Auteur Sujet: Gérard Longuet  (Lu 2912 fois)

Hors ligne old machin

• old machin
  • Smart Citoyen
  • *
Gérard Longuet
« le: 09 mai 2013 à 09:39:09 »
Bon, ça va le faire ici aussi, bien qu'à m'n'avis le sieur Longuet mériterait un fil à soi tout seul, compte tenu de son palmarès (extrême droite dans s'jeunesse bien prolongée sur ce point, fonds publics un peu malmenés sur les bords - dont collection de timbres -..., pour recadrer un pouillou les mémoires) d'une part, parce qu'il se pourrait bien qu'il se recherche activement un avenir grandiose, d'autre part, parce qu'il a une encore + sale g.... que d'autres de son camp, enfin (pô bien ? je sais  :diable:)

Donc ledit sieur Longuet fait ce matin dans les z'étranges lucarnes ni plus ni moins qu'un éloge appuyé de miss marion anne perrine lp, en la trouvant bien propre sur elle, et plus républicaine que ça encore, notamment par rapport à pôpa... Parole de connaisseur, évidemment... :mdr1:

vos souhaits sont des ordres, chère old machin  :merci:
RN
« Modifié: 09 mai 2013 à 12:28:46 par reveillonsnous »

Hors ligne old machin

• old machin
  • Smart Citoyen
  • *
Re : Gérard Longuet
« Réponse #1 le: 09 mai 2013 à 13:00:41 »
WOWWW ! Merci RN (?), je biche comme un pou ! :mrgreen:

Hors ligne reveillonsnous

• Modérateur Global
  • Smart Citoyen Prometteur
Re : Gérard Longuet
« Réponse #2 le: 09 mai 2013 à 14:02:58 »
RN c'est pour réveillonsnous ..... quand j'ai choisi ce pseudo c'est la 1ère fois que je m'inscrivais quelque part sur internet ..... J'avais pas conscience à quel point il serait long à écrire  :désolé1:
"Il y a une guerre des classes, c'est un fait, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner."
Warren Buffett

"l'homme a cherché Dieu et pour son malheur il a trouvé les religions".
Theodore Monod