Auteur Sujet: Nadine Morano  (Lu 22753 fois)

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28612
Nadine Morano
« le: 26 mars 2010 à 13:28:30 »
Nadine Morano
membre de l'UMP. Elle est nommée le 23 juin 2009 au poste de secrétaire d'État chargée de la Famille et de la Solidarité auprès du ministre du Travail, des Relations sociales, de la Famille et de la Solidarité Xavier Darcos dans le gouvernement Fillon II.
Le 10 février 2009, elle porte plainte contre X pour « injure publique » à la suite de nombreux commentaires déposés sur les sites de diffusion de vidéos en ligne Dailymotion  et Youtube. La justice ordonne aux deux sites de fournir les adresses IP des utilisateurs à l'origine de ces commentaires. Le caractère disproportionné de cette action judiciaire est souligné par la presse qui prend pour exemple « hou la menteuse », l'un des commentaires mis en cause. Nadine Morano abandonne finalement les poursuites contre son auteur.
Dans le cadre d'un débat sur l'identité nationale le 14 décembre 2009 en Lorraine, Nadine Morano déclare : « Moi, ce que je veux du jeune musulman, quand il est français, c'est qu'il aime son pays, c'est qu'il trouve un travail, c'est qu'il ne parle pas le verlan, qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers ». Cette déclaration crée une controverse dès le lendemain, le propos étant décrit comme discriminatoire, injurieux, et nourrissant l'amalgame entre les musulmans et les jeunes des banlieues défavorisées. SOS Racisme a qualifié ces propos d'« abjects » et appelé le premier ministre François Fillon à « enjoindre ses ministres de cesser de tenir des propos stigmatisants »

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28612
Re: Nadine Morano
« Réponse #1 le: 30 mars 2010 à 20:28:18 »
Citer
Quand Nadine Morano débarque dans un bar où ça fume... elle file chercher les gendarmes!

                               Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la famille, a voulu interdire la vraie-fausse campagne anti-tabac à base de fellation, mais elle n'en demeure pas moins une farouche défenseure de la loi. Surtout quand elle n'est pas vraiment respectée, comme dans le café de Neufmaisons, charmante bourgade de Meurthe-et-Moselle, où la secrétaire d'Etat voulait faire une pause en pleine campagne des régionales. La suite, elle la raconte sur RMC:
 
 "Il y a plusieurs cafés dans cette ville. J'entre dans l'un d'entre eux pour discuter avec des jeunes. Il y avait une dizaine de personnes au bar, qui fumaient, dont le propriétaire de l'établissement. Il y avait des cendriers sur toutes les tables. J'ai discuté avec les gens pendant 30 minutes. J'ai dit à ces fumeurs qu'ils devaient sortir du bar. Ils m'ont fait comprendre qu'il fallait fermer les yeux. Le propriétaire du bar m'a carrément dit: 's'il fallait que je respecte les lois, ça fait longtemps que j'aurais fermé'".
 
 "La gendarmerie est juste en face, donc j'ai trouvé ça un peu fort de café, si j'ose dire. Comme je le fais à chaque visite, j'avais prévu de saluer les forces de l'ordre. Le temps que j'aille les chercher, ils avaient éteint les cigarettes et rangé les cendriers..."
 
 Cela dit, au poste, le patron du café a reconnu les faits et encourt une amende de 135 euros.

http://www.lepost.fr/article/2010/03/08/1975667_quand-nadine-morano-debarqu…


Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28612
Re: Nadine Morano
« Réponse #2 le: 30 mars 2010 à 20:28:47 »
Citation de: "timbur"
Tout patron de café vous dira qu'étant donnée la fréquence des visites de Nadine Morano (ou assimilé), une amende pèse peu lourd face au manque à gagner.
D'autant que si le tôlier a un bon contact avec sa clientèle, il ne peinera pas à réunir le montant par une petite collecte solidaire.

Si Nadine a trouvé là l'occasion de faire un amusant jeu de mots "fort de café", cela n'en reste pas moins de la fumisterie.

Hors ligne sarkome

  • Smart Citoyen Incurable
  • Messages: 10521
Re : Nadine Morano
« Réponse #3 le: 16 juillet 2010 à 16:32:57 »
Nous connaissons le délit de facies,
Nous connaissons le délit de sale gueule
Nous avons maintenant le délit de sale air:

Citer
Morano s'en prend au salaire des journalistes

La secrétaire d’État à la famille, toujours très en verve, a encore frappé hier (jeudi 15 juillet) sur RMC. Vraisemblablement agacée par les questions d’Alain Marschall et Olivier Truchot sur les polémiques qui entourent le train de vie de certains membres du Gouvernement et l’affaire Woerth/Bettencourt, Nadine Morano a déclaré dans les “Grande Gueules”: “Quand je vois que certains journalistes gagnent trois fois plus que nous, pour nous critiquer”. “Il y en a qui ont des sacrées rémunérations, pour lire des prompteurs!”, a-t-elle poursuivi en référence notamment aux présentateurs du JT Laurence Ferrari (TF1) et, dans une moindre mesure, David Pujadas (France 2).

“Un ministre doit avoir un niveau de rémunération conforme au niveau de responsabilités qu’il exerce. Un ministre est ministre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours pas an”, s’est justifiée Nadine Morano, précisant qu’elle ne souhaitait “faire de procès” à personne.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel argument est avancé par un membre de la majorité dans les médias: Nicolas Sarkozy en personne avait lancé à Laurence Ferrari le 25 janvier dernier lors d’une interview au journal de 20 heures sur TF1: “Si je comparais votre salaire à celui d’un smicard, je suis sûr que cela choquerait beaucoup de nos téléspectateurs”, avait rétorqué le chef de l’État à la journaliste.

source


Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28612
Re : Nadine Morano
« Réponse #4 le: 18 juillet 2010 à 11:57:12 »
 c'est la guerre des gangs chez les classes supérieurs...l'hôpital qui se fout de la charité.

Hors ligne TYGER

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 8889
Re : Nadine Morano
« Réponse #5 le: 26 juillet 2010 à 14:55:58 »
je sais pas vous, mais moi ça me ravi tout se passé qui ressurgit aujourd'hui, bévues des élus actuels (oui s'ils étaient moins cons ils la fermeraient plutôt que sortir de telles énormités) qui permettent à "des gens bien intentionnés" de nous rafraichir la mémoire avec ses "petites leçons d'Histoire" qui nous rappellent combien les plus salopards ne sont pas forcément ceux qui sont montrés du doigt, n'est-ce pas Nadine ?!

Citer
La Cagoule oubliée de Nadine Morano.



En 1968, à tort et à travers, certains gauchistes voyaient du fascisme partout. Les mouvements d’extrême-droite ne recueillaient alors que 1 à 2%. Aujourd’hui, c’est la Droite de Nadine Morano qui s’est emparée du mot et qui parle de « méthodes fascistes » (à propos de… « Médiapart »).

BiBi voudrait juste rappeler à cette brave dame quelques antécédents de la Maison L’Oréal.

1. Eugène Schueller, le père de Liliane Bettencourt et Eugène Deloncle ont fondé le Mouvement Social Révolutionnaire avec l’approbation de la Gestapo. Eugène Schueller a engagé dans sa grande Maison Jacques Corrèze, membre de la Cagoule qui avait été soupçonné de plusieurs assassinats et de persécutions envers les juifs.

2. André Bettencourt, le mari de Liliane, avait tenu dans sa jeunesse une chronique régulière de 1940 à 1942 dans l’hebdo «La Terre française» publié par l’Occupant et il avait signé des brûlots antisémites.

3. Un petit rappel qui risque de fâcher ( pas uniquement les Fachos) : souvenons-nous encore qu’une amitié indéfectible avait lié André et François (Mitterrand). BiBi a cherché mais il ne saurait dire si André Bettencourt avait été présent à Latché (résidence secondaire de Mitterrand) le jour où fut pris ce cliché aujourd’hui introuvable de Manuel Bidermanas. Autour d’une table, on papotait joyeusement (sur les jours tranquilles à Vichy ?). Il y avait là François, Danielle, Jack (Lang) et l’aimable René (Bousquet) qui fut Secrétaire général de la Police de Vichy en 42 et 43.



merci qui ? merci bibi !!!
« Modifié: 26 juillet 2010 à 14:57:39 par TYGER »
"Ni Dieu, ni maître.
Mieux être."
Jacques Prévert

"Quand la vérité n’est pas libre, la liberté n’est pas vraie.
Les vérités de la Police sont les vérités d’aujourd’hui."
Jacques Prévert

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5009
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Nadine Morano
« Réponse #6 le: 11 août 2010 à 22:54:23 »
Prise de position surprenante de Nadine qui a soutenu l'idée de Roselyne Bachelot, des salles de shoot pour aider les toxicos. Encore plus étonnant, le soutien de Gaudin.
Comme quoi...
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7866
Re : Nadine Morano
« Réponse #7 le: 15 novembre 2010 à 19:41:10 »
Au moment même où la Morano passe au Grand Journal de Canal+, ce soir donc, blatérant sans vergogne qu'"il y a de l'argent" pour la formation professionnelle, j'apprends que l'AP-HP (Assistance Publique-Hôpitaux de Paris) a supprimé toute possibilité pour les aide-soignants de passer le concours interne pour être infirmiers...

Sale menteuse!  :rougefache:
Les animaux sont principalement et essentiellement la même chose que nous.
A. Schopenhauer
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28612
Re : Nadine Morano
« Réponse #8 le: 24 janvier 2011 à 12:45:56 »
si j'étais le photographe je serais ravie de ne plus la photographier.

Citer
Nadine Morano et le droit à l’image

«  J’exerce mon droit à l’image. Plus jamais vous ne me prendrez en photo, c’est fini », s’énerve Nadine Morano.

«  J’exerce mon droit à l’image. Plus jamais vous ne me prendrez en photo, c’est fini », s’énerve Nadine Morano. Samedi après-midi, dans une des salles de l’espace Montrichard à Pont-à-Mousson, tous les regards convergent vers la secrétaire départementale de l’UMP 54 et ministre de l’Apprentissage, venue dévoiler avec sa famille politique les investitures pour les cantonales.

En face de la ministre excitée, un reporter photographe d’un quotidien local. La cause de la colère non contenue de la ministre ? La parution, le jour même, d’une photo la représentant lors de sa cérémonie de vœux à Toul. Nadine Morano n’aime pas l’image publiée. Surtout, chuchotent des mauvaises langues en coulisses, la présence discrète d’un double menton.

Au bout de trois quarts d’heure de conférence de presse, l’adrénaline n’est toujours pas retombée car au moment de la photo finale, la secrétaire départementale s’autoproclame photographe en chef. Elle orchestre le placement des différents protagonistes pour le cliché de groupe avant de lancer au photographe un sonore «  vous pouvez y aller ». Puis Nadine Morano interdit aux rares candidats UMP présents de se faire tirer le portrait de façon individuelle. Deux courageux passent outre. Un motif d’exclusion ?

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/permalien/article/4505611/Nadine-Morano-et-le-droit-a-l-image.html

Hors ligne timbur

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 13020
Re : Nadine Morano
« Réponse #9 le: 24 janvier 2011 à 15:23:47 »
J'ai cru remarquer récemment chez madame Morano, à l'occasion d'un reportage lors d'un petit-déjeuner dans le cabinet de Xavier Bertrand (je crois que c'était du Yann Barthès), que la dame avait un égo quelque peu sur-dimensionné. :]
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Frondiste : Néologisme timburien. Désigne tout élu à la députation remplissant la double condition d'être de gauche et du parti socialiste.

Hors ligne bili

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 3166
Re : Nadine Morano
« Réponse #10 le: 24 janvier 2011 à 16:50:34 »
elle a rien d'autre à faire? :pasdrole:
Nous les fainéants, nous les cyniques, nous les extrêmes,
Foutons le bordel !

Hors ligne timbur

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 13020
Re : Nadine Morano
« Réponse #11 le: 24 janvier 2011 à 19:15:54 »
Hé bien...

Citer
Ministre chargée de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle auprès du ministre du Travail, de l'Emploi et de la Santé

...C'est peu probable, non. :mrgreen:
« Modifié: 24 janvier 2011 à 19:18:58 par timbur »
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Frondiste : Néologisme timburien. Désigne tout élu à la députation remplissant la double condition d'être de gauche et du parti socialiste.

Hors ligne Phil

  • Smart Citoyen
  • Messages: 1947
Re : Nadine Morano
« Réponse #12 le: 25 janvier 2011 à 07:30:47 »
La fameuse photo...

http://www.mediapart.fr/club/edition/cafe-du-commerce/article/240111/morano-la-fameuse-photo-de-lest-republicain

Blague à part, elle ne sait pas que le droit à l'image n'existe pas pour une personne publique dans l'exercice de ses fonctions ?

Et quand on compare la photo dans cet article du Républicain Lorrain :

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/permalien/article/4505611/Nadine-Morano-et-le-droit-a-l-image.html

Et celle sur Wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nadine_Morano

Y pas un sérieux coup de Photoshop sur celle du RL ???
« Modifié: 25 janvier 2011 à 07:54:11 par Phil »

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28612
Re : Nadine Morano
« Réponse #13 le: 12 avril 2011 à 09:35:58 »
c'est effrayant à la longue :| :|

la journaliste dit "tous coupable sauf Carlos Ghosn"

l'autre insupportable dit "J'aime Renaud sur certaines chansons, pas tous, celle là je l'ai pas entendu"

<a href="http://www.123video.nl/123video_emb.swf?mediaSrc=974308" target="_blank" class="new_win">http://www.123video.nl/123video_emb.swf?mediaSrc=974308</a>


Hors ligne syberia3

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 4264
Re : Nadine Morano
« Réponse #14 le: 12 avril 2011 à 10:57:19 »
 :mdr3: :mdr3: la tête de la journaliste!!!.... à la décharge de morano , ça aurait pu être un titre de Renaud !!!!néanmoins  ça en dit long sur le côté préfabriqué de ces pseudos ministres qui ont des réflexes de communicants !
"Souvenez-vous pour toujours des noms de ceux qui ont refusé ce combat ou, pire, qui ont préféré relayer les arguments calomnieux et anti-communistes de l'extrême-droite contre nous." Jean-luc Mélenchon

Hors ligne Le sang coule

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5919
  • ANTICAPITALISTE ANTIFASCISTE
Re : Nadine Morano
« Réponse #15 le: 12 avril 2011 à 12:17:50 »
Ils multiplient les bourdes à l'ump, à croire qu'ils ont lancé un concours...  :mrgreen:
Aboutd'nerf-iste

Hors ligne timbur

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 13020
Re : Nadine Morano
« Réponse #16 le: 12 avril 2011 à 15:00:14 »
"Mais vous me parlez du foot, alors..."
Comme quoi, c'est la faute de la journaliste. :]

Enfin effectivement, c'est pas pour ça qu'on va les virer.      On a d'autres motivations. :diable:
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Frondiste : Néologisme timburien. Désigne tout élu à la députation remplissant la double condition d'être de gauche et du parti socialiste.

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5009
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Nadine Morano
« Réponse #17 le: 12 avril 2011 à 16:19:48 »
Nadine s'est rattrapée depuis :

Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne syberia3

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 4264
Re : Nadine Morano
« Réponse #18 le: 12 avril 2011 à 16:30:41 »
 :mdr3: que les internautes sont méchants et intraitables! lu sur twitter après la bourde de morano et sur le mode lefevre a lu "zadig et voltaire":


""Vous avez lu le dernier bouquin de BHL?" Nadine Morano: "Je fais plutôt confiance à Chronopost."

   "Je suis devenue gaulliste quand j'ai entendu Marche à Londres"


"Souvenez-vous pour toujours des noms de ceux qui ont refusé ce combat ou, pire, qui ont préféré relayer les arguments calomnieux et anti-communistes de l'extrême-droite contre nous." Jean-luc Mélenchon

Hors ligne reveillonsnous

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Prometteur
  • *****
  • Messages: 5844
Re : Nadine Morano
« Réponse #19 le: 30 mai 2011 à 22:34:21 »
Citer
Elle plaisante sur Morano et est licenciée pour faute grave

Par Anthony Cerveaux | Rue89 | 30/05/2011 | 19H02

« Je veux des suites à ce dossier », avait prévenu la ministre, qui a surpris, début avril, Albane, vendeuse au Printemps de Nancy.


Le 9 avril, Nadine Morano, ministre de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle, fait des emplettes au Printemps de Nancy (Meurthe-et-Moselle), en compagnie de sa fille et… d'un garde du corps. La présence du cerbère suscite quelques plaisanteries des employées. Plaisanteries qui se soldent par un licenciement pour faute grave, pour l'une d'entre elles.

Albane, 36 ans, responsable du stand Kookaï, raconte :

« En plaisantant, un de mes collègues a affirmé qu'il pourrait le mettre en deux temps, trois mouvements par terre.


On arrivait alors devant la porte de service qui mène aux coursives du Printemps. J'ai répondu que pour se mesurer à lui, il fallait d'abord casser la gueule à Mme Morano. »


La ministre se trouvait juste derrière à ce moment-là. Albane et ses collègues restent interdits :

« On ne l'avait pas vue, elle n'a entendu que la fin de la discussion. Elle s'est énervée et a rétorqué : “Allez-y si vous voulez me casser la gueule, je vous en prie, je suis là.” »


Nadine Morano : « Je n'en ai rien à foutre mademoiselle ! »
Albane s'est alors vivement excusée. Une version que confirment deux témoins :

« Elle s'est très largement confondue en excuses. Elle a reconnu que, même en plaisantant, c'était une bêtise. Elle n'a pas du tout fait exprès pour entrer en conflit avec elle. »


Albane, déconcertée :

« Je m'attendais à ce que Mme Morano prenne un peu de hauteur et me dise : “Faites attention à votre langage.” C'est pourquoi j'ai réitéré mes excuses en disant que je ne voudrais vraiment pas perdre mon travail. »


Selon Albane, la ministre lui a alors répondu, hautaine et avec dédain :

« Je n'en ai rien à foutre mademoiselle ! Vous n'aviez qu'à mesurer vos propos. Si j'avais été votre employeur vous auriez été licenciée sur-le-champ ! »


« Elle a donné sa carte du ministère »
Nadine Morano a alors demandé un responsable, puis les coordonnées du directeur du Printemps, absent ce jour-là. « Elle a également donné sa carte du ministère en disant : “Je vous préviens, je veux des suites à ce dossier” », indique Albane.

Cette dernière a été priée de quitter le magasin afin que la ministre et sa fille terminent leurs achats sans être en contact avec l'employée.

Jointe par Rue89, la direction du Printemps de Nancy refuse de commenter.

Albane : « Ils n'ont tenu compte que de la version de la ministre »

Inquiète pour son travail, Albane a immédiatement contacté la responsable régionale de Kookaï pour lui faire part de sa version des faits.

« Le lundi [11 avril, ndlr], ils me contactent pour me dire qu'ils vont essayer de me recaser dans un magasin Kookaï.

Et puis dans la foulée, ils me rappellent pour me dire que je suis mise à pied à titre conservatoire. »


Trois jours après, la jeune femme reçoit un courrier. Elle est convoquée au siège de Kookaï à Paris le 21 avril. Arrivée à l'entretien :

« Je n'ai même pas pu m'expliquer. D'emblée, la direction m'a dit que mon comportement avait été inadmissible et que j'avais jeté l'opprobre sur le Printemps et la société Kookaï.

Ils ont seulement tenu compte de la version de Mme Morano et ont précisé que ça n'avait rien à voir avec l'importance de la cliente, ce dont je doute fortement. »


Joint par Rue89, Kookaï aussi refuse de commenter.

Un témoin : « Il n'y a eu aucune attaque personnelle »

Le 27 avril, Albane est licenciée pour faute grave. Le courrier mentionne des « insultes et des injures » envers la ministre et stipule que l'employée a invectivé personnellement Nadine Morano depuis son stand Kookaï.

Faux, selon un des témoin :

« La version rapportée dans la lettre de licenciement est complétement erronée. En aucun cas, il n'y a eu aucune attaque personnelle d'Albane envers Mme Morano. » (Télécharger la lettre)


Par ailleurs, Albane constate qu'aucun des faits rapportés par sa version n'est présent dans le courrier. « Ils ont seulement repris la version de Mme Morano », regrette t-elle.

« Je ne pensais vraiment pas que ça en arriverait là. Lorsque je suis allé à l'entretien, la déléguée syndicale m'a dit qu'il y avait déjà eu des cas comme ça avec des blâmes ou des avertissements, mais jamais de licenciement. Pour elle, c'était une décision démesurée. »


« Avec ce dossier, comment je vais retrouver du travail ? »

Albane a un enfant, et des traites à payer. Elle est aujourd'hui au chômage et craint de ne pas pouvoir retrouver un emploi :

« Quand on est responsable de boutique, le nouvel employeur appelle toujours l'ancien pour une recommandation. Imaginez avec ce dossier, comment je vais retrouver du travail ? »


Un sentiment que doit comprendre Nadine Morano qui déclarait encore, le 5 mai, sur BFM-TV, en apostrophant Jean-Jacques Bourdin :

« Quand vous êtes victime du chômage, M. Bourdin, vous croyez que c'est pas une source d'angoisse.. » (Voir la vidéo, à la sixième minute)



Avec une lettre d'attestation des deux témoins, Albane a décidé d'attaquer la société Kookaï devant les prudhommes pour licenciement abusif.

Cabinet de Morano : « Aucun commentaire sur cet événement »
Le cabinet de Nadine Morano a indiqué qu'elle ne souhaitait faire « aucun commentaire sur cet événement » précisant qu'elle n'avait eu aucun contact avec l'employeur de la jeune femme.

La secrétaire d'Etat s'était illustrée au début du mois de mai en exigeant, dans l'heure, une visite privée et accompagnée du Louvre pour sa fille et une amie. Une demande pour une visite VIP à 500 euros qui s'était retrouvée dans Le Canard enchaîné (édition du 18 mai), conformément à la prédiction de l'administrateur général du Musée.


"Il y a une guerre des classes, c'est un fait, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner."
Warren Buffett

"l'homme a cherché Dieu et pour son malheur il a trouvé les religions".
Theodore Monod

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28612
Re : Nadine Morano
« Réponse #20 le: 30 mai 2011 à 23:01:33 »
pour qui elle se prend elle, pour une diva de broadway... cette pauvre jeune fille va payer son loyer comment, elle s'en fou je suppose... :fache1:

Hors ligne cervesia

  • Smart Citoyen
  • Messages: 2380
Re : Nadine Morano
« Réponse #21 le: 31 mai 2011 à 01:27:26 »
la politicienne ci-dessus référencée est une p****asse à la prochaine révolution y aura tellement de gens qui voudront lui couper la tête que le bourreau sera obligé de la découper en rondelles :mdr1:
elle est immonde et le sort des travailleurs elle n'en a rien à cirer :rougefache:

elle doit trembler car elle n'a plus que 340 jours pour faire chier son monde..... :mrgreen:
"Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais

 La neutralité favorise toujours l'oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté » (E. Wiesel).

Hors ligne timbur

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 13020
Re : Nadine Morano
« Réponse #22 le: 01 juin 2011 à 10:37:51 »
Mme Morano me donne effectivement l'image de ces gamines insupportables qui se la racontaient gravement dans la cour de mon collège il y a de cela quelques années.

Je me souviens notamment de la façon dont elle avait objecté auprès d'un journaliste qui avait eu le malheur de la présenter comme une secrétaire d’État de Xavier Bertrand..."Heu non, j'suis un-p'tit-peu ministre !" Insupportable.

Elle a réclamé des "suites" à ce dossier. Ma foi, on suit les dossiers qu'on peut... Gageons que si la fille gagne aux Prud'hommes, un petit courrier au ministre sus-nommé permettra de s'affranchir du jugement prononcé.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Frondiste : Néologisme timburien. Désigne tout élu à la députation remplissant la double condition d'être de gauche et du parti socialiste.

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28612
Re : Nadine Morano
« Réponse #23 le: 01 juin 2011 à 12:23:25 »
en plus la vendeuse est noire manquerait plus qu'elle reste pas à sa place de sous-fifre...certains syndicats viennent à peine de comprendre que leur travail est d'aider les salariés sans papier et sur cette question il traine la patte alors pour cette malheureuse vendeuse...


Citer
Licenciée pour une blague sur Morano, les syndicats la lâchent

Se moquer d'une ministre en exercice peut coûter cher. Albane, 36 ans, responsable depuis quelques mois du stand Kookaï du Printemps à Nancy en a récemment fait les frais.

Alors que la ministre de l'enseignement supérieur, Nadine Morano était en train de faire du shopping avec sa fille dans le grand magasin, la jeune femme a plaisanté sur la présence d'un garde du corps avec elles: "L'un de mes collègues, de constitution frêle, a affirmé qu'il pouvait mettre le garde du corps par terre en deux minutes. Je lui ai dit que pour cela, il n'y avait qu'une seule solution: qu'il fallait casser la gueule à Nadine Morano", raconte-t-elle. Une blague qui n'était pas du tout du goût de la ministre, qui a immédiatement demandé à voir la responsable du magasin. 

Malgré ses excuses, la jeune femme a été licenciée pour faute grave quelques jours après l'incident. Bien que Nadine Morano se défende ce mardi dans l'Est Républicain d'avoir demandé sa démission, son implication ne fait aucun doute chez les syndicats. "On a des problèmes avec des clients tous les jours, mais ils ne se règlent pas toujours par un licenciement. Je ne sais pas si la ministre a demandé explicitement sa démission mais en tout cas, sa présence a dû pousser la direction à faire du zèle", assure Marilyn Philbert, secrétaire CGT du Printemps. 

Des syndicats immobiles

Mais l'affaire ne semble pas gêner outre-mesure les syndicats. Près d'un mois après son licenciement, aucune action n'a été menée pour soutenir la salariée ou pousser la direction à faire marche arrière. Et pour cause: chez Kookaï, l'employeur officiel de la jeune femme, on soutient la direction: "On demande aux responsables de magasin d'avoir un comportement exemplaire, or Albane y a dérogé. Même si ses propos étaient sur le ton de la plaisanterie, elle a donné une mauvaise image de l'enseigne. J'ai déjà vu des licenciements pour des faits similaires", explique Agnès Okra, responsable CFDT et représentante du Comité d'Entreprise présente lors de son entretien préalable au licenciement. 

Dans le magasin Printemps où Albane travaillait pour le compte de Kookaï, la décision de la direction n'a pas fait plus d'effet. La faute... à l'organisation du travail. "Elle n'est pas salariée chez nous, assure Marilyn Philbert, secrétaire CGT du Printemps. Et en plus, elle ne nous a pas demandé d'aide. Si elle le fait, nous seront évidemment à ses côtés".

La déléguée syndicale reconnaît cependant que les salariés de "démonstration", c'est-à-dire ceux qui travaillent pour diverses enseignes au sein du Printemps sont particulièrement exposés: "Dès qu'un client se plaint ou qu'il y a un souci, les managers se réfèrent à la direction de la marque pour laquelle ces salariés travaillent. Or, comme ils n'ont personne pour prendre leur défense et que ceux qui prennent les décisions au siège ne les connaissent pas, les conséquences sont plus lourdes que pour n'importe qui." 

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/licenciee-pour-une-blague-sur-morano-les-syndicats-la-lachent_998460.html

Hors ligne ElectricEye

  • Smart Citoyen
  • Messages: 2933
Re : Re : Nadine Morano
« Réponse #24 le: 01 juin 2011 à 12:49:40 »
Citer
Licenciée pour une blague sur Morano, les syndicats la lâchent

Se moquer d'une ministre en exercice peut coûter cher. Albane, 36 ans, responsable depuis quelques mois du stand Kookaï du Printemps à Nancy en a récemment fait les frais.

Alors que la ministre de l'enseignement supérieur, Nadine Morano était en train de faire du shopping avec sa fille dans le grand magasin, la jeune femme a plaisanté sur la présence d'un garde du corps avec elles: "L'un de mes collègues, de constitution frêle, a affirmé qu'il pouvait mettre le garde du corps par terre en deux minutes. Je lui ai dit que pour cela, il n'y avait qu'une seule solution: qu'il fallait casser la gueule à Nadine Morano", raconte-t-elle. Une blague qui n'était pas du tout du goût de la ministre, qui a immédiatement demandé à voir la responsable du magasin. 

Malgré ses excuses, la jeune femme a été licenciée pour faute grave quelques jours après l'incident. Bien que Nadine Morano se défende ce mardi dans l'Est Républicain d'avoir demandé sa démission, son implication ne fait aucun doute chez les syndicats. "On a des problèmes avec des clients tous les jours, mais ils ne se règlent pas toujours par un licenciement. Je ne sais pas si la ministre a demandé explicitement sa démission mais en tout cas, sa présence a dû pousser la direction à faire du zèle", assure Marilyn Philbert, secrétaire CGT du Printemps. 

Des syndicats immobiles

Mais l'affaire ne semble pas gêner outre-mesure les syndicats. Près d'un mois après son licenciement, aucune action n'a été menée pour soutenir la salariée ou pousser la direction à faire marche arrière. Et pour cause: chez Kookaï, l'employeur officiel de la jeune femme, on soutient la direction: "On demande aux responsables de magasin d'avoir un comportement exemplaire, or Albane y a dérogé. Même si ses propos étaient sur le ton de la plaisanterie, elle a donné une mauvaise image de l'enseigne. J'ai déjà vu des licenciements pour des faits similaires", explique Agnès Okra, responsable CFDT et représentante du Comité d'Entreprise présente lors de son entretien préalable au licenciement. 

Dans le magasin Printemps où Albane travaillait pour le compte de Kookaï, la décision de la direction n'a pas fait plus d'effet. La faute... à l'organisation du travail. "Elle n'est pas salariée chez nous, assure Marilyn Philbert, secrétaire CGT du Printemps. Et en plus, elle ne nous a pas demandé d'aide. Si elle le fait, nous seront évidemment à ses côtés".

La déléguée syndicale reconnaît cependant que les salariés de "démonstration", c'est-à-dire ceux qui travaillent pour diverses enseignes au sein du Printemps sont particulièrement exposés: "Dès qu'un client se plaint ou qu'il y a un souci, les managers se réfèrent à la direction de la marque pour laquelle ces salariés travaillent. Or, comme ils n'ont personne pour prendre leur défense et que ceux qui prennent les décisions au siège ne les connaissent pas, les conséquences sont plus lourdes que pour n'importe qui." 

