Auteur Sujet: Asselineau, pas très glamour, mais quelle(s) leçon(s) !  (Lu 948 fois)

Hors ligne old machin

• old machin
  • Smart Citoyen
  • *
Asselineau, pas très glamour, mais quelle(s) leçon(s) !
« le: 23 décembre 2011 à 07:54:21 »
Pas très glamour, "publiciste",  ou même habile, enfin , genre "un goût étrange venu d'ailleurs", F. Asselineau, et son UPR déclaré gaulliste. Maladresses en prime. Et pourtant, pourtant, vous auriez tort de continuer à ignorer jusqu'à son nom, compte tenu de la mine de pépites que récèle son programme. Alors, il faut s'accrocher aux branches, 5 heures au compteur d'une retransmission en 10 parties, pas vraiment pratique, mais ça en vaut la peine (le lien est actuellement en page d'accueil  de www.pyramon.de ) , et ça remet un certain nombre de fondamentaux en place. Quelques failles ? oui, comme tous les candidats.....mais justement, j'aimerais bien en discuter ici, car c'est - quoi que j'en aie !  :pasdrole: - la SOMME la plus cohérente que l'on nous ait présentée dans les temps récents , foin du package !
A vrai dire, je trouve que les failles de Mélenchon sont comblées par Asselineau, et vice versa...., j'leur proposerais bien un Pacs !  :diable: