Auteur Sujet: PIQÛRE DE RAPPEL : LE GANG DES YOUNG LEADERS  (Lu 2076 fois)

Hors ligne old machin

• old machin
  • Smart Citoyen
  • *
PIQÛRE DE RAPPEL : LE GANG DES YOUNG LEADERS
« le: 18 février 2015 à 07:25:26 »
.... Vite faite sur le gaz, la piqûre : tout bruisse de la Loi Macron ajd, j'aimerais rappeler que MACRON, ce jeune homme propre sur soi, est lui aussi, on pouvait s'y attendre, un "Young Leader" (2012) : je vous avais en son temps listé les YL du 1er gvmt Pâte molle, je ne sais + où, en vous mentionnant que même sarko n'avait pas fait aussi dense comme % de dressés prédateurs .... Je vous avais aussi mentionné que F. Pellerin avait fait sa "formation YL" ...déjà nommée ministre !  :fache1: .

Ake je trouve que ça mérite un marque-pages permanent, et de surveiller, en permanence aussi, les nouvelles générations appelées à nous saigner à blanc  :rougefache:
Sous-titre, permanent lui aussi : Tout se tient !  :pleur4:

Hors ligne old machin

• old machin
  • Smart Citoyen
  • *
Re : PIQÛRE DE RAPPEL : LE GANG DES YOUNG LEADERS
« Réponse #1 le: 18 février 2015 à 07:35:10 »
Pis, pour ceux qui ont été un peu surpris du parcours de Montebourg, ben mettez en face qu'il était YL 2000, et qu'il a finalement bien comme il faut fait les flûtes de son chef Hollande, YL 1996.... Complotiste môa ? Mouais !  :mrgreen:

Hors ligne kiosk

• Smart Citoyen Courageux
    • Pôv' con
« Réponse #2 le: 18 février 2015 à 15:44:33 »

N'en déplaise aux bas du front et autres excités de la récidive, les statistiques sont formelles : les individus ayant commis au moins un crime sont plus nombreux que ceux qui en ont commis deux ou plus.

Hors ligne sarkonique

• Smart Citoyen Diplomé
« Réponse #3 le: 20 février 2015 à 18:52:07 »
Merci Kiosk  :super:
C'est tout à fait ce que j'en pense.
Engueuler les opposants: pauvre Valls! S'il croit être élu préz' un jour... Ce sera sans la gauche. Ou alors, le bilan sera ceux de Blair ou de Schröder.
Je crois qu'en 2012, j'ai mis pour la dernière fois de ma vie un bulletin PS au 2e tour.  :grrr:
Les animaux sont principalement et essentiellement la même chose que nous.
A. Schopenhauer
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne old machin

• old machin
  • Smart Citoyen
  • *
« Réponse #4 le: 25 novembre 2016 à 13:44:18 »
Je savais bien, que j'avais fait un fil sur cette tribu de gangsters mondialistes !  :rougefache:

Bon, alors, une pub honnête, (ça vous changera,  :diable: ), pour Le Monde Diplomatique de novembre, que je viens de terminer, et qui m'a réjouie avec sa dernière de couverture, puisqu'il cause sur toute la page des YL, - et notamment de moins connus que ceux déjà signalés ici, mais non moins nuisibles, en signalant pour certains leurs parcours entre haute(s) administration(s) et petites grosses affaires dont bancaires (Goldman Sachs a inventé une souricière à YL !). Je sais, le Monde Diplo est un peu cher, mais il le vaut, pas une page à poubeller.  :mrgreen:

Hors ligne reveillonsnous

• Modérateur Global
  • Smart Citoyen Prometteur
« Réponse #5 le: 25 novembre 2016 à 23:27:49 »
Il me semblait , à moi aussi, que tu avais dédié un fil spécial aux Young Leaders et à la FAF  :caf: mais bien qu'ayant passé un bon moment à le chercher, j'l'avions point trouvé  :/
(faut dire que les archives du fofo sont incroyables ....)
"Il y a une guerre des classes, c'est un fait, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner."
Warren Buffett

"l'homme a cherché Dieu et pour son malheur il a trouvé les religions".
Theodore Monod

Hors ligne old machin

• old machin
  • Smart Citoyen
  • *
« Réponse #6 le: 07 décembre 2016 à 10:45:43 »
Bon bon bon, et si l'on reprenait vite fait la rubrique actualisée de "YOUNG LEADER UN JOUR, YOUNG LEADER TOUJOURS" ?  :rougefache:

Voyons voir le parcours récent de 2 d'entre eux ayant participé aux gouvernements sous Hollande, Montebourg, parti alors qu'il était Ministre au "redressement économique ET numérique", et miss Pellerin, partie comme ministre de la culture ignorante des écrits d'un prix Goncourt, mais antérieurement ministre déléguée aux PME et aux industries du numérique et ses techniques, donc sous Montebourg si je puis dire pour le numérique, Montebourg avec lequel d'ailleurs elle semblait avoir des bisbilles, car elle est très copine de Valls.

Alors, Montebourg, vous avez sûrement lu certains échos de son parcours depuis son départ  fin août 2014 ;  Ministre "visiteur" de l'atelier design  d'Habitat à Paris en 01/2014, il fait une formation accélérée d'1 mois de management ++, pour laquelle il avait demandé une bourse (35 000 € le mois) en octobre 14, puis en décembre 2014 recontacte le dirigeant d'Habitat, Giaoui, c'est en tous cas ce que raconte ce dernier. A la suite de quoi notre petit YL devient membre du conseil de surveillance de la boîte, de mars 2015 jusqu'à la mise en sommeil de cette .. mission (?) en juillet 2016.

Pendant cette période, tout en donnant des conférences en universités stazuniennes, et en conseillant, sagement sans doute, la société Talan (numérique), il avait créé en janvier 2015 une boite  (par actions simplifiée, associé unique), holding conseil  "Les équipes du Made in France" ( siège cossu actuel Avenue de l'Opéra ), et crée avec Yves Jégo UDI l'association "Vive la France" promouvant  le label de Jégo, pour export comme ventes internes, "Origine France garantie".
Il est aussi Président (PDG ?) de la société Newwind éoliennes dont les produits (éoliennes petites, en forme d'arbres à feuilles) semblent, vus les résultats d'une expérimentation life un peu cata, avoir encore besoin de quelques perfectionnements.
A partir de son nouveau (..) projet présidentiel, il a, comme les autres, créé l'obligé micro parti/plateforme technique. On va dire qu'il n'a pas trop souffert, notre tonitruant YL, et qu'on est content pour lui, nope ? :désolé1:

Mais on est encore + contents pour miss Pellerin, orpheline née en Corée du Sud , parcours scolaire/Grandes écoles phénoménal, Fleur P. donc, au sujet de laquelle j'avais braillé ici en 2012 que, fraîchement nommée ministre, je trouvais un pouillou scandaleux qu'elle aille faire "quand même" son "stage" YL 2012.
Bon, alors la miss qui était tombée de l'armoire en étant débarquée du gouvernement en février 2016, s'en est vite remise, elle va même hyper bien merci pour elle.

Elle crée dès l'été 2016, en association avec un ancien de Goldman Sachs,  un fonds capital-risque  Korelya Capital, opérateur de K-Fund 1, et grâce à ce K pour Corée C. de 100 M d'€, vient il y a quelques jours d'entrer au capital, et surtout au Conseil d'Administration , de DEVIALET ( enceintes haut de gamme, ch'tiotte start up devenue gros calibre) , CA dans lequel elle cotoiera sans doute d'autres investisseurs, dont X. Niel et B. Arnaud, pour ne citer que les +++ proéminents, tout en fréquentant par ailleurs les boîtes associées, dont une autre capital-risque, et d'autres du domaine d'applications numériques. Pô belle la vie, après la politique ?  :pompom:

Voilà, c'étaient quelques news fraîches du gang, je ne propose pas d'en donner du YL Hollande, j'trouve qu'il y a prescription... :diable: