Auteur Sujet: Fermeture du forum  (Lu 72 fois)

Hors ligne Val

  • Administrateur
  • Smart Citoyen Incurable
  • *****
  • Messages: 19244
Fermeture du forum
« le: 02 décembre 2018 à 15:07:38 »
Bonjour à tous,

Voici la fin du forum Sarkostique, qui a été notre vie pendant tant d'années.  :fleur2: :fleur2:
Voici la newsletter qui va être envoyée très prochainement :

"Chères, chers membres du Forum Sarkostique,

Après 12 ans d’existence, il est temps pour notre forum de fermer ses portes. Cette dernière année nous n’avons pas été capables d’alimenter le forum comme il se doit, et en ces temps âpres et difficiles, nous souhaitons porter la lutte sur le terrain pour aller convaincre les gens qu’un autre monde est possible. Et le temps nous manque pour faire les deux.
Il est plus que jamais urgent d’informer les gens et de les faire se rendre compte que s’ils ne s’occupent pas de politique, eh bien c’est la politique qui s’occupe d’eux, et pas dans leur intérêt.
Nous voulons remercier du fond du coeur tous les membres qui ont contribué pendant plus d’une décennie à faire de Sarkostique ce qu’il est, quelles que soient leurs opinions et obédiences politiques.  Vous avez contribué au débat politique, fait vivre des idées, et nous vous remercions pour cela.
Le forum fermera ses portes dans quelques jours, et si vous souhaitez nous envoyer un petit mot ou des coordonnées mail pour ceux qui souhaitent garder le contact, l’adresse mail du forum restera ouverte au moins jusqu’en janvier 2019.
Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de nous et du fofo, il a été notre vie et c’est avec un gros pincement au cœur que nous mettons fin à l’aventure. Peut être aurons nous l’opportunité de nous croiser dans la vraie vie, et en attendant, nous vous souhaitons la plus belle vie possible.
      
         Val et raja. "


 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: