles, en flux continu." On n'aurait pas dit mieux.
source: http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2868

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7874
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #1 le: 02 mai 2010 à 10:36:20 »
Tout ça, hein, c'est du "clapotis", ma bonne dame, qu'il a dit, l'aut' :blingbling:.
C'est Ghaino qui a dû lui apprendre le mot.
Sauf qu'il a pas compris à quel point le terme lui convient bien, à lui, clapotis de la politique, écume de l'histoire, raclure du monde! :grrr:
Quelle vertu, quel bonheur peut exister dans un pays où une classe d'individus peut dévorer la substance de plusieurs millions d'hommes?
Robespierre
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7874
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #2 le: 11 mai 2010 à 14:54:50 »
 :frime: Décidément, celle-là, c'est une épouse à la hauteur de son mari... :mrgreen:

Citer
Carla Bruni confie ses secrets d'alcôve à Michelle Obama, dit-on ici

 Un journaliste américain, le plutôt sérieux (d’ordinaire) Jonathan Alter prétend avoir la réponse à l’une des questions que nous nous posons tous: mais que se racontent donc les «premières dames» quand elles se rencontrent en privé, comme dernièrement encore dans les appartements des Obama à la Maison Blanche, loin des yeux et oreilles des journalistes. Et bien voilà: selon Jonathan Alter, dans son livre The Promise : President Obama, Year One, à paraître le 18 mai aux Etats-Unis, Carla Bruni aurait raconté à Michelle Obama avoir déjà fait attendre un important chef d’Etat (la Reine d’Angleterre, spéculent déjà les médias britanniques tout émoustillés) parce qu’elle était occupée à faire l’amour avec Nicolas Sarkozy. «Bruni voulait savoir si, comme les Sarkozy, Michelle et le président ont déjà fait attendre quelqu’un de cette façon, écrit Jonathan Alter dans son livre. Michelle a eu un petit rire nerveux et a répondu non.» Toujours selon l'auteur, Carla Bruni se serait aussi amusée à «raconter à des amis comment elle avait choqué Michelle Obama lors de leur première rencontre» en racontant que «la pression des affaires de l'Etat empêchaient son mari de lui faire l'amour autant qu'elle le voudrait.»

"L’information" est déjà très reprise aux États-Unis, où précédemment on s’était déjà pas mal intéressé aux "rumeurs" sur les à-côtés conjugaux des Sarkozy. Et pour une fois, les commentaires des internautes américains sont souvent plutôt admiratifs de notre couple présidentiel : «Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir des hommes politiques comme celui-ci dans notre pays. Il a mon vote», lit-on par exemple sur le site du Huffington Post. Ou encore : «J’aime les Français et Miss Bruni. Ils ont leurs priorités claires. La Reine n’est pas importante. Elle peut attendre!», «J’aime les Français, de plus en plus chaque jour». Merci à Jonathan Alter et à Carla Bruni, ce n’est pas tous les jours qu’on apprécie les Français à leur juste valeur sur le web américain.

http://washington.blogs.liberation.fr/great_america/2010/05/carla-bruni-confie-ses-secrets-dalc%C3%B4ve-%C3%A0-michelle-obama-diton.html?xtor=EPR-450206


Les Sarkozy-Bruni n'ont pas fini de nous surprendre! :mdr1:

Ah! qu'elle est belle, la France, représentée par ce couple de charlots! :pascontent1:

Oââh! comme dirait Gaston, c'est que du clapotis... :naah:
Moi, j'aurais plutôt dit: du vomi... :X: Mais c'est p't'êt' pas politiquement correc'! ;)
Quelle vertu, quel bonheur peut exister dans un pays où une classe d'individus peut dévorer la substance de plusieurs millions d'hommes?
Robespierre
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne ElectricEye

  • Smart Citoyen
  • Messages: 2933
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #3 le: 11 mai 2010 à 18:18:42 »
D'autant plus que Carla Bruni est italienne...

Hors ligne timbur

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 13020
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #4 le: 11 mai 2010 à 18:24:14 »
Je voulais répondre tout de suite à ce post, mais j'étais, heu, occupé .  :mrgreen:
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Frondiste : Néologisme timburien. Désigne tout élu à la députation remplissant la double condition d'être de gauche et du parti socialiste.

Hors ligne sarkome

  • Smart Citoyen Incurable
  • Messages: 10521
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #5 le: 11 mai 2010 à 19:28:09 »
Franchement, Timbur, il y a des urgences qui peuvent attendre !
Quoique...
Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre...
Serviable comme je suis...  :diable:

Hors ligne timbur

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 13020
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #6 le: 11 mai 2010 à 19:38:36 »
Quid ?
Je parlais de ménage, qu'est-ce que tu crois !  :mrgreen:


___________________________________________________________________________________________________________________________________
Frondiste : Néologisme timburien. Désigne tout élu à la députation remplissant la double condition d'être de gauche et du parti socialiste.

Hors ligne Val

  • Administrateur
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 19242
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #7 le: 15 mai 2010 à 19:54:22 »
Je vais faire un post à la hauteur de la "nouvelle" en question. Puisse les sarkosticiens me pardonner.  :merci:
"Et le chef d'Etat en question, il a attendu quoi ? Dix secondes ?"  :ange:

Hors ligne sarkome

  • Smart Citoyen Incurable
  • Messages: 10521
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #8 le: 21 mai 2010 à 21:10:19 »
<a href="http://www.dailymotion.com/swf/video/xddkrh" target="_blank" class="new_win">http://www.dailymotion.com/swf/video/xddkrh</a>

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #9 le: 03 juin 2010 à 17:41:36 »
Paul Macartney chante "Michelle" chez les Obama.
Toujours jaloux du grand Obama, le Lider Minimo a invité Paul Macartney à chanter à l'Élysée...
Paul hésite entre "She's leaving home" et"Help."


Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne sarkome

  • Smart Citoyen Incurable
  • Messages: 10521
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #10 le: 07 septembre 2010 à 23:56:46 »
Citer
Merci à Jonathan Alter et à Carla Bruni, ce n’est pas tous les jours qu’on apprécie les Français à leur juste valeur sur le web américain.


Woody Allen, lui, ne semble pas avoir apprécié, ou trop bien, notre First Lady Prima Donna à la "juste" valeur :
Citer
Carla Bruni virée du film de Woody Allen?
Carla Bruni a-t-elle été évincée par le réalisateur américain Woody Allen? Une rumeur lancée par Bakchich affirme que la première dame a été coupée au montage de son film.
La présence de Carla Bruni dans le dernier Woody Allen, Midnight in Paris, avait fait couler beaucoup d'encre. Le réalisateur qui souhaitait travailler avec la première dame de France depuis longtemps aurait finalement été bien déçu de sa prestation. Selon Bakchich, les scènes de Carla auraient été enlevées du film pour être remplacées par de nouvelles prises tournées par une autre actrice (Léa Seydoux, ndlr).
L'info est à prendre avec des pincettes et nul n'a encore confirmé ou démenti la rumeur pour le moment mais selon Bakchich, Woody Allen aurait trouvé la prestation de Carla Bruni si lamentable qu'il aurait tout recommencé une fois la première dame partie en vacances. (CB)
source

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #11 le: 08 septembre 2010 à 07:52:56 »
Carlita peut se consoler, elle a encore la côte en Chine.

Voir ici : ?????

Ça se prononce : K? l? bù l? ní.
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7874
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #12 le: 08 septembre 2010 à 11:13:07 »
Mais plus en Iran!

Citer
Carla Bruni-Sarkozy insultée par des médias iraniens

En affirmant leur soutien à l’Iranienne Sakineh Mohammadi-Ashtiani condamnée à la lapidation pour adultère et complicité dans le meurtre de son époux, Carla Bruni Sarkozy et Isabelle Adjani se voient traitées de "prostituées" par le quotidien Iranien "Kayhan".  

Un édito enflammé
Après avoir signé une pétition en faveur de la libération de Sakineh Mohammadi-Ashtiani et déclaré dans la tribune de soutien de "La Règle du jeu", revue intellectuelle tenue par Bernard-Henri Lévy, " que la France ne vous abandonnera pas " , Carla Bruni-Sarkozy a été qualifiée d'"infâme" et d’ "immorale" par le journal "Kayhan", quotidien (trop) proche du gouvernement de Mahmoud Ahmadinejad...

La femme du chef de l’Etat est également accusée d'avoir "brisé le mariage de Sarkozy [pour] devenir la première dame de France".

Toutes des "prostituées" ?
Dans la ligne de mire du quotidien, Carla Bruni Sarkozy prime aux côtés d’Isabelle Adjani, qui serait une "actrice française à la morale corrompue", mais aussi de toutes celles qui ont participé à la tribune de soutien : Ségolène Royal, Simone Veil, Martine Aubry… Selon le JDD.fr, le journal iranien n'a pas hésité à écrire : "Les prostituées françaises rejoignent la lutte des droits de l'Homme".

Car plus que la Première Dame, ce sont toutes les Françaises qui se trouvent ansi insultées. Ce week end, le 28 aôut, des milliers de personnes se sont rassemblées sur le parvis du Trocadéro, suite à l’appel lancé par les associations Ni putes ni soumises, la Ligue du droit international des femmes et le Mouvement pour la paix et contre le terrorisme, afin de dénoncer cette pratique de lapidation et de militer pour le droit des femmes.

Et il faut continuer : malgré la pression internationale, l'Iran n'a pas rendu sa décision, rappelant que la peine doit encore attendre une décision "finale" de la justice.

J.Dubois

Dans un premier moment d'allégresse, j'ai ri... Puis, compte tenu qu'on confond libertinage et prostitution, j'ai ri jaune. Enfin, voyant que le torchon dont il est question n'est qu'un brûlot antiféministe écrit par les larbins de l'intégrisme, je n'ai plus ri du tout! :pascontent1:

Je rirai tout mon saoûl lorsque les Iraniennes prendront le pouvoir et feront émasculer tous ces connards...
Quoi? On peut rêver, non? :mrgreen:
« Modifié: 08 septembre 2010 à 11:15:30 par sarkonique »
Quelle vertu, quel bonheur peut exister dans un pays où une classe d'individus peut dévorer la substance de plusieurs millions d'hommes?
Robespierre
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne timbur

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 13020
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #13 le: 09 septembre 2010 à 19:45:40 »
Ouaip...Tu m'étonnes.
Leurs conceptions de la morale m'intéressent beaucoup moins que la conception qu'a Woody Allen du talent artistique.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Frondiste : Néologisme timburien. Désigne tout élu à la députation remplissant la double condition d'être de gauche et du parti socialiste.

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #14 le: 09 septembre 2010 à 19:53:57 »
Voici l'opinion des chinois sur K? l? bù l? ní
Enfin, peut-être...
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne timbur

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 13020
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #15 le: 15 février 2011 à 19:09:33 »
Les Guignols viennent de diffuser un clip présentant Carla Bruni, chantant "Douce France" en italien.

J'ai trouvé ça...Costaud. Ce n'était plus de l'humour. 8/

A ne pas manquer (j'essayerai de la mettre sur le forum dès qu'elle sera dispo sur le net).
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Frondiste : Néologisme timburien. Désigne tout élu à la députation remplissant la double condition d'être de gauche et du parti socialiste.

Hors ligne timbur

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 13020
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #16 le: 21 février 2011 à 19:04:44 »
Voilà, je l'ai trouvé sur DM. C'est puissant, je trouve.

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/video/xh28da?theme=none" target="_blank" class="new_win">http://www.dailymotion.com/swf/video/xh28da?theme=none</a>
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Frondiste : Néologisme timburien. Désigne tout élu à la députation remplissant la double condition d'être de gauche et du parti socialiste.

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7874
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #17 le: 22 février 2011 à 18:26:12 »
Timbur  :merci:

Je trouvais que les Guignols s'étaient un peu attiédis. Mais là  :super:
Quelle vertu, quel bonheur peut exister dans un pays où une classe d'individus peut dévorer la substance de plusieurs millions d'hommes?
Robespierre
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28624
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #18 le: 22 février 2011 à 19:07:48 »
moi ça me rend triste cette vidéo :(
y'a plus rien de doux dans cette france...

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #19 le: 23 avril 2011 à 15:34:54 »
Une naissance ?
Une résurrection dans les sondages ?

En tout cas, Alléluia !
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne timbur

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 13020
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #20 le: 23 avril 2011 à 15:40:03 »
C'est un trimestre trop tôt...Ça ne collerait pas avec les élections.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Frondiste : Néologisme timburien. Désigne tout élu à la députation remplissant la double condition d'être de gauche et du parti socialiste.

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #21 le: 23 avril 2011 à 16:02:11 »
Polichinelle dans le tiroir ?

Peut-on espérer que l'heureux papa prenne un peu de congé parental ?
2 ou 3 décennies ?
« Modifié: 23 avril 2011 à 16:15:50 par oblomov »
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7874
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #22 le: 24 avril 2011 à 16:34:40 »
Ah! que je hais ces commentaires complaisants, sur Purepeople.con ou autre Yaho.prout!!!  :fache1:

Citer
On en sait désormais un peu plus sur la grossesse de notre Première Dame, Carla Bruni-Sarkozy ! On apprend aujourd'hui, sur le compte Twitter du magazine Closer, que notre Carlita serait dans son troisième mois de grossesse !

Citer
Carla Bruni : Enfin... enceinte ?

Comme si tout le monde n'avait pas compris qu'il s'agit d'un pur coup de pub électoral destiné spécialement aux connards de chez Connard!  :rougefache:

Reste à espérer que le moutard soit moins triso que le paternel...  :mrgreen:
Quelle vertu, quel bonheur peut exister dans un pays où une classe d'individus peut dévorer la substance de plusieurs millions d'hommes?
Robespierre
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #23 le: 24 avril 2011 à 16:44:46 »
Si c'est calculé, ça va tomber à plat.
Tout le monde s'en fout...peut-être cherche-t-il de faire un contre-feu par rapport aux ignobles Windsor et tout le raffut qu'on fait avec le mariage.
NS n'est d'ailleurs pas invité, pourtant, ce n'est pas la vulgarité qui lui manque !

 :roi1:
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne cervesia

  • Smart Citoyen
  • Messages: 2380
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #24 le: 24 avril 2011 à 20:02:37 »
tiens encore une future pension sur les frais du contribuable .....
peut-être la relève du prince jean en attendant d'hériter du trône de nico 1er ? :mrgreen:
"Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais

 La neutralité favorise toujours l'oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté » (E. Wiesel).

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #25 le: 24 avril 2011 à 20:13:22 »
Je my mets t de suite pour faire des souvenirs, il y aura peut-être un peu de thune à se faire...


Il y a déjà un mug !
« Modifié: 24 avril 2011 à 20:56:59 par oblomov »
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7874
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #26 le: 28 avril 2011 à 16:18:30 »
Quelle vertu, quel bonheur peut exister dans un pays où une classe d'individus peut dévorer la substance de plusieurs millions d'hommes?
Robespierre
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #27 le: 28 avril 2011 à 16:42:26 »
Un bébé, c'est mignon...mais après, ça grandit...


Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne bili

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 3175
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #28 le: 28 avril 2011 à 17:44:15 »
 Carla Bruni enceinte!

de qui?
« Modifié: 17 mai 2011 à 08:00:25 par bili »
Nous les fainéants, nous les cyniques, nous les extrêmes,
Foutons le bordel !

Hors ligne timbur

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 13020
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #29 le: 17 mai 2011 à 09:18:34 »
Oui, apparemment, c'est officiel.
Une belle image de "jeune" père qui se confirme au moment où tous les médias -ou presque- soulignent la dépravation, réelle ou supposée, d'un adversaire politique majeur. Du sur-mesure pour l'électorat de droite traditionnel.


On compte sur vous pour ne pas aller trop loin dans la grivoiserie au sujet de cette grossesse. Merci.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Frondiste : Néologisme timburien. Désigne tout élu à la députation remplissant la double condition d'être de gauche et du parti socialiste.

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28624
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #30 le: 17 mai 2011 à 12:08:51 »
je n'aime pas intervenir sur les peoplerie mais je me demande comment un président avec un emploi du temps pareil, qui nous fait vivre un enfer, trouve t'il le temps de copuler... m'enfin bon courage à la futur maman c'est pas évident d'avoir un gosse à cet age, dans cette famille.

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #31 le: 17 mai 2011 à 12:23:53 »
Une petite pensée pour Carlita quand même, se donner tout ce mal pour faire un petit Kevin Sarkozy, prières à Vishnou etc,  et puis chaque fois que c'est le bon timing pour faire l'annonce un prince se marie, Ben Laden se fait tuer, DSK fait le con, à la fin elle a été obligée à donner le primeur à Pernaut dans l'indifférence générale avant que le lardon sorte sa tête.

L'indiscrétion tardive de "Pedigree" Pal Sarko n'y fait rien, c'est bradé.

Si après tout ça NS n'est pas réélu, je ne sais pas ce qu'elle pourra faire de plus.
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne cervesia

  • Smart Citoyen
  • Messages: 2380
Re : Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #32 le: 17 mai 2011 à 13:20:11 »
Carla Bruni enceinte!

de qui?

flûte !!! tu m'as doublée !!!! :hehe:
elle pourra toujours récupérer la layette de sa copine rachida ....
"Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais

 La neutralité favorise toujours l'oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté » (E. Wiesel).

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7874
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #33 le: 18 mai 2011 à 17:22:25 »
Je suppose que les coupables présenteront officiellement le malheureusement rejeton... à Eurodisney?  :mrgreen:

Quel contraste entre cette zolie n'histoire conzugale et les horrificques frasques de DSK... n'est-ce pas? C'est étonnant comme il y a des coïncidences que si on avait voulu le faire exprès... on y serait arrivé!  :diable:
Quelle vertu, quel bonheur peut exister dans un pays où une classe d'individus peut dévorer la substance de plusieurs millions d'hommes?
Robespierre
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #34 le: 18 mai 2011 à 17:32:14 »
Schwarzy aussi vient d'annoncer (?) un heureux évènement..."Hasta ravista, Bébé Baby !"
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne bili

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 3175
Re : Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #35 le: 18 mai 2011 à 18:34:16 »
Je suppose que les coupables présenteront officiellement le malheureusement rejeton... à Eurodisney?  :mrgreen:

Quel contraste entre cette zolie n'histoire conzugale et les horrificques frasques de DSK... n'est-ce pas? C'est étonnant comme il y a des coïncidences que si on avait voulu le faire exprès... on y serait arrivé!  :diable:

ouiiiiii :diable: :diable: mais c'est trop tôt  HA! HA! HA! HA !HA ! :grrr: :grrr:
Nous les fainéants, nous les cyniques, nous les extrêmes,
Foutons le bordel !

Hors ligne sarkome

  • Smart Citoyen Incurable
  • Messages: 10521
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #36 le: 19 mai 2011 à 02:26:16 »

Hors ligne Bobleflingueur

  • Sarkophobe
  • Messages: 436
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #37 le: 02 juillet 2011 à 09:34:55 »
Franchement, moi je m'en tape... Pour la vacuité absolue de
cet évènement (450000 naissances par ans non ?)

Mais ce qu'il y de d'amusant, c'est qu'à chaque fois qu'elle a voulu
faire un plan com,ben il y avait un évènement annexe...

DSK... Ect... Ect

Et c'est passé à la trappe et tant mieux...

Mais comptez sur eux pour exploiter cela finement : Pas d'ostentation,
seulement de l'humilité, le bonheur simple et le courage immense d'un
président/père qui est en campagne... Et la femme dans sa joie de la
maternité qui s'occupera du foyer...

Bla bla bla... Conte de fée... Ect Ect... En fait ce sera du  :caca:

Désolé pour l'emote mais c'est tout ce que cela m'inspire car on va
encore nous prendre pour des cons ou des veaux !!!


Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5013
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #38 le: 02 juillet 2011 à 09:52:58 »
C'est vrai, il a eu Ben Laden aussi qui a un peu rélativisé l'importance du  secret de Polichinelle (ds le tiroir)

Il y a plus malchanceux, le mariage du cauchemardesque prince de Monaco a disparu complètement, déjà sans DSK on s'en tapait pas mal. Je ne sais même pas si Stéfan Bern est allé...malgré le feu d'artifice et J-M Jarre. Plus ringard que ça...
« Modifié: 02 juillet 2011 à 11:49:47 par oblomov »
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne bug

  • Neutre
  • Sarkophobe
  • Messages: 145
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #39 le: 19 septembre 2011 à 17:25:59 »
mais qui c'est cette Clara?
je découvre cette chanson de Chamfort sortie en 2005. Ca me laisse penseur.



ah oui quand même c'est du lourd d'oser chanter "à la droite de john galliano"



On en fait ptêtre un peu trop non?
Allez, bientôt la fin, sauf si on se reprend 5 ans dans les dents. et Yannick Noa n'aura qu'a tourner la page, fermer les yeux.   
« Modifié: 19 septembre 2011 à 17:35:23 par bug »

Hors ligne Myrtille

  • Sarkophobe
  • Messages: 147
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #40 le: 20 septembre 2011 à 07:56:31 »
Moi aussi, je m'en tape qu'elle se soit faite engrosser !     :bling:

Ce n'est pas pour ça que je voterai pour son chouchou     :hehe:

N'empêche, il est fortiche le Nico pour lui faire un bébé entre deux portes ! elle ne doit pas trop le voir le géniteur de son gosse !

Hors ligne reveillonsnous

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Prometteur
  • *****
  • Messages: 5845
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #41 le: 20 septembre 2011 à 08:35:26 »
Ta réaction me surprend ....... J'avais quant à moi l'impression qu'il était trés souvent en WE notre trés CHER président !  :p

Il n'y a qu'à voir cet été qu'il a intégralement passé d'abord au fort brégançon et ensuite au cap nègre. Alors même que se déroulait un krach boursier........ 
Oh pardon c'est vrai qu'il a eu une conférence téléphonique avec Mme Merkel .................... :gene3: Qu'est-ce que je suis mauvaise langue alors  :diable:
"Il y a une guerre des classes, c'est un fait, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner."
Warren Buffett

"l'homme a cherché Dieu et pour son malheur il a trouvé les religions".
Theodore Monod

Hors ligne Val

  • Administrateur
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 19242
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #42 le: 22 septembre 2011 à 11:24:02 »
Nicolas Sarkozy est le président le plus en vacances de la cinquième république, il semblerait...  :merci:

Hors ligne cervesia

  • Smart Citoyen
  • Messages: 2380
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #43 le: 22 septembre 2011 à 12:06:42 »
c'est aussi le seul qui a fait un môme à l’Élysée -officiellement !-et c'est aussi le seul dont on a pu voir des photos de sa femme à poil !!!! :mdr1:

et c'est aussi le 1er 'verticalement concentré' à être prés de france :bigtong:

 :sivousme:
"Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais

 La neutralité favorise toujours l'oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté » (E. Wiesel).

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7874
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #44 le: 23 septembre 2011 à 16:29:54 »
 ::d même que sa boîte crânienne est très très concentrée... Même un muon neutrino ne la traverserait pas!  :mrgreen:
Quelle vertu, quel bonheur peut exister dans un pays où une classe d'individus peut dévorer la substance de plusieurs millions d'hommes?
Robespierre
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne kiosk

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 4718
    • Pôv' con
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #45 le: 27 septembre 2011 à 06:59:04 »
Les coups durs pleuvent sur Sarko. Non seulement il a perdu le sénat, mais ce soir, sur la BBC, il va apprendre que son mariage était une méprise. Carla croyait épouser Nicolas le jardinier !
N'en déplaise aux bas du front et autres excités de la récidive, les statistiques sont formelles : les individus ayant commis au moins un crime sont plus nombreux que ceux qui en ont commis deux ou plus.

Hors ligne cervesia

  • Smart Citoyen
  • Messages: 2380
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #46 le: 27 septembre 2011 à 12:42:48 »
ben elle s'est quand même fait refiler une petite graine ! :mrgreen:
"Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais

 La neutralité favorise toujours l'oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté » (E. Wiesel).

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7874
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #47 le: 27 septembre 2011 à 15:43:19 »
Refiler ou enfiler?  :jesors:  :gene2:
Quelle vertu, quel bonheur peut exister dans un pays où une classe d'individus peut dévorer la substance de plusieurs millions d'hommes?
Robespierre
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne sarkome

  • Smart Citoyen Incurable
  • Messages: 10521
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #48 le: 27 septembre 2011 à 17:45:29 »
Sarkonique, le muon du forum: il sort avant même qu'on ait eu le temps de lui dire !
« Modifié: 27 septembre 2011 à 20:24:45 par sarkome »

Hors ligne kiosk

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 4718
    • Pôv' con
Re : Carla Bruni-Sarkozy
« Réponse #49 le: 27 septembre 2011 à 18:43:02 »
J'avais posté la même blagounette sur le forum d'Orange. On me l'a censurée. Pas le droit là-bas de plaisanter sur la Carbonara (la grande nouille avec un petit lardon).
N'en déplaise aux bas du front et autres excités de la récidive, les statistiques sont formelles : les individus ayant commis au moins un crime sont plus nombreux que ceux qui en ont commis deux ou plus.