j'espére que c'est lui qui va reculer jusqu'a finir dans une poubelle, ça nous arrangerait bien... 
AMEN à ça Raja !
(je dis "amen" parce que je ne trouve pas d'autre mot, mais oui, ça en arrangerait plus d'un ! par contre toutes les saloperies mises en place par sa "grandeur", sa splendeur, ne disparaîtront pas avec lui ni si rapidement ! malheureusement ! La France d'après sarko continuera à souffrir de son passage !)(si déjà ça pouvait arriver rapidement.... 2012, vous y croyez, vous ? Selon la quantité d'antidépresseurs avalés et de moquette fumée.... mes doutes augmentent ou diminuent...... l'espoir fait vivre dit-on.... voyons voir !)
Le sang coule, bienvenue même si je suis plus nouvelle que toi on dirait !
quant à... je te cite plus haut, pour éviter de faire 50 postes mais jene sais pas citer plrs fois de suite.... ça doit être possible, non ? :
""Notre seigneur tout puissant" a dit "le chomage va reculer en 2011"

Pensée magique, auto-persuasion etc..."
Est-ce que c'est seulement pour 2011 ? Est-ce que ça ne fait pas partie des promesses à la gomme répétées sans cesse mais non tenues bien sûr ! Il n'en a que foutre ! oups, que faire ! Il se fiche pas mal de tout ce qui n'est pas pognon, bling bling, pouvoir ! Malgré tout, à sa place, avec aussi peu de gens lui faisant confiance, je commencerais à avoir peur pour la suite !
Continue comme ça, mon pote, et tu vas finir par faire l'union des français.... contre toi !