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/licenciee-pour-une-blague-sur-morano-les-syndicats-la-lachent_998460.html



Quoi ? Ils ont changé Valérie Pécresse pour mettre cette ****** ?

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28612
Re : Nadine Morano
« Réponse #25 le: 01 juin 2011 à 12:57:38 »
tiens j'avais pas vu  :hehe: :hehe: elle est personne et se prend pour une altesse royale ça doit être ça  :hehe:

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7866
Re : Nadine Morano
« Réponse #26 le: 04 janvier 2012 à 18:51:48 »
La Mère Denis a encore frappé!  :mdr1: :mrgreen:
Les animaux sont principalement et essentiellement la même chose que nous.
A. Schopenhauer
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne cervesia

  • Smart Citoyen
  • Messages: 2380
Re : Nadine Morano
« Réponse #27 le: 05 janvier 2012 à 01:36:53 »
j'ai vécu à toul... cette humoriste a tout à fait raison ....mais vous le saviez déjà non ? ::d
"Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais

 La neutralité favorise toujours l'oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté » (E. Wiesel).

Hors ligne Val

  • Administrateur
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 19238
Re : Nadine Morano
« Réponse #28 le: 05 janvier 2012 à 10:09:17 »
Si cette pauvre madame Morano ne "veut pas se laisser insulter", eh bien elle va avoir du boulot...  :mdr1: :mdr1: Parce que si elle doit poursuivre tous les citoyens qui lui disent leur façon de penser ne serait-ce que dans les commentaires de l'article en question...  :diable: :diable: :diable:

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5009
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Nadine Morano
« Réponse #29 le: 05 janvier 2012 à 10:30:44 »
Ils doivent mettre quelque chose dans l'eau, en Lorraine...Valérie Rosso-Debord y est députée aussi.
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne reveillonsnous

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Prometteur
  • *****
  • Messages: 5844
Re : Nadine Morano
« Réponse #30 le: 05 janvier 2012 à 12:02:31 »
Et bien là, c'est pire à mon avis qu'une soi-disant insulte  :mdr1: :mdr1: :mdr1: Cela revient à se faire traiter d'imbécile incompétente !!!!

Citer
Alors qu'elle défendait le projet de TVA sociale souhaité par le gouvernement, la ministre s'est vue demander par M. Bourdin quel était le taux de la TVA en Allemagne. "La TVA en Allemagne est plus élevée que la nôtre, elle est de trois points supérieure à la nôtre", a-t-elle répondu, quelque peu hésitante. Elle a été aussitôt reprise par le journaliste, qui lui a reproché de "ne pas maîtriser le sujet".

"Elle est de 19 points en Allemagne, la nôtre est à 19,6, vous dites des bêtises Nadine Morano. Vous ne maîtrisez pas le sujet", a dit M. Bourdin (voir à la sixième minute de l'émission ci-dessous) :


source
"Il y a une guerre des classes, c'est un fait, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner."
Warren Buffett

"l'homme a cherché Dieu et pour son malheur il a trouvé les religions".
Theodore Monod

Hors ligne timbur

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 13020
Re : Nadine Morano
« Réponse #31 le: 05 janvier 2012 à 12:49:59 »
Oui,mais il est bien connu que Bourdin est un pseudo journaliste complice de la lie médiatique gauchisto-stalinienne aux méthodes fascistes de dénigration systématique visant à nuire à l'action héroïque de notre bien-aimé président afin de porter les trotskystes au pouvoir dans le flou en toute irresponsabilité.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Frondiste : Néologisme timburien. Désigne tout élu à la députation remplissant la double condition d'être de gauche et du parti socialiste.

Hors ligne bili

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 3166
Re : Nadine Morano
« Réponse #32 le: 06 janvier 2012 à 14:00:43 »
Citation de:  oblomov
Ils doivent mettre quelque chose dans l'eau, en Lorraine...Valérie Rosso-Debord y est députée aussi.

Citation de: timbur
pseudo journaliste complice de la lie médiatique gauchisto-stalinienne aux méthodes fascistes de dénigration systématique visant à nuire à l'action héroïque de notre bien-aimé président afin de porter les trotskystes au pouvoir dans le flou en toute irresponsabilité.

Et là, c’est timbur qui a bu l’eau de lorraine.  :] :mdr1:  :super:

Nous les fainéants, nous les cyniques, nous les extrêmes,
Foutons le bordel !

Hors ligne Val

  • Administrateur
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 19238
Re : Re : Nadine Morano
« Réponse #33 le: 06 janvier 2012 à 19:46:51 »
Oui,mais il est bien connu que Bourdin est un pseudo journaliste complice de la lie médiatique gauchisto-stalinienne aux méthodes fascistes de dénigration systématique visant à nuire à l'action héroïque de notre bien-aimé président afin de porter les trotskystes au pouvoir dans le flou en toute irresponsabilité.
Wow. Ca fait peur.  :diable: :diable: :diable: Attention, à force de faire semblant, tu vas être contaminé !!  :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5009
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Nadine Morano
« Réponse #34 le: 10 janvier 2012 à 17:24:01 »
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5009
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Nadine Morano
« Réponse #35 le: 29 janvier 2012 à 14:12:38 »
Pourquoi Nadine était-elle si pressée pour se rendre à Toul ?
Ce concours du Républicain Lorrain nous met sur la piste :

Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28612
Re : Nadine Morano
« Réponse #36 le: 08 février 2012 à 12:22:52 »
elle est culottée la morano, elle cumule les conneries :| elle a cru qu'il fallait être miss monde pour faire de la politique.

aprés j'aime pas parler du physique mais franchement morano, elle a une sale tête, en plus d'avoir une sale mentalité

Citer
Polémique sur le physique d'Eva Joly : Nadine Morano s'explique

Sur les réseaux sociaux, les critiques fleurissent contre la ministre de l'apprentissage, tandis que dès le début de la journée, Eva Joly réagissait au micro de Jean-Jacques Bourdin, sur BFM-TV.  « Ce que dit Nadine Morano, honnêtement, ça m'est complètement égal.», a balayé la principale interessée tandis que Cécile Duflot, tapait du poing sur la table en tonnant un « ça suffit ! »

«Je n'ai rien contre Eva Joly»

Nadine Morano jure ne pas comprendre la polémique qu'elle a déclenchée ce matin à la suite d'un article publié dans notre journal. Jointe au téléphone, ce matin, juste avant le conseil des ministres, l'élue UMP l'assure : «Je n'ai rien contre Eva Joly que je respecte en tant qu'adversaire politique. Je n'ai pas du tout attaqué sa personne. Quand je parle de son physique, je veux dire l'aspect physique, sa façon de se présenter face aux photographes, aux caméras. En tant que femme on est scrutée du matin au soir. Davantage que les hommes sans doute. Il faut faire attention à ses chaussures, à son brushing, à l'image qu'on renvoie. A l'aspect vestimentaire. On sent qu'il n'y a pas de communicant derrière elle, c'est tout ce que j'ai dit. Prenez Angela Merkel, c'est une femme qui est bien habillée, bien coiffée, impeccable. Toujours tirée à quatre épingles. J'étais interrogée par votre journal sur la série de France 2 Les hommes de l'ombre (NDLR dans laquelle Anne Visage, ministre de centre-droit incarné par Nathalie Baye se lance à la conquête de l’Elysée). Nous évoquions la communication, les problèmes d'image. C'est dans ce cadre là que je me suis exprimée. Ce n'est pas du une attaque politique contre Eva Joly ni une critique sur son physique».

Nadine Morano a reçu le soutien de sa collègue du gouvernement Valérie Pécresse, ce matin. Invitée sur Europe 1, la ministre du budget, a assuré qu'elle ne participerait au «Morano bashing» (dénigrement de Nadine Morano).

http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/polemique-sur-le-physique-d-eva-joly-nadine-morano-s-explique-08-02-2012-1851685.php

Hors ligne timbur

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 13020
Re : Nadine Morano
« Réponse #37 le: 08 février 2012 à 12:37:10 »
Ce soutien de Pécresse est curieux.
J'ai souvenir d'une scène, diffusée chez Yann Barthès : conférence de presse du gouvernement, Pécresse (porte-parole) arrive et une journaliste lui lance au 1er degré : "vous avez une jolie veste". Ce à quoi elle répond d'un ton glacial : "est-ce que vous diriez ça à un homme?"

Fort logiquement, elle aurait du lancer le même reproche à sa consoeur de l'UMP. Mais la solidarité des filous se soucie peu de la cohérence.


Quant au fond du problème, de toute façon : plus la Morano l'ouvrira, mieux ça vaudra pour les adversaires de l'UMP.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Frondiste : Néologisme timburien. Désigne tout élu à la députation remplissant la double condition d'être de gauche et du parti socialiste.

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7866
Re : Nadine Morano
« Réponse #38 le: 08 février 2012 à 16:59:09 »
Citation de: face de fesse
- Hé! Hé! J'les ai 'core eus, hein?



Edit: et c'est pas fini!  :gehe: Bécassine a encore frappé:  :mrgreen:

Citer
C'est sur le Net du 9 février 2012 : Le Canard Enchaîné rapporte l'envoi d'un sms par la ministre de l'Apprentissage, Nadine Morano, à Christian Estrosi mais envoyé par erreur à François Fillon et dans lequel elle écrivait : "Attention Christian, Fillon te chie dans les bottes." Dans Le Parisien mercredi, elle formulait des critiques à l'encontre du physique de la candidate écologiste, Eva Joly. Résultat, mercredi matin, Nadine Morano écrivait sur son Twitter "Maintenant ça suffit". Le soir même, ses opposants ont lancé une opération appelant les utilisateurs du réseau social à se désabonner du compte de la ministre. L'appel n'a pour le moment pas été beaucoup suivi.


http://www.rtl.fr/actualites/internet/article/morano-critique-fillon-dans-un-sms-et-lui-envoie-par-erreur-7743375436

Comme disait Bourdon-Confucius: "Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle nous les brise!"   :merci:
« Modifié: 09 février 2012 à 13:35:54 par sarkonique »
Les animaux sont principalement et essentiellement la même chose que nous.
A. Schopenhauer
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne syberia3

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 4264
Re : Nadine Morano
« Réponse #39 le: 10 février 2012 à 18:18:36 »
Il y avait longtemps que je n'étais pas revenue sur ce fil ....c'est pas un gouvernement qu'on a, c'est une cours de récré de SEGPA !elle est vraiment trop classe cette femme ...je dirais même plus :
"Souvenez-vous pour toujours des noms de ceux qui ont refusé ce combat ou, pire, qui ont préféré relayer les arguments calomnieux et anti-communistes de l'extrême-droite contre nous." Jean-luc Mélenchon

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28612
Re : Nadine Morano
« Réponse #40 le: 10 février 2012 à 22:06:14 »
 :mdr1: :mdr1: :mdr1: punaise sybéria  :mdr1: :mdr1: excellent, elle est très distinguée :hehe: :hehe:

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5009
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Nadine Morano
« Réponse #41 le: 10 février 2012 à 22:23:55 »
Attaquer Nadine Morano pour sa façon de parler ne vaut pas mieux que d'attaquer Eva Joly pour sa coiffure.
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne timbur

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 13020
Re : Nadine Morano
« Réponse #42 le: 11 février 2012 à 11:08:53 »
La différence étant qu'Eva Joly, à ma connaissance, n'a jamais fait de sa coiffure une plus-value.
A l'inverse de la Morano qui tuerait sa mère pour faire croire qu'elle est "populaire".
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Frondiste : Néologisme timburien. Désigne tout élu à la députation remplissant la double condition d'être de gauche et du parti socialiste.

Hors ligne sarkonique

  • Smart Citoyen Diplomé
  • Messages: 7866
Re : Nadine Morano
« Réponse #43 le: 26 février 2012 à 17:40:27 »
:berk1: La mère Denis a encore lâché son pet:

Citer
Reparler du Fouquet's, c'est "hypocrite" et "indigne", selon Nadine Morano

 La ministre de l'Apprentissage, Nadine Morano, a estimé dimanche que "reparler du Fouquet's", où Nicolas Sarkozy a célébré sa victoire de 2007, était "très hypocrite", et a demandé la fin des "procès indignes" faits selon elle au chef de l'Etat pendant cinq ans.

"C'est très hypocrite que de reparler du Fouquet's en permanence", "il y a passé deux heures et on en a parlé pendant cinq ans", a déclaré Mme Morano, invitée de l'émission politique de la Radio de la communauté juive (RCJ).

Elle a affirmé à cette occasion que l'ancien président socialiste François Mitterrand y avait sa table "réservée à l'année".

"S'il fallait analyser le nombre de restaurants dans lesquels François Hollande va quelquefois, qui sont bien plus chers que le Fouquet's, on aurait, aujourd'hui, de quoi épater les Français", a-t-elle affirmé, tout en demandant d'"arrêter sur ces débats qui n'en valent pas la peine".


http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/reparler-du-fouquet-s-c-est-hypocrite-et-indigne-selon-nadine-morano-26-02-2012-1878653.php

C'est bon à savoir: chaque fois que l'Umprout s'en prend à Mitterrand, c'est "hypocrite" et "indigne". OK. Noté.

Comme y dit l'autre: tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse...
Plus précisément, la cruche se cassera en mai prochain. Plus que trois mois.  :mrgreen:
« Modifié: 26 février 2012 à 17:42:23 par sarkonique »
Les animaux sont principalement et essentiellement la même chose que nous.
A. Schopenhauer
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5009
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Nadine Morano
« Réponse #44 le: 26 février 2012 à 18:06:58 »
Le pb n'est pas vraiment le choix de resto, mais la sélection des convives !
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne reveillonsnous

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Prometteur
  • *****
  • Messages: 5844
Re : Nadine Morano
« Réponse #45 le: 26 février 2012 à 19:12:22 »
Tu m'enlèves les mots du clavier, Oblomov !!!!  :merci:
Le choix des convives et la surprenante similarité entre cette liste-là et celles des légions d'honneur, des bénéficiaires de marchés publics en France ou à l'international, etc ......
"Il y a une guerre des classes, c'est un fait, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner."
Warren Buffett

"l'homme a cherché Dieu et pour son malheur il a trouvé les religions".
Theodore Monod

Hors ligne timbur

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 13020
Re : Nadine Morano
« Réponse #46 le: 26 février 2012 à 19:35:28 »
Dépassée, la Morano...

Les "porte-flingues" ne sont plus à la mode... Lefèbvre et elle se sont ridiculisés à de nombreuses reprises, ce qui en temps normal ne poserait pas de problème, mais s'avère plus délicat en période de présidentielles quand l'intérêt médiatique dépasse les frontières... Les "snipers" de la "droite populaire" ont le défaut d'être indisciplinés et de moins pratiquer le culte de la personnalité... Du coup, Guéant joue les déclencheurs de polémique, et Guaino se retrouve sur-exploité pour peupler les plateaux télé, il n'en peut plus le pauvre et il craque.  Xavier Bertrand ferait l'affaire, mais il ne faut pas trop contrarier Copé...
Il vont devoir se dépêcher de finir la mise au point de NKM, vite.

Morano doit commencer à s'inquiéter. Des gens comme Baroin, Le Maire, Wauquiez ou -a fortiori- Bachelot et Juppé sont capables de s'en sortir dans n'importe quel système de droite. Elle, en revanche, ne pourra sans doute exister que comme elle est apparue : par et pour la sarkozie...
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Frondiste : Néologisme timburien. Désigne tout élu à la députation remplissant la double condition d'être de gauche et du parti socialiste.

Hors ligne raja

  • Administrateur
  • Pata Citoyen
  • *****
  • Messages: 28612
Re : Nadine Morano
« Réponse #47 le: 27 juin 2012 à 12:58:30 »
vous connaissez les qualités intellectuelles de Morano, son désir d'être calme, posée et sociable et universelle :diable: :diable:

Citer
Morano n'est pas raciste, elle «adore le couscous et les bricks à l'oeuf»

L'ex-ministre de l'Apprentissage s'est à nouveau défendu ce mercredi de toute tendance raciste...

Pour faire comprendre qu’elle n’est pas raciste, on ne peut pas dire que Nadine Morano s’y prenne bien. Après sa sortie remarquée la semaine dernière dans l’émission «C à vous» sur France 5 sur son amie d’enfance, tchadienne et donc «plus noire qu’une arabe», l’ex-ministre de l’Apprentissage s’est à nouveau défendue ce mercredi de tout racisme.

«C’était une émission conviviale, et juste avant, on m’avait passé un extrait d’un sketch de Nicolas Canteloup dans lequel il conseillait de ne pas me donner de pizza à l’orientale, laissant ainsi entendre que je suis raciste, ce qui m’insupporte», a justifié Nadine Morano sur Europe 1. Ajoutant, «sur le ton humoristique»: «La pizza, je l’aime plutôt Reggina, et pas orientale. En revanche, j’adore le couscous, et les bricks à l’œuf.»
«Qu’est-ce que je voulais que vous dise, qu’elle est moyennement noire?»

Insistant sur son amitié avec des Français d’origine marocaine et avec cette amie d’enfance tchadienne, la conseillère régionale UMP de Lorraine a affirmé: «Elle est plus noire qu’un Arabe, elle est noire d’Afrique noire. Qu’est-ce que je voulais que vous dise, qu’elle est moyennement noire? Non! Et quand on en parle ensemble, on plaisante sur ce sujet.»

Hors ligne oblomov

  • Smart Citoyen Prometteur
  • Messages: 5009
  • Alles was mich nicht umbringt macht mich stärker!
    • oblomov.fr
Re : Nadine Morano
« Réponse #48 le: 08 octobre 2012 à 20:23:18 »
No comment.
Show content
Le travail est l'opium du peuple !

Hors ligne timbur

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 13020
Re : Nadine Morano
« Réponse #49 le: 08 octobre 2012 à 21:01:11 »
Une cloche sous cloche, n'est-ce pas là une belle mis en abyme ?
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Frondiste : Néologisme timburien. Désigne tout élu à la députation remplissant la double condition d'être de gauche et du parti socialiste.