Auteur Sujet: Ils ne manquent pas d'air  (Lu 1051 fois)

Hors ligne La Squaw

  • Smart Citoyen Courageux
  • Messages: 3515
Ils ne manquent pas d'air
« le: 05 janvier 2012 à 07:13:43 »
Ce qui se passe, avec la déformation des propos de François Hollande, est absolument ridicule et d’une arrogance incroyable.
L’entourage du président des classes privilégiées se plaint des mots, sortis de leur contexte. Mais par contre, il est normal, pour eux, que ce même personnage insulte les Français. Dise : »casse-toi pauv’con » et ne s’excuse même pas.  Qu’il parle de « nettoyer au karcher », j’en passe et des meilleures….
Qu’il ne s’excuse pas d’avoir insulté, sans s’excuser,  un premier ministre étranger, Netanyahu…
Il faut être sans vergogne pour réagir de cette façon alors que depuis des années il s’essuie les pieds sur les Français et sur la France qui a eut la gentillesse d’accueillir sa famille….
Estrosi le glauque traite François Hollande de « petit »… un comble…. Cette droite ignoble, haineuse, CA SUFFIT….. Celui qui a fait de la fonction présidentielle Française un torchon, ce n’est pas François Hollande mais le personnage bas qui l’occupe actuellement.  Qui est le Petit ????
Ce gouvernement qui méprise les classes défavorisées. Qui a plongé  la France dans une crise économique sans précédent. Tout est fait pour les riches, pour ceux qui possèdent le monde et exploitent les ouvriers, sans la moindre reconnaissance pour ceux qui sont les acteurs de cette fortune. Il traite les pauvres de parasites alors que ces « parasites » triment pour cette classe privilégiée qui se tourne les pouces. Qui sont les parasites ??????
Le mépris de cet homme est inégalé. Son bilan est catastrophique tant au niveau économique qu’au niveau humain. La France n’a pas grand-chose a envier a la Hongrie. La France n’est pas la Hongrie et ca il semble l’ignorer.
Les Droits de l’Homme sont bafoués. Certaines minorités sont harcelées, tout comme en Hongrie. Traitées comme des sous-hommes. Les enfants sont soumis à un régime inhumain qui rappelle des souvenirs pas reluisants.
La France est engagée dans sur une route dangereuse et glissante. Certains avaient parlé des risques de dérives qui nous pendaient au nez, se faisant rabrouer…… Et bien, il faut l’admettre…. Les dérives sont la et si on ne fait rien… Il ne restera plus rien de nos libertés bien écornées.
On nous ment en permanence… On nous oblige a avaler des couleuvres pendant que les 2% qui possèdent le pays se gavent de caviar…. Que NOUS payons…. Ce gouvernement est le pire de tous.
Regardez ce qui se passe depuis 10 ans… Mensonges, licenciements en masse, corruption sans égal, echec total sauf pour leur propre enrichissement… suppression du droit de grève… (que l’on ne nous dise pas que ce droit est sauvegardé… C’est faux)
De plus en plus de gens vivent en dessous du seuil de pauvreté, sont poussés à vivre dans les rues…. La liste est exhaustive…
CA SUFFIT……………
La coupe est pleine….. En mai, il faut virer tout « CA »…..  :fache1: :fache1: :fache1: :fache1:


 :bling: