Auteur Sujet: Présentation Calypso  (Lu 6443 fois)

Hors ligne Calypso

• Sarkophobe
Présentation Calypso
« le: 01 décembre 2011 à 18:21:02 »
Bonjour tout le monde !

Voilà plusieurs années que je suis abonnée aux messages de sarkostique et je ne savais même pas qu'il y avait un forum !
Pour me présenter, donc, je suis une femme de 40+ ans, j'ai toujours été anti-sarko et sa bande, anti-droite et ses extrêmes, mais aussi anti-bobo et autres imposteurs qui se prétendent de gauche mais qui cherchent aussi à s'en mettre plein les poches.
A bientôt pour la suite...
Calypso
 :bling:
Le capitalisme est malade,... qu'il crève !

"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment" Malcom X

Hors ligne reveillonsnous

• Modérateur Global
  • Smart Citoyen Prometteur
Re : Présentation Calypso
« Réponse #1 le: 01 décembre 2011 à 18:33:57 »
Salut Calypso  ~116
Ravie de te compter parmi nous  :fleur2:
Tu ne vas pas manquer de lecture ! ...... Mais j'espère que nous aurons aussi le plaisir de te lire  :fleur1: :fleur1:
"Il y a une guerre des classes, c'est un fait, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner."
Warren Buffett

"l'homme a cherché Dieu et pour son malheur il a trouvé les religions".
Theodore Monod

Hors ligne raja

• Administrateur
  • Pata Citoyen
« Réponse #2 le: 01 décembre 2011 à 20:01:17 »
saluuuuuuut heureuse d'avoir une nouvelle voix et une nouvelle plume dans la famille sarkostique ~116

Hors ligne Calypso

• Sarkophobe
« Réponse #3 le: 01 décembre 2011 à 22:14:25 »
Merci !
Bon, j'ai fait un petit tour, il y a trop trop de choses à lire ! Je regrette vraiment de n'avoir pas connu ce forum plus tôt, car je me dis que dans 5 mois, quand le Sarkonaz' aura dégagé, que va t il devenir ? (le forum, l'autre il peut aller au diable), car je n'aurais jamais eu le temps de tout lire... !
« Modifié: 01 décembre 2011 à 22:28:52 par Calypso »

"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment" Malcom X

Hors ligne Val

• Administrateur
  • Smart Citoyen Incurable
« Réponse #4 le: 01 décembre 2011 à 22:43:32 »
Bonsoir Calypso,

Ravie de t'accueillir sur le forum.  ~116

Tout lire n'est pas le plus important, car nous gardons tout et nous essaierons de faire un résumé pour les élections !  :fleur2: :fleur2:

Mais nous serons heureux de lire tes contributions et tes opinions sur tout ce qui se passe.  :super:

Hors ligne Lady Marwina

• Modérateur Global
  • Le Chwanana est Grand
    • Avanti-populo.com
Re : Re : Présentation Calypso
« Réponse #5 le: 02 décembre 2011 à 12:05:19 »
Je regrette vraiment de n'avoir pas connu ce forum plus tôt, car je me dis que dans 5 mois, quand le Sarkonaz' aura dégagé, que va t il devenir ?
~116
Dans 5 mois, Sarkozy dégagera oui, mais la menace libértarienne a teneur xénophobe et débilisante n'aura hélas pas disparu. Sarkozy n'est pas combattu ici en temps qu'homme, mais pour les idées et projets nauséabonds qu'il défend. Il n'est pas le seul a souhaiter un retour aux conditions de travail des ouvriers de 1918 pour la plus grande joie des patrons du CAC 40. La lutte contre cette lame de fond rétrograde ne s’arrête pas avec une victoire du PS aux présidentielles.
Celui qui croit ne pas être responsable de ses erreurs a renoncé à sa liberté

Hors ligne Le sang coule

• ANTICAPITALISTE ANTIFASCISTE
« Réponse #6 le: 02 décembre 2011 à 13:47:14 »
Pour me présenter, donc, je suis une femme de 40+ ans, j'ai toujours été anti-sarko et sa bande, anti-droite et ses extrêmes, mais aussi anti-bobo et autres imposteurs qui se prétendent de gauche mais qui cherchent aussi à s'en mettre plein les poches

Oh yeahh !! Une nouvelle vraie gauchiste !!!  :frime1:

Bienvenue sur le fofo ! :merci: :fleur2: :fleur2:
Il n'est jamais trop tard, le combat ne fait d'une certaine manière que commencer...   :super:
Aboutd'nerf-iste

Hors ligne Calypso

• Sarkophobe
Re : Re : Re : Présentation Calypso
« Réponse #7 le: 02 décembre 2011 à 19:02:31 »
Dans 5 mois, Sarkozy dégagera oui, mais la menace libértarienne a teneur xénophobe et débilisante n'aura hélas pas disparu.
C'est sûr, on n'en aura jamais fini avec le despotisme et les servitudes. Mais Sarko, j'aurais préféré oublier son nom le jour où il ne sera plus au pouvoir. Mais tu as raison, le sarkozysme  c'est un état d'esprit, comme le nazisme, c'est même devenu un synonyme.
Le sarkozysme c'est un peu comme une maladie mentale, une forme de perversion : mensonges, manipulations, abus de pouvoir, persécution... etc..

Merci pour votre accueil.

Hors ligne syberia3

• Smart Citoyen Courageux
« Réponse #8 le: 02 décembre 2011 à 19:33:54 »
Hello et bienvenue à toi sur ce forum et pour t'accueillir voici une vidéo de ma Calypso préférée,rebelle et sans tabou! :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2:

"Souvenez-vous pour toujours des noms de ceux qui ont refusé ce combat ou, pire, qui ont préféré relayer les arguments calomnieux et anti-communistes de l'extrême-droite contre nous." Jean-luc Mélenchon

Hors ligne Calypso

• Sarkophobe
Re : Re : Présentation Calypso
« Réponse #9 le: 02 décembre 2011 à 20:55:54 »
@syberia : Excellent je ne connaissais pas, merci !

Hors ligne sarkonique

• Smart Citoyen Diplomé
« Réponse #10 le: 03 décembre 2011 à 13:39:51 »
 ~116
Au plaisir de lire tes posts et de partager nos idées!
Les animaux sont principalement et essentiellement la même chose que nous.
A. Schopenhauer
http://raconterletravail.fr/