Auteur Sujet: "sarko m'a tuer"  (Lu 991 fois)

Hors ligne cervesia

• Smart Citoyen
"sarko m'a tuer"
« le: 22 novembre 2011 à 02:00:49 »
je suis en train de le lire et ça se lit bien ! ::d ça décrit mieux qu'on ne pourrait le croire les histoires du bourbeux panier de crabes politico-financier qui s'est emparé de notre pays : je vous le dis on est dans la merde ! faut vraiment que l'autre agité saute ! (en passant ils ne donnent toujours pas l'adresse du dealer gouvernemental....)
donc je vous le conseille mais pour 3€ seulement  :mrgreen:c'est le prix que je l'ai payé sur une brocante  :) j'étais quand même prête à l'acheter pour de vrai dans une librairie ! ::d

"sarko, si t'es pas son ami, t'es son ennemi"

ça en dit long .....
"Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais

La neutralité favorise toujours l'oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté » (E. Wiesel).

Hors ligne Sarkophage

• Smart Citoyen
  • Tout un programme
Re : "sarko m'a tuer"
« Réponse #1 le: 23 novembre 2011 à 20:31:04 »
Je suis bien d'accord. On tombe un peu sur le cul ...
C'est toute la partie fosse à merde qu'on nous montre pas. Y aller avec un mouchoir sur le nez !  :bigtong: :bigtong: :bigtong:

Hors ligne sarkome

• Smart Citoyen Incurable
Re : "sarko m'a tuer"
« Réponse #2 le: 23 novembre 2011 à 22:54:09 »
Pour économiser les 3€, j'aurais bien aimé mettre cette ouvrage en pièces jointes.
Mais on risquerait les foudres de la propriété intellectuelle.
Donc, que ceux qui souhaitent consulter gratuitement cet ouvrage (format pdf, 1,6 Mo) m'en fassent la demande par mp, en n'oubliant pas de donner une adresse email ...
« Modifié: 23 novembre 2011 à 22:59:16 par sarkome »