Auteur Sujet: UN PETIT TEMPS DE RETARD OPPORTUN....  (Lu 399 fois)

Hors ligne old machin

• old machin
  • Smart Citoyen
  • *
UN PETIT TEMPS DE RETARD OPPORTUN....
« le: 15 mai 2017 à 08:28:16 »
Les médias ont beaucoup fait/joué en temps réel pour qu'aujourd'hui nous ayions à subir 5 ans durant un monarque républicain semblant bien être resté, irrémédiablement, fossilisé à ses 15 ans d'âge, théâtre très amateur et préjugés de classe(s)  :diable:  inclus. Mais lesdits médias ont beaucoup joué aussi avec les différés, comme le remarquait Mélenchon avec une ironie quelque peu amère : Libération, qui s'est illustré comme ses petits copains pendant la campagne frénétiquement pro-macron, une fois le chérubin apprenti pharaon élu, se décide à sortir (histoire d'entretenir les sur-ventes ?) les éléments un peu moins pastel de la collecte de fonds :

http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/05/11/comment-en-marche-a-resolu-sa-question-de-fonds_1568975

, ..... on le savait à peu près, mais ça rassure moyen   :(

(Au fait, je sais, ce n'est pas le bon fil pour ça,  :gene1: mais je n'arrive pas à piger pourquoi, si l'on évoque souvent Lecanuet et Giscard lorsque l'on n'est que moyennement gentil avec le chérubin prodige, personne jamais à ma connaissance ne relève les furieuses ressemblances entre sarko et le susdit marmot ?  :] )