Auteur Sujet: Brice Hortefeux ou l'ami actif...  (Lu 4062 fois)

Hors ligne Nico2

• Sarkophobe
    • Photos d'aéronefs militaires / VIP et limousines présidentielles US.
Brice Hortefeux ou l'ami actif...
« le: 17 août 2012 à 21:47:39 »
Bonsoir,

Décidément, il n'en rate pas une l'initiateur de l'association des amis de Nicolas Sarkozy.

Brice Hortefeux : "Il n'y a pas eu d'émeutes urbaines sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy"

Défense de rire ...

Entre Villiers-le-Bel en novembre 2007, Grenoble (quartier de la Villeneuve) en juillet 2010, et tous les incidents qu'il y a pu avoir...

... non vraiment, il est extraordinaire.

La mauvaise foi et le talent de menteur de son mentor et ami de 30 ans et plus.
¤ Nicolas : Mes papiers

¤ Forward

Hors ligne raja

• Administrateur
  • Pata Citoyen
Re : Brice Hortefeux ou l'ami actif...
« Réponse #1 le: 19 août 2012 à 17:49:06 »
il vit surement sur une autre planète dans laquelle le quinquennat sarkozy était parfait  :grrr:
Et les "émeutes" de 2005 dans les banlieues françaises, qui donc était  ministre de l'Intérieur et a envenimé la situation, pas mon coude en tout cas :pascontent1:

Hors ligne Bobleflingueur

• Sarkophobe
« Réponse #2 le: 12 novembre 2012 à 11:48:50 »
Bonjour,

hortefeux et ses amis dans cette association  n'ont qu'un seul but : faire revenir sarko en espérant que les français le solliciteronspour un retour au pouvoir... En fait, ils rêvent tous éveillés d'un retour "à la De Gaulle"...

Pour moi, ils sont des "sous marins" chez copé et fillon...

Mais ces derniers ne voudraient le voir revenir... Et s'il revient... (Ce dont je doute) Ben il seront les 2 cocus
dans l'affaire !  :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Hors ligne Val

• Administrateur
  • Smart Citoyen Incurable
« Réponse #3 le: 12 novembre 2012 à 14:00:38 »
en meme temps, il est capable de tout !!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: "les francais ont besoin de moi gnagnagna"  :diable:

Hors ligne old machin

• old machin
  • Smart Citoyen
  • *
« Réponse #4 le: 23 novembre 2012 à 09:01:33 »
Dans l'intense bazar UMP ça semble être passé inaperçu : HORTEFEUX (et z'en même temps MORANO) ont été hier condamnés en correctionnelle pour diffamation  :diable: (me semble envers l'avocat des familles des victimes de Karachi). Vont évidemment, je suppose, faire appel, m'enfin.....

Hors ligne sarkonique

• Smart Citoyen Diplomé
« Réponse #5 le: 23 novembre 2012 à 18:22:41 »
Voui. Il a dit que l'avocat des victimes méritait d'être "fracassé". Sympa, le gars, comme toujours!  :mrgreen:
Les animaux sont principalement et essentiellement la même chose que nous.
A. Schopenhauer
http://raconterletravail.fr/

Hors ligne contemplatif

• Smart Citoyen
"Salut le facho"
« Réponse #6 le: 04 novembre 2016 à 13:49:50 »
Chez les Républicains, il y a toujours une ambiance sympathique dès qu'on parle pognon.  :pan3:

"Salut le facho !" : le SMS de menaces de Rachida Dati à Brice Hortefeux

Mediapart a révélé jeudi 3 novembre le contenu d'un SMS de Rachida Dati envoyé à Brice Hortefeux en 2013, menaçant de révéler des transactions d'argent liquide.

la suite

ça ne se finit pas toujours en partouze avec Jef' dans la piscine mais l'ambiance est bonne.  :diable:
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres"