Auteur Sujet: MARQUE-PAGES......., FAUDRA S'EN SOUVENIR .......!  (Lu 209 fois)

Hors ligne old machin

• old machin
  • Smart Citoyen
  • *
MARQUE-PAGES......., FAUDRA S'EN SOUVENIR .......!
« le: 12 septembre 2017 à 07:44:11 »
Alors très vite fait, ce fil, destiné à signaler, pour les ressortir le moment venu, toutes choses passées relativement ou totalement inaperçues, mais qui méritaient la pleine lumière me semble-t-il.  :rougefache:

MARQUE-PAGES I :

Le grand jour de publication des z'ordonnances, un hasard à n'en pas douter, Agnès BUZYN a publié, elle,  l'obligation de passer, pour les vaccinations des nourrissons, de 3 à 11 maladies d'un coup d'un seul, projet qu'elle avait évoqué dès sa nomination au gouvernement. Sans aller plus loin pour l'instant, on rappellera d'une part que la dame a été en activité jusqu'en 2011 en lien étroit avec les labos pharma (on reste poli), d'autre part qu'elle avait tenu en 2016 des propos très contestés car très contestables, justifiant en quelque sorte les liens de certains "experts" avec les labos, arguant que si les dits labos payaient grassement ces "experts" c'est qu'ils étaient compétents....  Enfin, notre petite dame valide ainsi l'arnaque des labos producteurs de vaccins, qui ont depuis plusieurs années organisé la pénurie de vaccins TRI dont le brevet était tombé, , au bénéfice d'une abondance de vaccins QUINQUA, HEXA et HEPTA (avec accidents déjà), et qui arguaient sans rire de délais du tonnerre de brest pour produire de nouveau des TRI. :|

Pour complétude...., M'sieur BUZYN est PdG de l'INSERM (souvenez-vous, notamment, "rapport"-torchon Bénisti, la "courbe de la délinquance"...)- un décret a bien déchargé mistinguett de tout regard sur les activités du susdit Institut, mais comme par ailleurs le ministre siège à des C.A. d'organismes indéfectiblement liés à l'Inserm, .... ça fait moyennement rire.  :(
C'est tout pour aujourd'hui. Mais on y reviendra.

MARQUE-PAGES II :

Alors le prochain grand chantier du jeune Attila du social, c't'une "grande Loi Logement", on te va un peu bousculer toussa toussa, et surtout les APL, non mais !, mais aussi "faciliter la construction", c'est à dire dérèglementer, (ce qui est drôle aussi moyennement, puisque cette dérèglementation a déjà été liquidée quelque peu par l'article 28 de la Loi Macron I (passée par 49-3   :diable:  :rougefache: ), qui habilitait le gouvernement d'alors.... à prendre des ordonnances, et notamment celles qui permettraient de jouer à saute mouton avec le droit de l'environnement, et cesser par ailleurs d'emm... les constructeurs illégaux, pas touche aux "investisseurs" ).
Et donc je vous parie sans grand risque que dans ce dossier Loi Logement on verra au moins l'ombre portée, sinon même le sieur lui-même bombardé expert chef de file, de Bernard CADEAU, ci-devant PdG d'ORPI, 1er réseau d'agences immos de France, s'pas, lequel Cadeau a fait preuve d'un activisme remarqué (et malin malin) pendant la campagne présidentielle...

Notamment, et fait unique, c'est ORPI qui a payé-acheté les "Présitracks" d'Opinion Way, lesquels Présitracks se sont illustrés en "redressant" de manière intersidérale les prévisions des scores respectifs de Macron et le Pen et uniquement ceux-ci, induisant "votez Macron, le Pen est au top"(voir Médias, Sondages etc).
B. Cadeau serait particulièrement intéressé par le "logement social" reconverti à l'aune des "contrats de chantier" courts, donc avec locations de 3 mois, 4 mois, et moins si affinités  :rougefache:, pour le pelé qui doit s'exiler de son home (quand il en a un), home sis bien loin du chantier.....  :rougefache:

C'est tout pour aujourd'hui, mais faudra s'en souvenir !  :jesus:

« Modifié: 12 septembre 2017 à 07:48:05 par old machin »

Hors ligne old machin

• old machin
  • Smart Citoyen
  • *
Re : MARQUE-PAGES......., FAUDRA S'EN SOUVENIR .......!
« Réponse #1 le: 17 septembre 2017 à 05:55:08 »
MARQUE-PAGES III

Dans le grand bazar de la contestation, et accessoirement (quoique... 8/ ) des J.O., on aura tendance à oublier "LE GRAND PARIS", projet pharaoniquement scélérat né sous sarkozy et par ailleurs furieusement Attali-compatible. Les requins de toutes obédiences se sécurisent actuellement les parts et tranches de marchés phénoménaux, masqués et la nuit tombée, et comptent bien depuis quelques jours sur les JO pour qu'on les oublie pendant quelques années. Ben non, ne les oublions pas, et par ailleurs n'oublions pas la teneur dudit projet, et ce qu'il suppose en creux sur la "réforme territoriale" UE-Hollandiste ! Tout se tient, camarades !  :rougefache:

Hors ligne old machin

• old machin
  • Smart Citoyen
  • *
« Réponse #2 le: 03 octobre 2017 à 07:50:52 »
MARQUE PAGE IV, exceptionnellement "évènementiel" :

........., avec en amont le JE-MÔA-JE suis tordue, mais au fait, dans quel sens ? De quoi t'est-ce qu'il s'agit ? De ce qui dans ma tête est toujours un fait divers meurtrier, gare St Charles de Marseille ce 1er octobre. J'étais absente de cheux moi pour quelques jours, raisons familiales, et ai eu sous le nez, par pointillés, les infos successives des étranges lucarnes, avec dans ma tête tordue l'idée bien ancrée "s'ils peuvent nous mettre ça à la sauce terroriste, vont pas se gêner"  :jesus: , qu'est-ce que ça tombe bien pour la Loi "sécurité XXXLLL". Ce qui fut fait.

Alors mon marque-page c'est quoi ? C'est que, disciplinée et légaliste quand même, ma tête tordue a bien intégré le fait qu'acte terroriste = victimes au hasard. Et la même tête tordue, connaissant bien la gare Saint Charles, veut bien donner prime toutes catégories audit HASARD, mais quel est donc en gros le pourcentage de chances qu'un Daechard voulant, dans cette gare, frapper au hasard, trucide une fille, s'enfuie, puis revienne sur ses pas (en cercle large, donc sans en profiter pour te vous poignarder au passage tout inconnu se trouvant sur sa route), afin d'en trucider, à proximité de la première victime, une seconde, laquelle se révèle être cousine de la première ?

Bon, c'est un marque-page donc je vais arrêter là en attendant les suites, après vous avoir dit que ma tête tordue me raconte une histoire, où le gars en question, "sans-papiers sdf", serait lui-même parent des deux filles, aurait espéré de l'une d'entre elles indifféremment le mariage salvateur, comme il s'en pratique tant et plus entre "cousins de près ou de loin", mariage lui permettant d'obtenir un titre de séjour, - et que leur refus à l'une comme l'autre l'aurait enragé ? M'tête tordue déc...  :gene1: ? Bon. On verra....., si des fois l'identité du petit gars fait VRAIMENT l'objet de recherches  :rougefache:, nope ?

Hors ligne old machin

• old machin
  • Smart Citoyen
  • *
« Réponse #3 le: 13 octobre 2017 à 07:07:37 »
MARQUE PAGES V :

Il se trouve dans le grand groupe TINA, çui là, et déjà dans l'oubli au bout de 8 mois, alors que..... !!!  :rougefache: N'oublions donc pas qu'en février de cette année le Danemark a décidé de nommer un ambassadeur auprès des GAFA............, et que le fait qu'il n'ait (apparemment, ou alors vraiment sans grosse caisse ni clarinette  :diable: ) encore nommé personne ne change rien à l'énormité de la chose  :rougefache:  :rougefache:  :rougefache: :

http://www.latribune.fr/technos-medias/le-danemark-nomme-un-ambassadeur-aupres-des-gafa-637183.html