Auteur Sujet: Kosciusko-Morizet N.  (Lu 9843 fois)

Hors ligne raja

• Administrateur
  • Pata Citoyen
Kosciusko-Morizet N.
« le: 26 mars 2010 à 14:20:14 »
Nathalie Kosciusko-Morizet
Le 28 mars 2008, elle est nommée secrétaire général adjoint de l'UMP. Le 15 janvier 2009, elle est nommée secrétaire d'État à la prospective et au développement de l'économie numérique, auprès du Premier ministre après avoir été depuis le 19 juin 2007 secrétaire d'État chargée de l'écologie  auprès du ministre d'État, ministre de l'Écologie, de l'Énergie, du Développement durable et de l'Aménagement du territoire, au sein du deuxième gouvernement Fillon.

Hors ligne oblomov

• Smart Citoyen Prometteur
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : NKM (Nathalie Kosciusko-Morizet)
« Réponse #1 le: 08 septembre 2011 à 16:14:43 »
Débat hilarant sur i-tele : Marine Lepen/NTM...
La frêle Nathalie aurait sérieusement potassé son devoir de vacances avec l'ultra-droit Luca, ça n'a pas empêché Joe Frazier/Marine Lepen de la démolir en moins de deux. Malgré ses jolies graphiques genre powerpoint.

Mickaël Darmon, (qui l'avait poussée à copier-coller écrire son livre "Le Front antinational,") un des "journalistes" dans les studio ne l'a pas soutenue des masses, voir pas du tout. On avait l'impression d'un poussin qu'on passe au mixeur.
Un carnage.

Le meilleur joke :

NKM : "...gna gna gna... 12 milliards, la somme gagnée chaque année par la France grâce à l'immigration..."

MLP : "...alors, si on fait rentrer le double d'immigrés on aura 24 milliards d'euros par an."

NKM : "....arg! ..."

Et tout était comme ça !
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne bili

• Smart Citoyen Courageux
« Réponse #2 le: 09 septembre 2011 à 11:14:16 »
c'est bien que les droites se foutent sur la gu....!

Nous les fainéants, nous les cyniques, nous les extrêmes,
Foutons le bordel !

Hors ligne oblomov

• oblomov.fr
« Réponse #3 le: 09 septembre 2011 à 11:32:22 »
Oui !
Le grand point faible de Sarko, il est tellement parano qu'il nomme comme porte parole ministres uniquement ceux/celles qu'il pense être ses amis. Malheureusement, (pour lui) ce sont tous les bons-à-rien.
MLP, comme brise-glace, on ne fait pas mieux !

« Modifié: 09 septembre 2011 à 12:58:39 par oblomov »

Hors ligne Nico2

• Sarkophobe
    • Photos d'aéronefs militaires / VIP et limousines présidentielles US.
« Réponse #4 le: 09 septembre 2011 à 20:59:39 »
Ah j'ai eu l'occasion de visionner ce magnifique débat NKM / Marine Le Pen.

Voir ici la vidéo intégrale

J'ai trouvé ce débat très amusant, car en effet Marine Le Pen s'est fait un plaisir de démolir l'intéressée NKM ; bien à la peine pour défendre le Président de la République.
¤ Nicolas : Mes papiers

¤ Forward

Hors ligne Lady Marwina

• Modérateur Global
  • Le Chwanana est Grand
    • Avanti-populo.com
Re : Re : NKM (Nathalie Kosciusko-Morizet)
« Réponse #5 le: 09 septembre 2011 à 22:14:39 »
Marine Le Pen s'est fait un plaisir de démolir l'intéressée NKM
Elle est brillante, juste c'est hallucinant combien elle arrive à donner un visage présentable au FN. Juste autre. Et il n'y a tellement personne en face... Avec ce débat, elle a du gagner un max. C'est du lynchage total pur cette pauvre NKM, mais elle ne fait vraiment pas le poids.

Bon.
Je crois qu'on est vraiment mal pour 2012. Le fond de m* est le même, mais la fille est encore meilleure communicante que le père.  :gene: 8| :taistoi: :aille: :aille: :aille:
(J'aimerais bien voir un débat mélenchon le pen du coup, mais c'est un autre sujet)
Celui qui croit ne pas être responsable de ses erreurs a renoncé à sa liberté

Hors ligne oblomov

• oblomov.fr
« Réponse #6 le: 09 septembre 2011 à 22:50:04 »
Face aux journaleux tv, dont le job est d'empêcher l'interviewé de finir une phrase, à deux, si possible, peu de candidats arrivent à avoir le dessus. Marine, elle, arrive.

Même dans un défi genre "Smackdown" (je me suis laissé dire, b sûr je ne regarde pas ces conneries) avec le gueulard Bourdin elle arrive à avoir le dernier mot.
Il s'agit tout bêtement de se faire "respecter" sinon on se fait marcher dessus. Si on reste poli, (eg Eva Joly, Moscovici, Peillon) c'est foutu.

Évidemment, les membres du gouvernement ont droit à plus d'égards.

Regarder les interviews politiques à la télé est très fatiguant, nerveusement. Ça a quelque chose à voir avec les hémisphères du cerveau : les questions dont nous avons commencé à formuler les réponses dans nos têtes restent sans aucune réponse achevée, coupées par la question suivante ou les réactions à la con du Bourdin de service, tout est bon pour monopoliser la parole. Et pour déstabiliser autant le spectateur que la victime.

Nos pauvres hémisphères en sont épuisés de changer de côté.

Hors ligne sarkome

• Smart Citoyen Incurable
« Réponse #7 le: 09 septembre 2011 à 23:45:52 »
Citation de: Milady
(J'aimerais bien voir un débat mélenchon le pen du coup, mais c'est un autre sujet)

Ii y a eu, déjà... C'était en février dernier

Intégral: Jean-Luc Melenchon contre Marine Le Pen 14/02/2011 BFM TV à 8h30 Bourdin 2012

avec quelques commentaires en coulisses

Mélenchon-Le Pen : les coulisses du débat

Hors ligne TheTwit

« Réponse #8 le: 10 septembre 2011 à 00:31:47 »
J'ai trouvé ce debat plutot tres interressant.
1) la Lepen connait bien ses dossiers, contrairement a son vieux pere.
2) elle a le débat facile.

3) Mais sur le plan politique je preffere, et de loin Malenchon.

Hors ligne Nico2

• Sarkophobe
Re : Re : Re : NKM (Nathalie Kosciusko-Morizet)
« Réponse #9 le: 10 septembre 2011 à 21:23:57 »
Marine Le Pen s'est fait un plaisir de démolir l'intéressée NKM
Elle est brillante, juste c'est hallucinant combien elle arrive à donner un visage présentable au FN. Juste autre. Et il n'y a tellement personne en face... Avec ce débat, elle a du gagner un max. C'est du lynchage total pur cette pauvre NKM, mais elle ne fait vraiment pas le poids.

Bon.
Je crois qu'on est vraiment mal pour 2012. Le fond de m* est le même, mais la fille est encore meilleure communicante que le père.  :gene: 8| :taistoi: :aille: :aille: :aille:

Oui, je partage ton avis.

Il n'y a plus qu'à espérer que la division à droite / centre-droit fasse perdre Nicolas Sarkozy, voici comme j'espère les choses pour le 1er tour de l'élection présidentielle :

- Borloo :             9 % des voix
- Villepin :            3 % des voix
- Sarkozy :          18 % des voix
- Marine Le Pen:   25 % des voix (qualifiée pour le 2nd tour)
- Bayrou :           7 % des voix
- Mélenchon :      6 % des voix
- Candidat PS :    30% des voix (qualifié pour le 2nd tour).

Ce serait un juste retour des choses  :D :mrgreen:

Merci à Oblomov pour les liens, justement je voulais aussi voir le débat passé, que j'avais loupé lors du direct :!:
« Modifié: 10 septembre 2011 à 21:25:31 par Nico2 »

¤ Forward

Hors ligne oblomov

• oblomov.fr
« Réponse #10 le: 10 septembre 2011 à 21:42:28 »
Si seulement Borloo pouvait y aller...avec Bayrou ? Comme Chevènement version UMP, je n'arrive pas à y croire.
Si on compte sur Bayrou on est forcément b**sé !
Marine est peut-être partie un peu tôt, je la vois mal passer devant Sarko...
« Modifié: 11 septembre 2011 à 12:36:04 par oblomov »

Hors ligne Lady Marwina

• Modérateur Global
  • Le Chwanana est Grand
    • Avanti-populo.com
Re : Re : NKM (Nathalie Kosciusko-Morizet)
« Réponse #11 le: 11 septembre 2011 à 11:46:53 »
Sakozy n'est pas mauvais en langue de bois, mais il n'a pas plus d'arguments concrets que NKM. Pour ma part, je pense qu'il va se faire sacrément secouer... Qu'il ne passe pas le premier tour ne m'étonnerais pas du tout, mais vraiment pas du tout.

Hors ligne Nico2

• Sarkophobe
Re : Re : Re : NKM (Nathalie Kosciusko-Morizet)
« Réponse #12 le: 12 septembre 2011 à 20:41:49 »
Sakozy n'est pas mauvais en langue de bois, mais il n'a pas plus d'arguments concrets que NKM.

Pour ma part, je pense qu'il va se faire sacrément secouer... Qu'il ne passe pas le premier tour ne m'étonnerais pas du tout, mais vraiment pas du tout.

Puisse Dieu t'entendre.

Pour ma part, c'est un vœu ; et cela me ferait un immense plaisir  :D .

L'annulation tardive de l'usurpation de 2007 en somme.

¤ Forward

Hors ligne Lady Marwina

• Modérateur Global
  • Le Chwanana est Grand
    • Avanti-populo.com
Re : Re : Re : Re : NKM (Nathalie Kosciusko-Morizet)
« Réponse #13 le: 12 septembre 2011 à 23:05:21 »
Puisse Dieu t'entendre.
Il m'entend, mais Il ne va pas pour autant utiliser son omnipotence pour changer le cours des choses.
Donc soit j'ai raison, soit je me trompe mais... Voilà principalement.
(cela étant, j'ai un client qui a passé un bon quart d'heure ce matin à me féliciter pour la justesse de mes prédictions alors bon, y'a de l'espoir hihihihihihihihi)

Hors ligne Nautilus

• Sarkophobe
Une soirée chez les NKM
« Réponse #14 le: 15 mars 2012 à 09:53:54 »
Une soirée chez les NKM avec son mari.

Son mari : Prix de la baguette ?
NKM : 0,90, tradi 1,1, la spéciale céréales 1,30

Son mari : prix du sucre
NKM : Le semoule 1,45, le cristal 1,35, le cannes semi raffiné 2,07

Son mari : la moule.
La moule d'Espagne 3,95, La belge 4,09, la Bouchot 6,10

Son mari : litre ou kilo ?
NKM : heu....

Son mari : litre ou kilo ?
NKM : ...

Son mari, halalalala Nathalie ... !!!

Facel Vega

Hors ligne old machin

• old machin
  • Smart Citoyen
  • *
Kosciusko-Morizet N.
« Réponse #15 le: 05 mars 2013 à 06:12:15 »
Comment comment, pas de fil sur la diaphane ? Sur s'famille, histoire d'associer le pigeon à la prétendue colombe ?  C'est de l'imprévision ce me semble.... :diable: . Allez, un petit galop d'essai, pour voir ce qu'il y a sous les blanches plumes (préparons le goudron !  :diable:) :

http://lelab.europe1.fr/t/nathalie-kosciusko-morizet-a-beaucoup-d-admiration-pour-margaret-thatcher-7799

Si, si , il y avait..... Mais il se trouvait au grenier ! J'exhume et je fusionne ! :merci:
RN

« Modifié: 11 mars 2013 à 12:22:12 par reveillonsnous »

Hors ligne bili

Re : Kosciusko-Morizet N.
« Réponse #16 le: 05 mars 2013 à 10:07:50 »
Alors ça ! c’est à classer dans les vomitifs, puisque plus personne ne veut de la statue décapitée de Thatcher, pourquoi ne pas d’ors et déjà la momifier d’un coté et la disséquer de l’autre pour comparer son cerveau  atteint de démence avec le cerveau sain d’une charmante dame de 80 ans qui aurait fait don de son corps à la science ? De plus quel bel exemple de démocratie ,chère à NKM je n’en doute pas, et d’équité face aux cadavres déjà exposés de pauvres gens et cette ….chose de la classe dominante qui écrasa les plus faibles.
Inutile d’attendre son décès, le pognon n’attend pas :diable:
C’était un de ses principes, non ?

il n'y a pas d'autre alternative depuis le coup de la statue  :grrr: :diable:

Par Anissa El Jabri, à Londres
À la une du Point.fr
Imposante et écrasante. Comme son modèle, la première femme aux commandes du pays, la statue de Margaret Thatcher encombre. Deux tonnes de marbre blanc pour une sculpture de près de deux mètres cinquante ! Le sculpteur de l'époque, Neil Simmons, n'a pas fait dans la demi-mesure pour cette commande de la Chambre des communes faite en 1998. L'idée : réaliser de son vivant une statue( comme la momification  :grrr:  )  conforme aux souhaits de la championne conservatrice. Et la placer, plus tard, dans l'entrée de la Chambre des communes, aux côtés des autres Premiers ministres du Royaume-Uni Lloyd Georges, Attlee et Churchill. Plus tard, parce que l'opération ne peut intervenir que cinq ans après la mort du modèle, comme le veut le règlement de Westminster.
Au début, tout se passe bien. En 2002, lorsque la statue est dévoilée après quatre ans de travail, l'ex-Dame de fer, qui avait secrètement posé pour l'artiste, approuve : sa coiffure, son double rang de perles et son célèbre sac à main, sa marque de fabrique, tout y est. La National Gallery refuse d'accueillir la statue avant qu'elle ne soit en mesure d'être inaugurée au Parlement. Seule une petite galerie, la London Guildhall, l'accepte. Mais pas pour longtemps : quelques mois après, un activiste attaque la sculpture à coups de batte de cricket et la décapite finalement avec une barre de fer ! L'homme sera condamné à trois mois de prison pour dégradation d'oeuvre d'art, et la statue à l'anonymat dans une pièce de la Chambre des communes.
Sentiments extrêmes
Après une rénovation, puis dix ans de confinement, quelques supporteurs de l'Iron Lady ont pensé qu'il était temps d'essayer de trouver un lieu plus convenable pour la sculpture. Pourquoi pas le musée de la ville natale de cette fille d'épiciers, Grantham, à l'est de la Grande-Bretagne ? Peine perdue, le musée local argue : "C'est vraiment très lourd à déplacer comme sculpture et puis ce n'est pas à nous de décider de quelle manière on doit évoquer Margaret Thatcher, c'est à la mairie." Et, à en juger par la première réaction d'un conseiller municipal travailliste, le débat sent le soufre : "Accueillir cette statue va nous poser des tas de problèmes. Sans doute un activiste va-t-il de nouveau vouloir s'y attaquer. Ou alors il va falloir la repeindre tous les jours car, c'est sûr, il y aura des graffitis."
La ville a beau être régulièrement visitée par des fans de celle qui détient le record de séjour au 10 Downing Street (1979-1990), aucun musée ne lui est dédié. À peine une plaque signale-t-elle l'emplacement de l'ancienne épicerie des parents de Margaret Hilda Roberts. Il y a bien aujourd'hui un endroit qui se propose d'accueillir à bras ouverts l'encombrante statue : la petite ville de Lake Havasu City, dans l'Arizona, aux États-Unis. Fou rire d'un député britannique à cette évocation : "À 87 ans, et 23 ans après avoir quitté le pouvoir, Thatcher est toujours capable de provoquer des sentiments extrêmes. Certains veulent la célébrer, d'autres ne rêvent que de l'envoyer dans un désert américain pour toujours !"

http://www.lepoint.fr/monde/mais-qui-veut-de-la-statue-de-margaret-thatcher-07-02-2013-1624881_24.php

« Modifié: 05 mars 2013 à 10:18:41 par bili »
Foutons le bordel !

Hors ligne old machin

• old machin
  • Smart Citoyen
  • *
Re : Re : Kosciusko-Morizet N.
« Réponse #17 le: 06 mars 2013 à 06:57:36 »
Thatcher, pourquoi ne pas d’ores et déjà la momifier d’un coté et la disséquer de l’autre pour comparer son cerveau  atteint de démence avec le cerveau sain d’une charmante dame de 80 ans qui aurait fait don de son corps à la science ?

Allez, un peu de compassion que diable, cette peau de vache avait sans aucun doute graillé de la vache folle..... :mrgreen:

Hors ligne bili

« Réponse #18 le: 06 mars 2013 à 15:05:01 »
Alors, elle est responsable de son malheur, en tant que premier ministre qui souhaita administrer son pays comme on gère une épicerie, cad, en faisant des bénéfices, pas de contrôle vétérinaire ,donner à manger ce qu'il y a de plus rentable aux vaches eh bien ! c’est bien fait ! encore faudrait-il qu'elle en ait conscience. Mais saine d’esprit ,elle n’a jamais eu de conscience.
Morte je suis sûre que des gens iront cracher sur sa tombe, y aura même peut être des tags. :tare: :malin1: :diable:
Foutons le bordel !

Hors ligne bili

« Réponse #19 le: 06 mars 2013 à 15:21:28 »
Elle sera alors enterrer dans le plus grand secret, dans un lieu inconnu de tous ,une sépulture digne se son rang de premier ministre avec des inscriptions sur les murs et dans 4000 ans ,des archéologues découvriront sont corps desséché et traduiront des symboles bizarres d’une langue primitive et l’exposeront dans un musée.

Et sur l’inscription ,tous pourront lire : ci-gît une femme d’état d’une très grande importance du nom de Magratet Trasher.
Foutons le bordel !

Hors ligne cervesia

• Smart Citoyen
« Réponse #20 le: 06 mars 2013 à 19:20:55 »
bon je reviens sur nkm : rtl radio ce jour un ump dit qu'elle devrait se présenter à la mairie de paris et qu'elle pourrait même devenir la 1ère femme présidente de la raie publique.... 8/

http://www.purepeople.com/article/nathalie-kosciusko-morizet-je-veux-etre-presidente-de-la-republique_a43186/1
"Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais

La neutralité favorise toujours l'oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté » (E. Wiesel).

Hors ligne cervesia

• Smart Citoyen
« Réponse #21 le: 06 mars 2013 à 19:33:22 »
"Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais

La neutralité favorise toujours l'oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté » (E. Wiesel).

Hors ligne oblomov

• oblomov.fr
« Réponse #22 le: 31 mai 2013 à 23:23:09 »
Pendant ce temps, aux Primaires de l'UMP pour la mairie de Paris....

Finalement, les bonnes vieilles méthodes...

Hors ligne kiosk

• Pôv' con
« Réponse #23 le: 30 juillet 2013 à 18:10:45 »
Lors d’une interview accordée à la chaine NBC, Nathalie Kosciusko-Morizet se décrit comme une « tueuse »...

N'en déplaise aux bas du front et autres excités de la récidive, les statistiques sont formelles : les individus ayant commis au moins un crime sont plus nombreux que ceux qui en ont commis deux ou plus.

Hors ligne raja

• Administrateur
  • Pata Citoyen
« Réponse #24 le: 15 octobre 2013 à 13:45:21 »
Quand l’UMP de NKM fait le trottoir (parisien) en paraphrasant le Front National

En ce samedi matin, sur un marché du 12° arrondissement, une escouade de partisans de Nathalie Kosciusko-Morizet distribue de jolis tracts en couleur sur lesquels il n’est pas simple de repérer que la candidate fait partie de l’UMP. Mais bon, la plupart des autres candidats en campagne en font autant. Tout le monde avance masqué...

Mais, si le passant prête une oreille attentive au groupe un instant rassemblé sur le trottoir, le masque se déchire rapidement. Il n’est question que des « arabes qui sont de plus en plus nombreux derrière les étals et qui vont finir par coloniser le marché ». « Il faut s’en préoccuper rapidement et trouver rapidement un moyen de rééquilibrer les origines, ça doit être possible par un arrêté municipal puisque les marchés sont sous la responsabilité du maire de Paris ». Tout le monde approuve, sauf un homme qui rappelle que ce n’est pas nouveau et « que les Français ne veulent plus faire ce boulot ». Les commentaires se croisent jusqu’au moment ou une belle blonde assène : « Vous verrez qu’un jour ils feront interdire les charcutiers parce qu’ils vendent du porc ». Une autre femme proteste : « Non, ce n’est pas possible, ce serait illégal ». Moues de scepticisme au sein du petit groupe qui enchaine sur « les cocos qui vont une fois de plus parvenir à la mairie, si Nathalie n’est pas élue ». Elle y parviendra, assure un jeune barbu, « à condition de ne pas jouer les écolos, de ne pas chercher à plaire aux Verts. Il ne faut pas que nous commettions les mêmes erreurs que la municipalité qu’on veut battre. On ne va pas continuer la chasse à la voiture et la promotion des vélos qui emmerdent tout le monde, Il faut qu’elle soit claire sur ce genre de trucs écolos, sinon on se retrouvera avec des éoliennes sur la place de la Concorde… si, le projet a été préparé dans le plus grand secret à la mairie ».

On croirait un pastiche, un mauvais numéro d’humoriste... C’était, résumé en quelques phrases, un de ces matins où l’UMP de Paris fait le trottoir en achevant ses conversations de bistrot par les impôts et le refus de « trop de HLM »…

Hors ligne Lady Marwina

• Modérateur Global
  • Le Chwanana est Grand
    • Avanti-populo.com
« Réponse #25 le: 08 novembre 2013 à 22:37:52 »
Chef de file de NKM, 6.000 euros par mois, il rend son HLM
Conseiller de Paris du 19e arrondissement, Jean-Jacques Giannesini habite toujours un logement à loyer modéré, qu'il s'est engagé à quitter ce mercredi.
(...)
L'élu plaidait la précarité de sa situation, même s'il gagne toujours, à peu de choses près, le même salaire : "Je suis contractuel de l'Etat, je ne suis même pas fonctionnaire, je n'ai pas de patrimoine. Demain, si je ne suis plus conseiller de Paris, je me paye un logement comment ? Comment je fais pour rester dans le 19e, trouver un logement dans le privé ? Les classes moyennes aujourd’hui ne peuvent plus se loger à Paris", affirme-t-il.

Les "classes moyennes" à 6500€ par mois: mais lol  tresfache

Et dire qu'il a fallut insister et que cela fasse scandale pour qu'il daigne le lâcher...
N-K-M... ton univers impitoya-a-able...

Hors ligne oblomov

• oblomov.fr
« Réponse #26 le: 09 novembre 2013 à 18:14:09 »
Hé oui ! Les temps sont durs !

Hors ligne oblomov

• oblomov.fr
« Réponse #27 le: 25 juillet 2014 à 10:22:26 »
Caca Boudin !

On admire le franc-parler de NKM !

Hors ligne oblomov

• oblomov.fr
« Réponse #28 le: 24 septembre 2014 à 14:44:45 »
Il semblerait que NKM soit très populaire au Japon et en Chine. Comme Mireille Mathieu ?

Hors ligne sarkonique

• Smart Citoyen Diplomé
« Réponse #29 le: 24 septembre 2014 à 17:53:36 »
"T'es une merde", déclare NTM. Mais elles sont si nombreuses à l'ump, qu'il faut s'accrocher pour trouver à qui elle parle! Copé? Bah! juste une crotte de nez, comparé à M. Qui-vous-savez.   :blingbling:
Et j'te parle pas du Fillon: un pétomane ambulant, le mec...  :berk1:
Les animaux sont principalement et essentiellement la même chose que nous.
A. Schopenhauer
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne oblomov

• oblomov.fr
« Réponse #30 le: 24 septembre 2014 à 18:17:19 »
Tout s'explique !
NKM est (aussi) le sigle de l'aéroport de Nagoya, comme vous pouvez voir ici.