Auteur Sujet: Ultra-droite de l'UMP  (Lu 2844 fois)

Hors ligne reveillonsnous

  • Modérateur Global
  • Smart Citoyen Prometteur
  • *****
  • Messages: 5844
Ultra-droite de l'UMP
« le: 21 juin 2013 à 10:41:37 »
Ils ont décidé de se "structurer" ..... Eux , ce sont les plus vômitifs de l'UMP. Nul doute que nous allons entendre nombre d'horreur  :berk2:
Il y a déjà d'ailleurs dans cet article de nombreuses raisons de nous mettre de bonne humeur :pan1:

Citer
Jean Robin, Christian Vanneste, Mike Borowski : tiercé gagnant à la droite de la droite !

Ils veulent « raser Bercy » ou sont « anti-islam ». Vanneste, Borowski et Robin souhaitent occuper l’espace de l’UMP au FN en lançant le collectif Contre attaque. Mais s’ils comptent sur le buzz pour démarrer, gare à l’autoradicalisation.

C’est le nouveau coup d’éclat du polémiste Jean Robin. Mardi 18 juin, au café du Pont-Neuf dans le centre de Paris, ils étaient une petite trentaine à assister à la naissance du collectif Contre attaque. Kontre l’islam, kontre la sécurité sociale, kontre les partis politiques, Contre attaque ambitionne d’incarner la « vraie droite » avec un programme néo-faf quelque part entre Alain Madelin et le Bloc identitaire.

Son mode d’action : toute une série d’opérations coup de poing, comme la création « d’un gauchopédia » ou du site « L’Observatoire des contrôles fiscaux ». Mais si l’initiative de Jean Robin, habitué des coups foireux, a un fort potentiel « LOL », elle pourrait aussi attirer quelques losers de l’UMP tentés par l’autoradicalisation… Tiens on y retrouve déjà Christian Vanneste !




pour voir les horreurs que collectionnent déjà ces jolis messieurs, faut aller voir l'article mais bon je préviens que ça peut donner des aigreurs !
"Il y a une guerre des classes, c'est un fait, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner."
Warren Buffett

"l'homme a cherché Dieu et pour son malheur il a trouvé les religions".
Theodore Monod

Hors ligne syberia3

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 4264
Re : Ultra-droite de l'UMP
« Réponse #1 le: 21 juin 2013 à 10:47:13 »
Un futur groupuscule qu'il faudra dissoudre !
"Souvenez-vous pour toujours des noms de ceux qui ont refusé ce combat ou, pire, qui ont préféré relayer les arguments calomnieux et anti-communistes de l'extrême-droite contre nous." Jean-luc Mélenchon