Auteur Sujet: FIL EPHEMERE, MAIS MERDE QUOI !!!!!!!  (Lu 1582 fois)

Hors ligne old machin

• old machin
  • Smart Citoyen
  • *
FIL EPHEMERE, MAIS MERDE QUOI !!!!!!!
« le: 13 mars 2016 à 10:01:06 »
Faut que je me défoule, d'avoir entendu c'matin dès potron minet qu' "ils" avaient lancé sur internet une "consultation" (sans aucune suite obligée) sur des propositions de noms pour les "nouvelles régions", actuellement le Nord Picardie en cours.  :rougefache:
Après avoir bien seuls dans leur coin, puisque cette chose se préparait déjà depuis lerche, concocté ce bouzin, qui d'une part va doucettement vers le format fédéral de l'UE, d'autre part vers la liquidation des départements ET D'UNE FLOPPEE DE COMMUNES, qui par ailleurs crée cette saloperie de soit disant "métropoles", qui se voient attribuer d'extraordinaires compétences, retirées aux département, et pour certaines aux régions ( on n'en parle pas assez ici, des métropoles, regardez donc l'article wiki qui n'est pas trop mal : https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tropole_%28intercommunalit%C3%A9_fran%C3%A7aise%29 ), et qui sont des Ets Publics, donc bien corsetées cette fois...., après donc avoir complètement bouleversé tout seuls le cadre local jusque dans ses tréfonds, ils seraient intéressés d'avoir l'avis des cocus sur leurs propositions de noms pour les monstres.... C'est une fois de + ni plus ni moins, qu'après avoir fait un enfant dans le dos du porteur de ramure, lui demander de baptiser le marmot et accessoirement le coucher sur le testament.  :rougefache:
J'enrage et j'étouffe  tresfache tresfache tresfache tresfache tresfache tresfache tresfache tresfache

Hors ligne sarkonique

• Smart Citoyen Diplomé
Re : FIL EPHEMERE, MAIS MERDE QUOI !!!!!!!
« Réponse #1 le: 13 mars 2016 à 17:27:10 »
Itou.  :fache1:

Comme pour bien marquer que l'Allemagne est au centre du monde européen, ils proposent pour l'Est: Austrasie!  :mrgreen:

M'ouiii... A quand la Francie occidentale, bande de c.? S'attendre à tout avec le PS. C'est pas Frèche le qui avait relancé la Septimanie pour le Languedoc? O connerie, quand tu nous tiens...  :berk1:
Quelle vertu, quel bonheur peut exister dans un pays où une classe d'individus peut dévorer la substance de plusieurs millions d'hommes?
Robespierre
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne old machin

• old machin
  • Smart Citoyen
  • *
Re : FIL EPHEMERE, MAIS MERDE QUOI !!!!!!!
« Réponse #2 le: 24 juin 2016 à 08:29:18 »
Ce fil éphémère va bientôt se clore, puisque - vous ne l'avez pas oublié bien sûr -, et sauf erreur de m'part, c'est au 1er juillet que les noms de ces choses qui ne vous veulent pas de bien seront déclarés définitifs.  :rougefache: